Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Neutrals [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neutrals [03/03]

Message par Jan Lyons le Dim 6 Nov - 2:10


Neutrals

Libre - Mayu Kurosawa, créée par Akane Ueno.
Libre - Lisa Wordsworth, créée par un ancien membre.
Libre - Colin Davidson, créé par Akane Ueno.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neutrals [03/03]

Message par Jan Lyons le Sam 24 Juin - 22:31

https://i.imgur.com/qd8uSsB.png
Prénom : Mayu
Nom : Kurosawa
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Neutral
Représentation : Faye Valentine - Cowboy Bebop

Mayu Kurosawa

Physique

Une femme au physique plutôt bien fait, elle a une alimentation correcte et ses voyages, sa marche fréquente jouent le rôle de son activité physique. Elle ne pratique pas forcément le sport, en tous cas pas dans le but d'améliorer sa stature.
Elle accorde beaucoup d'importance au fait de pouvoir s'habiller et avoir le physique qu'elle veut, aussi met-elle un point d'honneur à s'habiller d'une manière provocante, se maquiller et teindre les cheveux de couleurs différentes, ici violet. (note : le principe de la provocation est d'être limite, aussi ne s'habille-t-elle pas de manière obscène)
Caractère

Mayu a un fort caractère. Têtue, il est difficile de la convaincre qu'elle a tort, et quand elle s'est mis en tête de faire quelque chose, rien ne peut l'en empêcher. Elle rit de tout d'un humour noir. Quand elle s'adresse à des élèves, par son langage elle semble les infantiliser, mais leur adresse la parole comme elle l'adresserait à un autre adulte; elle ne s'impose pas de limites.
Elle a beaucoup voyagé, et ne manque pas d'en parler, et de s'en vanter.
Elle demande aussi à ses collègues (du temps où elle enseignait en lycée) et tous ceux qui s'adressent à elle par son prénom de l'appeler "May", habitude qu'elle a prise dans des pays anglophones, la menant à elle-même prononcer son prénom d'une manière étrange (~Meyu). Elle tient à ce surnom, qu'elle trouve beaucoup plus cool qu'un prénom Japonais.
Histoire

• Mayu vient d'un milieu plus ou moins privilégié, mais ne s'est jamais très bien entendue avec ses parents; il n'y a pas de haine, mais beaucoup de tensions.
Elle s'est plus au moins débarrassée de ses études en les bouclant assez vite, étant une élève sans difficultés majeures, et s'est mise très jeune à voyager, pour s'éloigner de sa famille et "goûter à la liberté". Elle a fait plusieurs petits boulots, changeant très souvent de travail et de location, et n'était toujours satisfaite de sa situation sur le court terme.
Autour de ses 27 ans, elle a décidé sur un coup de tête de revenir vivre au japon et se retrouver une situation stable. Elle a donc, grâce à son "peu" d'études et en passant un examen, décidée de devenir professeure de SVT, par facilité pour elle.

• Arrivée à Newwell, May est partagée : une partie d'elle est ravie de pouvoir découvrir une nouvelle, un nouveau mode de vie, mais une autre a conscience qu'elle est partie pour rester là un moment, et ne pas pouvoir assouvir son envie de voyage. Aussi, elle est un peu vexée d'avoir été déplacée pour la première fois contre son gré, alors qu'elle avait pour une fois décidé de ne plus bouger.
Elle pourra donc évoluer vers Enthusiast ou Rebel selon les RPs.

• Découvrant qu'il n'y a rien ressemblant à un établissement scolaire à Newwell, et que des personnes entre 15 et 18 ans ont été intégrées au programme, elle décide d'ouvrir sa propre classe, pour ceux qui le souhaitent. Elle n'oblige personne à y aller, et fait ça tout simplement pour tuer son ennui, se rendre utile, et s'habituer à vivre ici. Bien qu'originellement prof de SVT, elle tente d'enseigner un peu de tout.
Liens
Rick O'Brien : Intéressé par les cours · Lien prévu
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neutrals [03/03]

Message par Jan Lyons le Jeu 24 Aoû - 0:16

https://i.imgur.com/Z2fj8hq.png
Prénom: Lisa
Nom : Wordsworth
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Neutral
Représentation: Annabeth Chase - The Camp Half-Blood Series

Lisa Wordsworth

Physique

Taille: 1m72
Cheveux: Blond
Yeux: Olive-Marron
Corpulence: Étrangement fine pour quelqu'un qui fait peu voir pas de sport, cependant pas mince non plus, un peu ronde notamment des hanches et poignées d'amour. Sa pilosité est inexistante
Particularités: Légères tâches de rousseur au visage
Style vestimentaire : elle n'hésite pas à montrer son corps (tank tops, shorts), mais préfère ce qui est confortable
Air général : Confiant, Lisa donne souvent l'impression de planifier quelque chose derrière son beau visage

Caractère

C'est un garçon manqué aux allures de belle et féminine jeune femme. Elle n'a pas peur de se salir les mains et préfère ce qui est pratique et logique à ce qui est joli et sentimental. Cette mécano n'a que faire de mondanités et ne s’intéresse guère au small talk. Elle est fortement flemmarde et n'aime pas à avoir à sortir de chez elle plus qu'il ne lui faut. Prendre soin d'elle de 3 repas par jours et de douche régulière ne fait pas partie des habitudes de cette jeune femme très têtue. Lisa est minutieuse, peu bavarde, sérieuse, brillante, perfectionniste, pleine de zèle et de bizarreries. Lorsqu'elle travaille sur un nouvel engin, il est très difficile voire impossible de la déconcentrer. Peu arrivent tout à fait à la suivre dans ses réflexions, elle bouge vite, parle vite, souvent à elle même avant de passer de sujets à d'autres à vitesse grand V. Elle est capable de tenir une conversation, sinon se transforme en boule de gêne peu capable de s'exprimer et la voit-t-on se refermer et s'affairer à ce qu'elle sait faire de mieux - manufacturer des objets. Son vocabulaire est très technique, ce qui fait que seuls des connaisseurs peuvent tenir une conversation profonde et passionnée sur la mécanique avec elle. Son travail n'est pas tout ce qui l’intéresse cependant, cette jeune femme est fan de cartoons et de séries animées (et autres à vous de développer !)

Lisa s'ouvre difficilement, bien trop préoccupée par ce qu'elle a à faire. et puis ça la met mal à l'aise. Il peut falloir de la patience, de l'attention et gentillesse certaine pour supporter ces quelques excès d’égocentrisme. Les gens ne sont pas un sujet dans lequel elle excelle, elle a constaté que ses intérêts et ceux des autres ne concordaient que bien trop rarement et même si son rapport à ce constat s'est amélioré et qu'il existe des gens avec lesquels ce n'est pas si mal, cette différence l'a complexée étant plus jeune.

En bref Lisa est : quelqu'un qui nécessite de l'attention et de la gentillesse un peu plus que la moyenne, légèrement anxieuse socialement, difficile à suivre, difficile à comprendre, très dévouée à ce qu'elle fait, sûre d'elle, quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un qui ne mâche pas ses mots
Histoire

Avant Newwell-City:

- A sauté une classe, l'équivalent de la grande section de maternelle parce qu'elle savait déjà lire.

- Est non seulement douée mais bosseuse, cependant son comportement lui vaut de se tourner le dos à beaucoup de personnes, dont des amis.

- Elle développe des lacunes sociales liées à une angoisse de voir les gens qu'elle connaissait et appréciait disparaître peu à peu de sa vie. Vu le nombre lui ayant tourné le dos (pour son arrogance, son intelligence en faisant fuir certains, ou un peu des deux, à vous de préciser !), il lui arrive alors de se demander si elle n'a pas un problème et elle projette ces craintes sur les nouveaux venus dont elle s'éloigne

- Pendant l'adolescence elle se renferme de plus en plus et manque de devenir une hikkikomori (se coupe du monde, dont sa propre famille et ne sort plus de chez elle voire même de sa chambre à moins que ce ne soit pour aller aux toilettes ou à la douche), sous la pression de la famille vis à vis de son avenir qu'elle pensait toujours avoir voulu faire mais se rend compte que ce n'était qu'une impression (dans un domaine au choix) - mais est capable de se ressaisir grâce à son prof de physique qui l'aide à trouver une nouvelle vocation pour la création d'engins et d'objets

- Après des semaines, mois de discussion avec ses parents, ces derniers comprennent finalement les aspirations de leur fille, qui la laisse faire ce qu'elle souhaite tant qu'elle poursuive des études dans une branche de sa vocation : Lisa choisit la mécanique. Elle trouve un job après ses études.

- S'est améliorée sur beaucoup de points, notamment, socialement, et paraît très extravertie lorsqu'on lui adresse la parole, cependant en essence elle reste quelqu'un d’extrêmement secret

Arrivée à Newwell-City:

Ses parents, agés de 56 et 57 ans aujourd'hui, ont décidé de déménager en Suède retrouver la famille proche un peu avant son arrivée à Newwell-City, en espérant éviter des conséquences de la guerre. Lisa n'a pas de chez elle auprès de la famille où retourner, et vit alors seule à travailler comme mécanicienne pour une branche d'automobile en Angleterre avant d'être téléportée à Newwell-City. Elle ne souhaite causer de problème, et en toute franchise le conflit entre les membres du programme ne la regarde pas, tant qu'elle puisse continuer à bosser ou s'améliorer dans la confection d'objets en tout. Il est vrai que le programme lui apporte une sécurité certaine mais, elle ne s'y intéresse pas au delà de ce que ce dernier lui apporte.

Note : Il est possible qu'elle fasse son propre atelier où elle prendra les différentes commandes d'artisanat d'habitants de Newwell-city. Elle pourrait éventuellement devenir le sponsor des rebels en armes de nature à première vue inoffensive (pour ne pas alerter Liberty) si beaucoup d'entre eux s'avèrent être des clients intéressants.

Liens
Owain S. Baxter - L'étincelle pas si bright : Elle le surnomme Ling pour son deuxième prénom ridicule et le taquine souvent, à son grand désarroi. Suite au fait d'avoir abimé la chaine d'un pendentif qui lui avait été offert, Owain serait allé la voir en espérant qu'elle l'aide, ses services cependant (atelier ou pas) sont trop chers à son goût. Il essaiera de la convaincre de l'aider tout de même, mais Lisa n'est pas de ceux à faire de cadeau par simple bonté de cœur.

Lillia Mizutani - Doll-like : Lillia lui rappelle des poupées en porcelaine grandeur nature vendue très très cher sur le net, et difficile à fabriquer en vrai. La jeune fille et elles ont un intérêt en commun pour les beaux objets de décoration, au dalà de ça, Lisa trouve Lillia adorable avec son style.

Prénom Nom : Lien

_________________
❝ Blocked by the voice of a demon inside ❞
           Jan Lyons
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin Davidson

Message par Jan Lyons le Lun 15 Jan - 19:40

https://i.imgur.com/r33wibk.gif
Prénom: Colin
Nom : Davidson
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Neutral
Représentation: Usui Takumi - Maid Sama!

Colin Davidson

Physique

Colin est un charmant jeune homme, grand et plutôt mince. Ses cheveux toujours légèrement ébouriffés sont d’un blond doré, et ses yeux d’un très beau vert foncé.
Il fait légèrement plus jeune que son âge, et s’habille toujours très à la mode.
Il tient toujours à bien se tenir, droit, si possible souriant, et tout ce qu’il faut, comme s’il allait constamment être pris en photo.
Caractère

Très souvent souriant, il est plutôt engageant.
Il est particulièrement extraverti et considère comme une rareté étrange d’être seul et/ou chez lui toute la journée. Il parle assez fort et n’est pas des plus discrets, mais il n’est pas non-plus du genre à en faire des tonnes pour se faire remarquer. Il n’hésite pas à montrer sa présence sans pour autant déranger ceux qui l’entourent…
… Sauf quand il trouve un scoop, quelque chose de magnifique, de passionnant. Accro aux réseaux sociaux, il a pour réflexe de toujours tenir son téléphone et l’allumer dès que quelque chose de bien semble prêt à arriver pour le filmer ou prendre en photo. Il n’hésitera pas à bousculer quelqu’un pour avoir le meilleur point de vue. Dans ce genre de situations, il ne voit plus les autres : il n’y a plus que la caméra et lui-même.
Il est un peu agaçant, et a un certain côté égoïste, en plus de plus clairement égocentrique. Il n’a pourtant pas mauvais fond – il n’a pas de mal à trouver d’amis mais il n’est pas rare qu’il se dispute avec eux pour différentes raisons, étant plus souvent que non en tort.
Il lui arrive assez souvent d’être un peu trop insistant mais il s’en rend compte et se retient, car il tient aussi à avoir une image aussi belle que neutre.
Il a des tendances hyperactives, il bouge beaucoup et n'apprécie pas les choses trop longues ou répétitives.
Histoire

• Avant Newwell City :
Colin Davidson est un Youtuber à succès.  Il a commencé ses vidéos à 17 ans et a dans les 4,5M d’abonnés. Il commence par faire des vidéos où il donne son opinion ou fait de la comédie, mais le temps passant il fait de moins en moins de celles-ci, postant principalement des vlogs. Ne voulant pas être ennuyeux, il cherche à être là quand quelque chose d’impressionnant ou spécial se passe, et à être le premier à poster une vidéo qu’il pense nouvelle, choquante.
Finalement il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et poste beaucoup de photos, de nouvelles à son sujet, devenant une personnalité publique. Il a une fanbase solide et toutes sortes de vidéo qu’il poste ont toujours un minimum de succès.
Il a un frère et une sœur, pas de problèmes familiaux majeurs. Il se dispute assez souvent avec sa sœur mais sur le long terme ils s’entendent plutôt bien.

• À Newwell City :
Colin se sent perdu : à la fois il est ravi d’être dans un lieu nouveau, il est impressionné par le fait d’être dans un programme et protégé de la Guerre qui ne facilitait clairement ni sa vie, ni la comédie, mais en même temps il est complètement dégoûté de ne plus avoir internet, de perdre sa chaîne Youtube, et d’avoir disparu de la circulation sans pouvoir donner de nouvelles à ses fans (et accessoirement sa famille, mais il semblerait que ça lui importe moins).
Il filme d’abord avec son téléphone, puis avec une caméra qu’il aura acheté, tout ce qu’il se passe, même la ville pour la montrer, en espérant pouvoir tout montrer une fois sorti et faire une sorte de super documentaire.
Il ne sait pas vraiment si et quand il pourra sortir, pas plus que les autres – il ne sait pas quoi penser, quoi faire.
Au fil des RPs Colin changera définitivement de groupe et deviendra Enthusiast ou Rebel. (au choix)

• Détails :
- Il vivait aux Etats-Unis
- Il avait un chat qui était presque autant une personnalité que lui
- Il se plaint très souvent de ne pas pouvoir donner de nouvelles
- Il a pour but de connaître énormément de monde, si possible les plus « cools »
- S'il avait un pseudonyme est au choix
Liens
Jan Lyons : Colin aime vraiment bien Jan, et essaie de passer assez souvent du temps avec lui. Il voit que l’enthousiasme n’est pas partagé, mais ça ne le dérange pas vraiment : il est content de pouvoir traîner et papoter de temps à autres avec quelqu’un qu’il trouve vraiment cool et sympa.
Akane Ueno : Akane est clairement quelqu’un de passionnant, et dès qu’il la voit, Colin la surveille afin de s’assurer qu’elle ne soit pas en train de faire un truc pour se faire remarquer. Il essaie d’avoir le plus de choses sur elle, car il pense qu’elle est une des stars de la ville et des vidéos qu’il postera à sa sortie. Il sait qu’il l’agace un peu et tente d’adoucir la chose du mieux qu’il peut pour qu’elle ne le déteste pas, mais c’est pour la science, mon vieux, pour la science !
Owain S. Baxter : Owain l’a très rapidement reconnu – apparemment, il était fan de ses vidéos avant d’arriver ici. Il a l’air très intéressé par le monde de la vidéo et même s’ils en parlent parfois un peu trop à son goût, ça fait plaisir à Colin d’en parler, partager son point de vue. Ils s’entendent d’ailleurs plutôt bien et il apprécie passer du temps avec lui.
Alan Nevermore : Colin se demande si ce mec n’est pas un grand-père déguisé, mais il n’a rien contre lui pour autant. Il trouve très étrange qu’Alan ne connaisse vraiment rien à Youtube et tout ce qui va avec et ait tant de questions à lui poser, mais il lui répond car il n’a pas raison de ne pas le faire. Des fois, il n'a pas envie de lui expliquer les choses comme à un enfant, mais il ne veut pas lui donner mauvaise impression.

_________________
❝ Blocked by the voice of a demon inside ❞
           Jan Lyons
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neutrals [03/03]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum