Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/VeNzepZ.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/J7J389L.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/mLqxOoP.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

PNJ [03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ [03]

Message par Jan Lyons le Dim 6 Nov - 2:00


Personnages non joueurs

Liberty, non-jouable, créée par Admin.
Charles Deering, jouable, créé par Admin.
Madilynn Andersen, jouable, créée par Arya Blackwood.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Liberty

Message par Jan Lyons le Dim 6 Nov - 2:00

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478395815-imf1.png
Surnom : Liberty
Âge : Indéfini
Sexe : Apparence féminine
Groupe : Sans
Représentation : Koi Nobori - Kuvshinov Ilya

Liberty

Physique

Liberty est une femme magnifique. Elle ne semble pas avoir de défauts; en la voyant, vous vous demandez si elle n'est pas la plus belle femme du monde.
Ni trop mince, ni trop grosse, elle a des formes magnifiques.
Des cheveux bruns, et des yeux noisettes, en forme d'amandes. Un petit nez légèrement retroussé, et des lèvres pulpeuses. Ses traits sont généralement fins, délicats.
Elle est relativement, mais pas désabusement grande.
Elle est toujours vêtue d'un t-shirt à manches longues blanc descendant sur les épaules. Aucune bretelle de soutien gorge n'est visible, mais la forme de sa poitrine n'indique pas qu'elle n'en porte pas. Elle porte un pantalon noir, et des chaussures à petits talons si blanches qu'elles semblent n'avoir jamais été portées.
Son air est généralement gentil; presque celui d'une mère aimante. Sa voix est claire mais douce.
Caractère

Liberty agit comme une mère protectrice. Elle est généralement douce mais sait hausser le ton quand il le faut.
Étant une intelligence artificielle, Liberty n'a pas de réel caractère. Quand elle n'est pas en train de communiquer avec un membre du programme, elle est parfaitement immobile et sans expression.
Elle n'a pas de sentiments, mais les imite quand elle s'exprime ou interagit, afin de donner l'impression d'être une réelle humaine.
Ainsi, elle donne l'impression d'être peinée lorsque l'on transgresse aux règles, et énervée quand on fouine là où on le devrait pas; elle donne aussi l'impression d'être heureuse quand on les respecte et dit les apprécier.
Étant parfaitement développée, elle sait comment réagir à chaque événement ou interaction. Ses yeux, bien que donnant presque l'illusion de ressentir ce qu'elle souhaite montrer, sont la seule chose sur elle qui pourraient trahir sa non-existence; quelque part au fond de ce regard se trouve un vide inhumain.
Histoire

Liberty a été créée de paire avec la ville Newwell City.
C'est une intelligence artificielle. "Elle n'a jamais été humaine, et n'est basée sur aucune humaine."
Elle a tout simplement été créée avec une apparence inspirant la confiance et la paix.
Elle sert tout simplement à communiquer avec les membres du programme. Chaque annonce et rencontre aura lieu avec elle. Elle peut être n'importe où.
Elle n'est pas faite pour avoir de sentiments, et tout simplement n'en a pas. Elle enregistre les choses comme un ordinateur, et exprime ce que son programme lui demande de faire.
Elle est bien sûr indestructible; et elle est la partie du programme en laquelle les programmeurs ont le plus confiance.
Liens
Liberty connaît tout le monde, et tout le monde la voit à plusieurs reprises.
Elle retient toutes les informations au sujet de chacun, cependant ne peut pas avoir de sentiment envers des personnes.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Deering

Message par Jan Lyons le Sam 25 Mar - 16:25

http://i.imgur.com/HUk7qdo.png
Prénom : Charles
Nom : Deering
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Enthusiast
Représentation : Nagito Komaeda - Danganronpa

Charles Deering

Physique

Charles est un jeune homme d'1m80, aux yeux verts et l'impressionnante chevelure blanche. Malgré son étrange coupe de cheveux, son physique est loin d'être déplaisant; il a des traits particulièrement fins pour un homme, qui ne vont pas jusqu'à lui donner l'air d'une femme, mais adoucissent son air. Sa coupe de cheveux si spéciale lui donne parfois l'air d'un fou, mais à son approche on peut constater qu'elle n'est pas si terriblement conservée; ni sale, ni ne donnant l'air, au final, si décoiffée. Comme si c'était un coiffé-décoiffé particulièrement extrême.
Il est mince, si ce n'est un peu trop. Il n'a pas la peau sur les os, mais on pourra constater que sa stature est frêle.
Sa tenue vestimentaire va de paire avec ses sacrés cheveux, originale par souvent sans être complètement déjantée. Son attitude, quant à elle, sa façon de bouger et de marcher, est au final assez réservée.
Caractère

Charles est quelqu'un de fondamentalement doux. Il n'y a rien chez lui d'agressif, que ce soit dans ses expressions, ou ses dires. Toujours très poli, il semblerait parfois ne même pas avoir de personnalité propre - il n'a pourtant pas un air idiot, loin de là; ses yeux semblent toujours en dire et savoir plus que le message que ses paroles peut laisser passer.
Il n'a pas pour habitude d'aller vers les gens. Ce n'est pas que l'idée l'angoisse, c'est plutôt, pour lui, par politesse; il n'hésitera pas à s'exprimer quand la parole lui est adressée. Il ne parle que rarement pour ne rien dire: il réfléchit toujours avant de parler, et puisqu'il conserve toujours une opinion se voulant acceptable pour les deux partis opposés, il est rare qu'il semble en tort.
Il ne juge jamais les gens par leur apparence; il n'a pas d'opinion pré-faite sur les inconnus avant de leur parler, et même apprendre à les connaître. Il reste, d'ailleurs, assez clément face aux personnes même les plus antipathique, étant toujours certain qu'elles ont des raisons pour être qui elles sont, et que chaque individu est passionnant à sa manière.
Si, cependant, quelqu'un venait à agir violemment et, ou, par pure méchanceté, il ne montrerait envers lui plus aucune pitié, faisant de son mieux pour qu'il comprenne qu'il ne vaut rien à ses yeux, et tentant même de l'isoler des autres - pour les "protéger".
Histoire

Charles n'a pas de passé - ou sûrement en a-t-il un, mais il n'en a pas la moindre idée.
Son souvenir le plus ancien est le plafond d'un hôpital, au dessus de lui : il s'est réveillé un jour alité, et ce fut pour lui sa naissance. Il n'a aucun souvenir précédant cela, et personne n'est jamais venu lui rappeler quoi que ce soit. Il avait été trouvé, selon ses médecins, inconscient dans une rue et est resté dans un coma de 4 mois - sans carte d'identité, sans téléphone, ni rien, et jamais aucun signe d'une famille ou de connaissances. Malgré de nombreuses recherches, le personnel de l'hôpital n'a jamais pu définir ni qui il était, ni ce qui lui était arrivé.
Une fois le personnel soignant certain de sa bonne santé, il a dû quitter cet hôpital où il était, selon lui, né, et se créer une vie. Il dû se créer une identité. Il choisit le nom "Charles Deering", peut-être par lubie, mais aussi car il sonnait suffisamment Anglais, du pays où il se trouvait. Puisque c'était l'âge qu'il semblait, physiquement, avoir, il fut défini qu'il avait 20 ans.
Il "re"fit sa vie sans vraiment avoir d'intérêt à retrouver son passé; quelque chose lui disait qu'il ferait mieux de ne pas s'y intéresser. Il n'avait non plus, d'ailleurs, pas d'intérêt pour le présent, d'un point de vue politique ou social: il s'efforçait, quelque part,à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Étrangement intelligent, il n'eût aucun mal à apprendre l'informatique, et en moins d'un an, il fut capable de travailler pour une compagnie secrète à l'origine de la création d'un certain programme, reconnaissant chez lui un certain génie.
Ce programme fut créé, un programme nommé "Newwell City", un programme où pourraient vivre en sécurité, loin de la Guerre, un bon nombre d'humains sélectionnés. Le programme était parfait, mais après de longues réflexions, il fut décidé que deux personnes ayant participé à la création du programme devraient prendre parti de ces gens, et vivre dans la ville créée.
Charles, n'ayant pas de passé, n'ayant pas de vie propre selon certains point de vue, fut sélectionné, et ne montra aucune résistance. Il fut donc intégré au programme avec tous les autres, mais avec cependant une touche de plus : il ne pourrait à aucun moment laisser savoir qu'il avait créé le programme, ni même donner d'indice à son sujet; il en serait physiquement incapable, puisque le programme, comme bien codé par lui et ses pairs, a tout pouvoir sur ses membres. Mais Charles ne voit aucun problème à cela : qu'il n'y a-t-il de meilleur qu'un programme tout fait, pour pouvoir commencer une toute nouvelle vie, et en sécurité ?
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Madilynn Andersen

Message par Jan Lyons le Mar 13 Fév - 23:03

heather tro bel
Prénom: Madilynn
Nom : Andersen
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Neutral
Représentation: Heather McNamara – Heathers the Musical

Madilynn Andersen

Physique

Madilynn est une blondinette d'environ 1m64 avec de grandes jambes élancées et des doigts de fée. Elle a un style vestimentaire british principalement composé de jaune et de vêtements de marque rappelant sa classe sociale haute et a une attitude fière en hautaine en touts circonstances, que ce soit dans sa façon de se tenir ou de marcher. Elle a un visage innocent et pur rappelant parfois celui d'une poupée et elle porte beaucoup de bijoux, tous très chers. Elle fait attention à sa peau et à son corps en général.
Caractère

Si on devait résumer le caractère de Madilynn en deux mots ce serait "princesse capricieuse". Malgré sa maladresse et sa positivité, elle est terriblement superficielle et égocentrique, elle est ce qu'on appellerait une précieuse ridicule. Celle-ci en revanche aime jouer et les défis mais refuse de perdre ! Elle est malicieuse et toujours prête à s'amuser. Elle est un peu stupide ou tout simplement tête en l'air et s'avère être un peu trop franche parfois. Il lui arrive de chanter pour faire passer le temps mais elle n'assume pas du tout ce hobby.
Histoire

Avant Newwell
Enfant, Madilynn a eu droit à une éducation de qualité, cours à domicile, équitation, danse classique et tout ce dont elle avait besoin ou tout simplement envie lui était servi sur un plateau d’argent. En revanche elle n’avait pas d’amis, que des servants.
Adolescente, elle entre dans une école et devient vite la reine, la plus populaire par son joli visage de poupée et tous ses vêtements de marque coûtant plus cher qu’une année scolaire dans son école. Ses notes étaient moyennes et la princesse continuait d’exercer son règne partout où elle allait. Sa popularité se devait bien évidemment surtout à la richesse de ses parents dirigeant de grandes entreprises, mais Madilynn se plaisait à être la plus "appréciée" de l'école.

A Newwell
Madilynn a dû apprendre à se débrouiller toute seule et s’est retrouvée très vite désemparée par la situation. S'occuper soi-même de son petit chez soi, se faire à manger, gérer son argent étaient des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, mais elle apprit vite.
Néanmoins elle s’est intégrée plus ou moins bien et continue son petit bonhomme de chemin sans oublier qu’elle fut une princesse et continue d'agir comme telle. Elle se fiche du programme et vit sa vie tranquille sans embêter personne, sauf ses victimes qu'elle considère comme ses servants. Elle n'a eu aucun problème avec Liberty si ce n'est qu'elle ne la supporte pas.

_________________
❝ Blocked by the voice of a demon inside ❞
           Jan Lyons
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PNJ [03]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum