What'd you say ? || Rick O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What'd you say ? || Rick O'Brien

Message par Rick O'Brien le Sam 18 Fév - 19:23


Fiche de liens de
Rick O'Brien


En bref
Fiche complète
Rick, c'est quelqu'un de pragmatique. Rick, c'est un solitaire. Rick ne s'estime pas être une bonne personne. Rick souhaiterait que l'on ne se tourne pas vers lui pour se confier. Rick voit en ceux qui lui sont proche de l'adversité lui permettant d'aller plus loin. Rick comprend que tous ne peuvent pas supporter ses excès d'égoïsme dans son cruel manque de loyauté. Rick pense qu'il ne blâme personne par faiblesse d'âme. Rick comprend que tous soient faillibles mais n'admet ne voir d'humain que dans peu de gens. Il n'aime pas ceux qui font des serments sans actions pour supporter leurs propos. Il n'aime pas qu'on lui dise que faire quand la personne qui lui parle lui est inférieure. Il idéalise ceux qu'il tient loin de lui, ceux qu'ils ne peut détruire. Mais tient à distance de bras même ceux qui lui sont cher par peur qu'il ne veuille un jour leur gâcher la vie par amusement avant de se rendre compte de sa bêtise. Il ne dit rien de cela Rick. Il y pense, il sort, il fait ses courses, récupère son courier, parle à ses voisines... Rick garde en lui l'expression visible de ses faiblesses, cela ne s'exprime pas souvent chez lui - à moins qu'il soit pris d'une forte migraine et fatigue, courant lorsqu'il travaillait tard, dans son bureau de tabac. On le voit mal communiquer avec autrui et cela reste un de ses torts principaux.

Idées de liens

"GOSSES" ~ Des personnes plus jeunes que lui qui éveilleront l'instinct paternel en lui. Lorsque ces parents en étaient incapables ou absents, c'est à dire assez souvent, c'était à Rick de s'occuper des plus petits que lui, âgés respectivement de 10 et 7 ans de différence avec lui. Cette habitude de prendre soin des plus jeunes comme le ferait un père est, bien qu'il a quitté sa famille il y a des années de cela, restée ancrée dans son être.

NEMESIS ~ Il vous énerve au pas possible, vous l'énervez à un plus haut point. Mais surtout, vous êtes un Enthusiast actif. Toutes les excuses semblent permises pour faire la vie de l'autre un enfer quand ça vous concerne.

HOSTILES ~ Vous n'êtes pas forcément son ennemi - Enthusiast Inactif, Neutral ou Rebel Actif qu'importe, mais il faut avouer qu'il vous tape sur le système et votre colère l'amuse. Son arrogance, sa froideur, son air supérieur, son attitude je-m'en-bats-de-tout-mais-surtout-de-vous, ou le fait qu'il vous lève le majeur pour vous saluer d'un sourire vous tique. Quelque fois ça se tape dessus, se crie dessus, s'insulte, prouve sa supériorité, car vos remarques finiront bien par l'atteindre ...

AMIS PROCHES (Neutrals ou Rebel, Enthusiast possible) ~ Rick n'utilise pas ce mot à la légère. Des amis c'est ceux qui lui sont au plus proche. Il s’étonne d'avoir pu d'en trouver ici en plus, car il n'est pas des plus sociaux, surtout dans ce programme. Ces personnes sont des gens qu'il respecte pour leur personnalités mais aussi pour leur défauts.

COEQUIPIERS ~ Entente ou pas, vous êtes des Rebels. Et, Rick sait que vous avez plus ou moins le même but que lui. L'appartenance à un groupe est quelque chose qui a du sens à ses yeux même si les membres ne sont pas particulièrement proches au final - ayant fait parti de gangs dans son enfance. Certes sa loyauté et son rapport à la solitude fait qu'il semble lui même peu cohérent vis à vis de ce qui est à faire pour montrer cette dite loyauté. Mais s'il est question de faire un coup monté et autres activités de Rebels, si quiconque se met entre son chemin et le votre, il aura à faire à lui.  

AMANT ~ C'est de passage entre vous, et pas quelque chose de sérieux - enfin, Rick ne prend pas le temps de définir ce que vous êtes pour lui au delà. C'est assez flou entre vous deux, des fois. Il semble ne vouloir tirer qu'une relation charnelle. Vous... Vous c'est différent. Peut-être cachez vous des sentiments à son égard, peut-être vous êtes vous lancés pensant que ça allait n'être qu'une aventure, peut-être lui avez vous confessé vottre attraction... Cependant, avec le temps, il est possible que sa volonté de ne faire de Newwell qu'une courte étape de sa vie soit rattrapée par la possibilité qu'il y doive envisager un avenir, éventuellement à vos cotés.

(Note: L'association de liens cohérents est possible, exemple, un(e) Coéquipier(e) Hostile.)

Icons

avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What'd you say ? || Rick O'Brien

Message par Rick O'Brien le Dim 19 Fév - 19:41


Such
Enthusiasts


Jan Lyons
.....:::: ::::.....
...
Il n'a pas d'avis particulier sur ce petit. Ils se connaissent via un groupe de joueurs de société où tout deux font partie. Cela joue, ça parle, de mondanités, politesses, ou d'eux selon l'humeur.

Charles Deering
.....:::: ::::.....
...
Pour Rick, Charles inspire zen et contrôle de soi, c'est un esprit malin derrière son peu de paroles. Rick et lui s'entendent bien au vu de leurs natures similaires. Rick quelques fois relève lorsque Charles et lui discutent des nombreuses questions que se pose Rick sur le programme et pourquoi il trouve qu'il est difficile de se plaire à Newwell-City en général. Plus que son ami ne se rebelle, il souhaiterait au moins que ce dernier le comprenne. En ce qui concerne ce qu'en pense Charles, Rick avouera avoir du mal à suivre son raisonnement lorsque l'Enthusiast lui en fait part. Il reste une personne que Rick apprécie fortement.


Better stay
Neutral


Lillia Mizutani
.....:::: ::::.....
...
Elle a l'air bien jeune. Ils s'affrontent des fois dans des jeux de cartes, et elle semble aimer ses tours. A son avis, cette gamine s'enflamme trop vite, ça l'amuse légèrement. Il apprend qu'ils sont voisins alors que tous deux se dirigeaient vers l'extérieur. Depuis, il arrive à Rick de toquer chez elle lui demander comment elle se porte ou d'échanger de la nourriture.

Kendall Sanders
.....:::: ::::.....
...
Lien en cours d'écriture... Une de ses voisines.

Akiro Lynn
.....:::: ::::.....
...
Akiro est d'une bonne nature, légèrement anxieux Rick remarque. Il revoit beaucoup de lui d'antan en cet enfant. Dans un élan qu'il connoterait d'étrange égocentrisme, il va fréquemment s'assurer de son bien-être. Sa nature de solitaire lui permet de savoir quand il faut laisser de l'espace à Akiro.

Katherine Saphard
.....:::: ::::.....
...
Il sait que trop bien ce qu'elle prétend être, et c'est bien pour ça qu'elle le dégoûte. C'est tout ce qu'il a à dire d'elle, et c'est bien assez.



Always
Rebels


Akane Ueno
.....:::: ::::.....
...
Il sait que c'est une membre active des Rebels. Elle fait sa vie il fait la sienne, des fois ils se croisent sans plus. Il remarque qu'elle mène Owain du bout du nez.

Owain S. Baxter
.....:::: ::::.....
...
Lien en ré-écriture...
[/color]
avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum