Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rebels [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebels [03/03] Empty Rebels [03/03]

Message par Jan Lyons Dim 6 Nov - 2:10


Rebels

Libre - Ada Gray, créée par Akane Ueno.
Libre - Aaron Schneider, créé par un ancien membre.
Libre - Rachel Case, créée par un ancien membre.
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebels [03/03] Empty Ada Gray

Message par Jan Lyons Dim 12 Fév - 13:55

https://i.imgur.com/SssDtZy.png
Prénom : Ada
Nom : Gray
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : À définir
Groupe : Rebels
Représentation : Mayuri Shiina - Steins;Gate

Ada Gray

Physique

Ada est assez petite et mince, et fait relativement jeune pour son âge, sans pour autant avoir totalement le physique d'une enfant. Elle a des traits doux contrastés par des sourcils assez épais. Ses cheveux sont noirs comme de l'ébène, comme dirait l'autre, et ses yeux bleu-verts sont remarquables. Elle est généralement souriante, d'un sourire très doux et rassurant.
Caractère

Ada a un caractère très doux. Elle est toujours gentille et serviable. Elle ne se fait pas vraiment remarquer, car elle est plutôt silencieuse, mais elle sait s'exprimer quand il le faut, et n'est jamais agressive. Tout chez elle exprime la douceur et la gentillesse, comme si elle n'avait rien de plus "piquant" chez elle - et si certains la pensent peut-être ennuyeuse, il est impossible de ne pas l'apprécier.
Histoire

Les parents d'Ada étaient sûrement aimants, mais principalement absents (raison : travail. Quel travail ? Welp, tu décides.). Elle a passé le plus clair de sa jeunesse à se débrouiller seule, devenant donc rapidement très responsable, mais n'en a jamais voulu à ses parents, qui lui ont toujours donné les moyens de vivre sans problèmes et été agréables lors de leur présence.
Socialement, Ada n'a jamais eu de problèmes. Elle n'a jamais été esseulée (des amis proches ? Des groupes d'amis rapidement oubliés ? Welp, tu décides).
Mais l'arrivée d'Ada dans le programme l'a troublée. Elle n'a d'abord pas su quoi faire, mais une chose a été rapidement claire : elle ne veut pas rester là. Ada n'aime pas les changements, l'action, peut-être, car elle veut retourner chez elle et vivre sa vie tranquille, auprès de ceux qu'elle aime ou connaît; elle ne croit pas une seule seconde que Newwell City soit un havre de paix. Elle va donc devoir, bien que ce soit difficile, aller à l'encontre de son caractère trop doux pour faire de son mieux pour s'en sortir, sans avoir à changer complètement de caractère; et souvent les gens sont surpris d'apprendre qu'Ada est une Rebel, et que son choix est fait.
Liens
Akane Ueno : Akane et Ada s'entendent bien, malgré leurs caractères opposés. Ada a eu du mal à lui faire comprendre qu'elle était bel et bien une rebelle, car Akane n'arrivait pas à croire qu'une fille douce comme elle puisse être autre que Neutral, ou éventuellement Enthusiast - et car elle est très honnête, elle le lui a clairement dit. Mais ça ne dérange pas Ada; elle s'attendait à ce genre de réactions.
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebels [03/03] Empty Aaron Schneider

Message par Jan Lyons Dim 7 Mai - 19:26

https://i.imgur.com/LNl3EYK.png
Prénom : Aaron
Surnoms : Ivory King, White Lion, Eider, Ron
Nom : Schneider
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Rebels
Représentation : Bishop - Clock.Zero

Aaron Schneider

Physique

Taille: 1m82
Poids: 80 kg
Peau: Claire sans être pâle
Yeux: Gris-bleus
Cheveux: Blancs
Musculature: Marquée sur les clavicules, abdominaux, et les bras surtout
Voix: Matt Mercer (Chrom's - Fire Emblem Awakening)
Marques distinctes: Cicatrice le long de son épaule gauche jusqu'au coude, qui a une signification pour lui. (Laquelle ? Vous voyez) Aaron a aussi un tatouage sur l'épaule droite.
Particularités vestimentaires : Porte un manteau en fourrure sur le dos, où qu'il aille, peu importe le temps qu'il fasse qui vaille le surnom qu'on lui donne - même chose pour une bague en argent qu'il a toujours avec lui, généralement liée en collier autour du cou.
Caractère

Qualités:

Plus malin qu'il laisse paraître - Détermine plutôt facilement ce que les gens veulent de lui, ce qui fait de lui quelqu'un de très réceptif  - Pas forcément mauvais de nature - Tête de groupe - Homme dur en affaires - Imposant - Persuasif - Sagace - Très solidaire avec ceux qu'il estime le valoir

Défauts:

Violent - Fortement impoli quand il s'énerve - Comportement quelques fois misogyne - Fait très difficilement confiance aux gens - Quelque peu colérique - Aime le conflit  - Franc sans faire attention à la sensibilité d'autrui, voire des fois insensible -  Imprévisible - Fortement égoïste la majorité du temps
Histoire

Avant le programme :

- C’est l’aîné d’une famille recomposée de cinq gosses, trois filles, garçons (A vous de déterminer leurs prénoms et âges.)

- Il a arrêté l’école tôt – l’école dénuée d’intérêt pour lui.

- C’est un gars qui l’a aidé lors de son premier vol à la tire qui l’a introduit à la consommation de produits illicites. (Cette personne est importante pour Aaron, et fait partie de ses plus proches alliés, à vous de déterminer son personnage en entier)

- Il a gravi les échelons au milieu des gangs en créant son réseau de relations et à organiser avec les connaissances qu’il s’était fait des « crimes » à la suite. Sa capacité à comprendre vite ce qu’on voulait de lui et ce qu’il pouvait donner en échange de ce qu’il voulait fût ce qui lui permettait de se faire un nom dans le milieu. A l’aide de ceux qui le suivait, il réussit à installer tout un système de crimes récompensés, un sens de camaraderie important liaient ceux qui le suivaient, jusqu’à en faire un gang dans le sens familial du terme.

- Il est reconnu par les surnoms Ivory King et White Lion, par les membres.

- Malgré sa vie de crime active, il n’a participé qu’à un seul procès, en tant que témoin. (Voir les détails dans le lien avec Rick)

- Il s’est évidemment fait des ennemis, qui ont tenté de s’en prendre à sa famille – à la fois les membres du gang, qui comptent un nombre incalculable de nouveaux venus encore aujourd’hui et sa vraie famille. Pour protéger cette dernière, Aaron a coupé tout  pont avec sa famille pour tenter de les « protéger ». Son rapport avec ses frères et sœurs est presque paternel, ou typique de frères et sœurs qui se charrient. Celui avec ses parents est quasi-inexistant.

Dans le programme :

- Il est manifestement très en colère en arrivant sur Newwell-City, et veut se casser du programme. Il sait cependant qu’il ne pourra pas faire ça seul.

Quelques éléments peuvent être rajoutés bien sûr: la signification de sa cicatrice sur l'épaule gauche, ou d'autres crimes importants à relever, par exemple - à vous de voir quoi !
Liens
Rick O'Brien - ??? : Rick a eu la chance, dirait-on de participer en tant que juré d'assises à un procès où Aaron était un témoin. On accusait un maire de détournements de fonds et d'implication dans la distribution de marchandise illégale sur le marché commun. Aaron était présenté comme un "consommateur" lambda, il en aurait dit autrement. Au final, il a été décrété que les consommateurs n'avaient rien à se reprocher, et s'étendaient à un bien grand trop nombre pour qu'ils puisse être accusés de ce qu'il soit. Le maire fut enlevé de ses fonctions. Aaron lui, aurait rapidement disparu après l'affaire. Aaron pour sa part, ne reconnaît pas Rick.

Owain S. Baxter - Jeune camarade : Owain semble bien l'aimer, et peut-être contrairement à beaucoup n'a aucune difficulté à aborder Aaron avec aisance, si ce n'est des fois insolence. Ce dernier comprend vite qu'ils partagent un passé quelque peu similaire et lui rend des propos cassants sans animosité ou fond de pensée.

Katherine Saphard - l'Amante : Aaron la trouve amusante, et la laisse le charmer, non insensible à ses tentatives. Elle semble chercher la fête et le chaos où qu'elle aille et c'est intéressant qu'elle se tourne vers lui pour y trouver cela. Ils s'amusent dans les draps de l'autre, au moins que le programme les laisse avoir ça.
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebels [03/03] Empty Rachel Case

Message par Jan Lyons Ven 29 Déc - 6:02

ILLUSTRATION_1
Prénom: Rachel
Nom : Case
Âge : 21 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Rebels
Représentation: Seychelles - Axis Powers Hetalia

Rachel Case

Physique

Taille : 1m69
Poids : Cela la complexe énormément, elle ne le dira jamais tout haut. On peut voir qu'elle est un peu trop maigre
Carnation : Taches de rousseur, Peau mate
Cheveux : Châtains lisses
Particularités : Grand sourire, pommettes, corps assez souple (elle pratique beaucoup de danse)
Style vestimentaire : Très portée aesthetic typique d'instagram et tumblr, a une sorte de fixation un peu malsaine sur le bien paraître, chic et adorable avec des fois un style un peu plus masculin ou androgyne, toujours toujours irréprochable.
Caractère

Quand tout va bien, Rachel peut être souriante, affective, sympathique, avoir beaucoup d'énergie à revendre, être sûre d'elle, pleine de sensibilité et attentive aux autres.

Quand rien ne va, Rachel peut être hypocrite, méprisante, mesquine, savage, rancunière. Elle juge parce qu'elle pense qu'on la juge et s'énerve à la moindre mention de son poids.

La dualité est forte chez Rachel car elle s'est développée à cause des hauts et des bas de sa vie. Sa bipolarité est une des principale causes.

En général Rachel est une très bonne menteuse, trop fixée sur les apparences, perfectionniste, débrouillarde, sportive, cyclothymique (une forme de bipolarité, elle a des périodes euphoriques d'irritabilité et dépressives qui se suivent), maligne, assez cynique, polyvalente et fêtarde.

Histoire

- Brésilienne, a vécu presque toute sa vie à Rio

- Rêve de voyager un peu partout dans le monde

- Son enfance (famille, amis, école...) et les evènements importants qui s'y sont déroulés sont tout à vous d'écrire

- Ses parents se sont divorcés à ses 7 ans, elle vit avec sa mère

- Cette dernière s'est remariée aux 11 ans de sa fille avec un homme qui avait deux petites jumelles de deux ans. Leur famille recomposée qui se tient bien.

- Son beau-père encontre des problèmes de santé, dû à son haut taux de cholestérol

- Suite à une crise cardiaque, son beau père est hospitalisé, il décède peu après les urgences n'ayant pu le sauver à temps. Tout est chamboulé pour Rachel, qui tombe en dépression. Sa dépression influe sur la manière dont elle se nourrit, elle ne mange presque plus. Elle tombe souvent dans les pommes en conséquence.

- Rachel se fait vomir la première fois à 16 ans. Elle commence à devenir une menteuse professionnelle lorsque ses proches lui demande ce qui se passe avec son alimentation.

- Elle est diagnostiquée boulimique-anorexique par son médecin. On lui diagnostique également une forme de bipolarisme : Rachel est cyclothymique.

- Après ça vous êtes libres de définir ce qu'il se passe pour elle après. Si elle se fait suivre par des psy et si les traitements sont efficaces ou non, ou qu'une autre tragédie lui tombe dessus à la demoiselle. Il lui faudrait seulement qu'elle soit partie du Brézil et que ça l'ai motivée à voyager le monde

Newwell-City:

- Est bien consciente du danger de la guerre, surtout que des membres de sa famille, cousins, sont des militaires, mais voudrait sortir pour savoir comment se porte sa famille en général

- Rester à Newwell-City va à l'encontre de son souhait de voyager le monde, ce pour quoi elle s'oppose au programme.

- N'hésite pas à frapper ou mentir ou faire quoi qu'il soit pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut faire office de Rebel "tout terrain".
Liens
??? : L'Aventure avec un grand A - Quelqu'un dont Rachel va tomber amoureuse, à vous de choisir qui ! Rachel a eu son lot d'amoureuses/amoureux avec qui ça n'a décemment pas marché, parce qu'il lui était difficile de rester avec quelqu'un au vu de sa dépression - mais ça ne veut pas dire que c'est impossible qu'elle trouve l'amour.

Rick O'Brien : Troubles de l'esprit - Avec Rick c'est la similitude sur le point que leurs têtes n'en n'ont rien à faire de ce qui est mieux pour eux et continueront longtemps à leur porter préjudice. Elle l'a d'abord pensé être l'incarnation du cliché du "mystérieux brun" et l'a taquiné pour apprendre qu'il était justement ça - sarcasme, amertume et honnêteté inclus. Rick lui se moque d'elle pour se penser si hautaine et au dessus de ça quand elle n'est, en réalité pas mieux. Il a bien raison, mais elle ne lui la lui donnera pas de sitôt. C'est des chamailleries amicales entre eux.

Jan Lyons : Étrange présence rassurante - Jan remarque quand elle ment. On reconnaît ses paires, pourrait-on dire ? Sauf qu'elle n'en sait rien de lui et ses mensonges. Elle ne sait pas qu'il sait quand elle ment. Elle n'en sait pas vraiment grand chose de lui, et ça ne ressemble pas à beaucoup de gens qu'elle a rencontré. Rachel est secrète, même au milieu des plus extravertis, ce sont les gens qui en disent d'eux à elle plus que l'inverse. Il ne divulgue pas grand chose de lui, et elle pense qu'il lui ressemble ainsi.

Katherine Saphard : Je t'aime trop chérie not - Katherine l'a d'abord irrité pour son caractère. Puis au fur et à mesure, Rachel s'est prêtée au jeu de l'actrice, à tomber dans la mesquinerie et hypocrisie parfaite. Les jeunes femmes sont toujours en compétition sur laquelle est la meilleure ou a fait ci, gagné ça. Accompagné de mots doux et d'insultes, c'est le je t'aime moi non plus. Elles n'hésitent pas à pourrir la journée de l'autre.
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebels [03/03] Empty Re: Rebels [03/03]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum