Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

6. Règles de Newwell City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6. Règles de Newwell City

Message par Liberty le Mer 8 Mar - 14:55

Ce topic liste les règles de la ville, règles correspondant donc au contexte.
Il est possible qu'il soit parfois mis à jour suite à une réflexion vis à vis du contexte. N'hésitez donc pas à venir régulièrement vérifier les règles avant de RP.
S'il y a de légères différences dans celles énoncées par Liberty dans le contexte et celles-ci, c'est bien sûr voulu, dans le contexte.


1. Tu ne sortiras pas de la ville. Pas d'inquiétude, elle est bien assez grande pour tous vous loger sans vous étouffer, et le programme pourra à tout moment être modifié pour l'agrandir. De toute manière, une fois la limite de la ville atteinte, tu ne pourras plus avancer. Vois ça comme un mur invisible.
2. Tu ne commettras jamais la moindre violence. Toute forme de violence, même mineure, et quelle qu'en soit la raison, sera punie.
3. Tu ne sortiras pas après minuit. Personne ne doit être hors des résidences de nuit.
4. Tu ne tenteras pas de modifier le programme. Sache bien-sûr que si tu essaies tu n'y arriveras pas, mais toute tentative sera vue comme une attaque.
5. Tu ne consommeras pas de drogues. Sont considérées comme drogue toutes substances addictives et/ou dangereuses telles que le tabac, l'alcool, et bien sûr les cannabis, héroïne et compagnie.
6. Tu ne pénètreras pas dans les lieux qui te sont interdits. Une porte fermée doit le rester.
7. Tu respecteras Liberty. Les abus, verbaux ou physiques, seront immédiatement et fortement réprimandes. Il est obligatoire de suivre à la lettre tout ce que Liberty dit.

Toute tentative d'abus de ces règles sera immédiatement vue par nos caméras de surveillance déposées régulièrement dans la ville et punie; vous serez téléporté dans le bureau de Liberty, afin que l'on sélectionne votre châtiment.
avatar
Liberty
IA réaliste


Liberty
IA réaliste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum