Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Message par Rick O'Brien le Lun 13 Fév - 23:02

http://i.imgur.com/sPMSUJq.png
Prénom : Rick
Nom : O'Brien
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Rebels

Rick O'Brien

Physique

Deux heures du matin.

Son haleine sent l'alcool fort. Il ne sait pas où il a mis sa veste, ni le reste de ses affaires. La musique résonne dans l’appartement de son pote et bourdonne dans son crâne. Il souhaite que ça cesse. Rick ne sait pas encore, mais il va vomir les shots qu'il a bu en suite d'un gage il y a quelques minutes. Il ne se sent pas bien et décide de s'isoler dans les toilettes. Chose bien triste car il ne trouve pas la solitude qu'il souhaite. Et si il était irrité, là...

Rick se tient haut d'un mètre quatre-vingt-et-un - un large dos, et de longues jambes. Quand il n'est pas à se défoncer la santé, Rick travaille sa souplesse, sa respiration. Il va régulièrement à la salle et suit attentivement l'évolution de ses performances. On peut voir sur son visage qu'il compense cette attitude stricte avec lui-même par des élans d'auto-destructions sans retours. Son visage est bien souvent recouvert de pansements, et de bleus. Malgré qu'il prenne soin de lui, Rick en à bien rien à faire de bien paraître.

Il trouve ses yeux bruns communs, sa figure banale, que des cheveux bruns . Un nez ferme est dessiné entre ces yeux, une mâchoire fine, il sent les gouttes de sueurs perler le long de sa nuque et jusqu'aux clavicules. Il passe sans grand mots entre les gens, posément et enjambe tout obstacle avant d'attendre un des lavabo. Il se regarde dans le miroir à nouveau, ça va. Sa chemise est encore en état, il n'a pas eu la brillante idée de la déboutonner violemment comme à la dernière soirée. Quand il y repense il s'étonne de sa bêtise. D'où c'était une bonne idée au juste ?

Il serait difficile de déterminer ce qu'il pense de loin car généralement son mal-être s'inscrit mal sur son expression. Sa carrure est assez imposante, ses yeux ne traduisent en rien ses problèmes actuels. Les gars de son envergure ne semblent pas laisser grand monde s'approcher et oui, s'en est vrai pour Rick. Il a quelques fois ce regard sur le côté, un air à la fois grave et désabusé  - comme là alors qu'il se fixe dans le miroir. Il garde cependant cette expression pensive quand on ne lui adresse pas la parole - il semble que c'est un solitaire dans l'âme, renfermé, secret. Il saurait en sortir de ce stéréotype dans sa vie sociale, car on l'entendait rire aux éclats avec ses potes il n'y a pas si longtemps que cela mais lorsqu'il était question de se présenter tel qu'il est en tête à tête, ses manies et sa prestance en disaient bien plus sur lui qu'il ne pourrait, le trahissaient presque.

On lui a dit qu'il était beau gosse. Mais à se voir là ? Il n'y croyait pas trop. Il n'y a rien d'honorable dans un étudiant en droit qui se bourre la gueule littéralement. Il soupire, et se sent pas puis soudainement il sent du liquide remonter son œsophage...
Caractère

Sois indulgent envers autrui mais strict envers toi-même - c'est ce que Rick s'est toujours dit d'appliquer.

Quand cela le concerne il trouve qu'il ne fait jamais assez. Il trouve qu'il ne donne pas assez de lui, qu'il ne travaille pas assez, qu'il n'est pas assez doué. Il lui faut toujours plus. La reconnaissance qu'il sait que les autres ne peuvent pas lui donner, une reconnaissance qu'il ne sait pas tout à fait se donner non plus.

Rick est calme, armé de self-control, "chill" est plus adroit pour le décrire. Il est généralement distant, s'aime ainsi, la solitude, la lecture, la culture, aime apprendre, aime comprendre. Il surprend des fois par son sérieux et à quel point il peut s'avérer se dédier à son travail quand il le faut. C'est un bosseur. Il aime ce qu'il fait, ça a son charme au final.

La contradiction réside dans le fait qu'il attrape à devenir quelque fois très spontané, dans sa franchise, ou lorsqu'il est question de protéger ce à quoi il tient. Il est égoïste au final Rick, va et vient en son bon vouloir, montre un jour une supposée loyauté à autrui avant de tout laisser le lendemain comme si rien n'ait jamais été. C'est un de ses attribut principaux cet égoïsme - finalement car il s'estime difficilement faire quoi que ce soit qui n'ait pas un intérêt qui lui serve au final. Il connaît la procrastination quand ça l'arrange, et l'aime. Il ne suit pas grand monde, demande ce que vous voulez, vous pensez qu'il prétend ne pas comprendre et qu'il se glisse hors de regards - mais franchement, c'est juste qu'il avait autre chose en tête et que vos plans ne coïncidaient pas.

Pour continuer dans la contradiction. Il admire l'ordre et l'ambition chez autrui, mais lorsqu’il est question de l'appliquer à lui même. Il n'y a plus vraiment personne, ou plutôt, son inconsistance par rapport au projet est la chose la plus claire à remarquer chez lui. Cela va et vient, un allez retour entre la déconstruction et la construction d'un style de vie sain. Rick se détache facilement des approches conventionnelles, au travail comme dans le relationnel. Il s'occupera de lui-même s'il le faut, de ce dont il doit faire autour de son appartement, de causalités comme parler à ses voisins juste pour la chose, mais seulement s'il le veut, et a tendance à éviter les personnes qui tentent de le contrôler lui et ses habitudes. Enfin, ceci n'est pas tout à fait vrai car il fera évidemment des exceptions.

Rick est quelqu'un peu habitué à la proximité, l'expression des mots pour rassurer et est bien froid au final pour ceux qui se contentent que de le voir. Son sens aiguisé de la critique le rend des fois cassant, même si son intention était bien loin, et c'est souvent ce qui arrive, de blesser de sa franchise ou de son utilisation de mots. Le connaître, à juste titre, prend du temps, le sien, celui d'autrui, des prises de tête, oui - car vous ne vous rapprocherez pas de lui sans avoir quelque chose à lui reprocher, lui vous épargnera ceci si possible, cependant, la fatigue pourrait bien vous pousser à vous énerver l'un contre l'autre. Ses efforts se verront vite en votre direction s'il souhaite en fournir car Rick reste quelqu'un d'affectif, qui souhaite de bien de ceux qu'il apprécie et leur sécurité.
Histoire

Sa vie était prometteuse, prometteuse de succès, de gloire, d’épanouissement personnel. Il n'a pas demandé à naître. Le connaissant, s'il avait été capable de communiquer avec sa mère avant sa conception, il lui aurait dit qu'elle ferait une grosse connerie de l'accepter comme son fils.

Rick nait, Rick n'a rien demandé, Rick vole des jouets, Rick crache au sol, Rick frappe des nez. Rick est bien chiant. Les premières années, c'est un salaud. Il estime que le monde lui tourne autour. Toutes ses colères sont justifiées par des 'il doit avoir faim', 'il est fatigué' et autres. Un gosse tout à fait normal, au final - sauf pour ses excès d'amusement tout à fait incommensurables à l'idée de briser les règles et manquer de respect à toute forme d'autorité. Il prend bien trop de plaisir à être mauvais déjà dès ses cinq ans, et cela n'est pas sans conséquences. C'est un rebelle déjà jeune, Rick. On notera aussi que c'est à cet âge qu'il s'estime capable de conquérir le monde et qu'il estime toujours à son âge pouvoir y arriver. Bonne chance à lui.

Ses parents n'en n'ont que à faire de ses problèmes personnels. Il estime au final que c'est tant mieux pour eux. Il doit faire face aux responsabilités d'être un trouble fête. Son visage est plein de bleus, il est face à un commissaire, et sa mère est à ses côtés. Rick voudrait bien dire qu'il sait que c'est un petit con, mais il pense qu'il recevrait - même si c'est à juste titre, une gifle pour ça - donc il ne dit rien, et regarde ailleurs, de manière vague.

C'est ironique qu'un rebelle veuille étudier la loi n'est ce pas ? Enfin, dans son cas, c'est qu'il voulait étudier les règles pour mieux les briser, c'est ce qu'il se disait. Mais il aimait en apprendre sur l'histoire de la loi, sur comment elle s'applique. Cela explique qu'il soit encore motivé, ou, motivé différemment finalement. Il travaille à temps partiel dans un bureau à tabac le jeune homme, et se demande ce qu'il fait là et si il n'est pas responsable de tuer des gens quand il donne un paquet de cigarettes à une jeune femme qui ne fait pas du tout vingt-cinq ans mais bien moins.

Son arrivée à Newwell City ? Bien, il ne l'a pas voulu. La guerre ? Il s'en fout. Les programmeurs et l'IA ? Il les hait très fortement car, bien plus que de le mettre dans la mouise, contrairement aux aléas de la vie contre lesquels il ne peut rien, c'est à cause d'eux qu'il se demande constamment pourquoi cela lui est arrivé à lui. Les gens dans la ville ? Des inconnus. Enfin, ce dernier trait va forcément changer.
http://i.imgur.com/27kB9wI.png
L-mSy
Double compte de : Lillia Mizutani
Comment j'ai découvert le forum : Doge
avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Message par Jan Lyons le Mar 14 Fév - 14:40

OF COURSE HE'S GAY
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Message par Jan Lyons le Ven 17 Fév - 18:59

Bon alors déjà
"Son arrivée sur Newwell ?" > Newwell City c'est une ville, donc "à Newwell" de préférence, sinon on dirait que c'est un type que tu as forcé à s'inscrire sur mon forum 8')

Sinon ça me va, juste par rapport à la description du physique - le fait que tu l'aie faite de cette manière est quite daring, mais ça rend bien. Cependant il faudrait peut-être un peu plus de détail, genre quelque chose qui engloberait sa situation actuelle, mais aussi préciserait vraiment comment c'est en général.

Et y en a pas beaucoup, mais y a quelques fautes, donc essaie de te relire. Genre "halène" au lieu de "haleine", ou "stricte" au lieu de "strict". Il y en a quelques autres, donc fais attention.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Message par Rick O'Brien le Ven 17 Fév - 23:06

Rick n'a rien demandé

Il voulait pas être ici Cool

Normalement, c'est bon pour les fautes et tout.
avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rick O'Brien // Searching every waking hour...

Message par Jan Lyons le Ven 17 Fév - 23:45

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Rebels !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum