Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Personnages non joueurs - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages non joueurs - PNJ

Message par Jan Lyons le Dim 6 Nov - 2:00


Personnages non joueurs

Liberty, non-jouable, créée par Admin.
Owain S. Baxter, jouable, créé par Lillia Mizutani.
Charles Deering, jouable, créé par Admin.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Liberty

Message par Jan Lyons le Dim 6 Nov - 2:00

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478395815-imf1.png
Surnom : Liberty
Âge : Indéfini
Sexe : Apparence féminine
Groupe : Sans
Représentation : Koi Nobori - Kuvshinov Ilya

Liberty

Physique

Liberty est une femme magnifique. Elle ne semble pas avoir de défauts; en la voyant, vous vous demandez si elle n'est pas la plus belle femme du monde.
Ni trop mince, ni trop grosse, elle a des formes magnifiques.
Des cheveux bruns, et des yeux noisettes, en forme d'amandes. Un petit nez légèrement retroussé, et des lèvres pulpeuses. Ses traits sont généralement fins, délicats.
Elle est relativement, mais pas désabusement grande.
Elle est toujours vêtue d'un t-shirt à manches longues blanc descendant sur les épaules. Aucune bretelle de soutien gorge n'est visible, mais la forme de sa poitrine n'indique pas qu'elle n'en porte pas. Elle porte un pantalon noir, et des chaussures à petits talons si blanches qu'elles semblent n'avoir jamais été portées.
Son air est généralement gentil; presque celui d'une mère aimante. Sa voix est claire mais douce.
Caractère

Liberty agit comme une mère protectrice. Elle est généralement douce mais sait hausser le ton quand il le faut.
Étant une intelligence artificielle, Liberty n'a pas de réel caractère. Quand elle n'est pas en train de communiquer avec un membre du programme, elle est parfaitement immobile et sans expression.
Elle n'a pas de sentiments, mais les imite quand elle s'exprime ou interagit, afin de donner l'impression d'être une réelle humaine.
Ainsi, elle donne l'impression d'être peinée lorsque l'on transgresse aux règles, et énervée quand on fouine là où on le devrait pas; elle donne aussi l'impression d'être heureuse quand on les respecte et dit les apprécier.
Étant parfaitement développée, elle sait comment réagir à chaque événement ou interaction. Ses yeux, bien que donnant presque l'illusion de ressentir ce qu'elle souhaite montrer, sont la seule chose sur elle qui pourraient trahir sa non-existence; quelque part au fond de ce regard se trouve un vide inhumain.
Histoire

Liberty a été créée de paire avec la ville Newwell City.
C'est une intelligence artificielle. "Elle n'a jamais été humaine, et n'est basée sur aucune humaine."
Elle a tout simplement été créée avec une apparence inspirant la confiance et la paix.
Elle sert tout simplement à communiquer avec les membres du programme. Chaque annonce et rencontre aura lieu avec elle. Elle peut être n'importe où.
Elle n'est pas faite pour avoir de sentiments, et tout simplement n'en a pas. Elle enregistre les choses comme un ordinateur, et exprime ce que son programme lui demande de faire.
Elle est bien sûr indestructible; et elle est la partie du programme en laquelle les programmeurs ont le plus confiance.
Liens
Liberty connaît tout le monde, et tout le monde la voit à plusieurs reprises.
Elle retient toutes les informations au sujet de chacun, cependant ne peut pas avoir de sentiment envers des personnes.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Owain S. Baxter

Message par Jan Lyons le Ven 2 Déc - 21:41

http://i.imgur.com/ysOIigg.png
Prénoms : Owain Sparkling
Nom : Baxter
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Thug (Rebel)
Représentation : Spark - Pokemon Go

Owain S. Baxter

Physique

Des yeux bleus se fixent dans la glace, et Owain tire la tronche. Ses traits sont particulièrement marqués le long de sa mâchoire, il a un visage ferme, un nez fin. Il s’entraîne à sourire avant de revenir à son habituel air défoncé du matin. Il n'est pas particulièrement réveillé et cela se voit. Sa chevelure blonde en est une preuve, bien que courte, elle hérissait anarchiquement sur sa tête. Owain ouvre alors le robinet et humidifie sa main avant de la passer le long de son visage et légèrement sur la nuque.

Superbe idée.

Il n'a plus seulement l'air terrassé par le manque de sommeil, sa bouille est dégoulinante de perles de sueur et d'eau. On l'entend se lancer des fleurs avant de rire de sa bêtise. Il a besoin d'une douche. Owain enlève son haut. Des yeux curieux verraient qu"il a les épaules plus larges que son bassin, qu'il a une musculature naturellement bonne. Des yeux plus spécialisés verraient qu'il manque en souplesse cependant, malgré qu'on déduise qu'il lui suffit d'un entrainement modéré pour garder cette corpulence. Il est plutôt grand, un mètres soixante-dix-sept pour soixante-neuf kilos et prend un plaisir à prendre soin de lui. On peut l'entendre chanter d'une voix riche et enthousiaste, en écho avec l'eau qui coule dans la douche lorsqu'il l'occupe.

Il se brosse les dents après, uniquement vêtu d'un pantalon, les cheveux trempés, une serviette sur la tête, humant. Owain est de bonne humeur. Il pourrait bien passer des heures devant le miroir à se regarder, faire de l'humour auto-dérisoire. Enfin, disons qu'il a des atouts pour lui, dont il aime se moquer. Il reste malgré tout un jeune homme charmant, armé de son sourire.
Caractère

Owain est compétitif, confiant, souriant. C'est un jeune homme qui ne manque pas d'humour, et qui sortira ses blagues sans complexe aussi mauvaises qu'elles soient. Taquin,  il aime les conversations, il aime entendre rire, il aime les sourires, il aime avoir de la compagnie, les gens. Comme dissocié de l'intérêt qu'on lui porte, il conserve une curiosité certaine pour les gens et apprécie sincèrement leur présence. Souvent, avant qu'il s'en rende compte il s'amuse déjà beaucoup. Owain défend un sens respectable d'honnêteté et n'hésite pas à rappeler malgré qu'il charrie et qu'il agace qu'il est quelqu'un sur lequel on peut compter. Ce n'est pas tellement un rappel vocal, mais plus un rappel dans son comportement, car malgré son attitude de clown, il agit quand il faut. Il n'en n'a pas l'air lorsqu'il propose à d'autres rebelles qu'il trouvera un moyen pour que Liberty et lui fondent une famille et que sous sa demande elle les laissera peut-être partir parce qu'elle l'aime lui.

Il est souvent pris d'incapacité face à ses propres problèmes et requiert une isolation certaine. Est-ce dû à la honte de se montrer vulnérable ? Est-ce qu'il tombe dans les abysses de l'autodérision ? Pendant un moment au moins est-ce le cas, certainement. Il réfléchit énormément pendant ces phases,  il ne trouve pas la solution tout de suite. Ce temps qu'il prend peut donner l'impression qu'il ne veuille pas affronter le sujet en question. Lorsqu'il s'agit des problèmes des autres, il proposera une épaule sur laquelle pleurer, de faire le punching-ball si la personne le souhaite - d'être un support émotionnel. Owain aura du mal à admettre qu'il a besoin d'aide donc, qu'il lui est nécessaire de compter émotionnellement sur quelqu'un. L'aide qu'il acceptera inconditionnellement est celle qu'il détecte comme désintéressée, dans les actes plus que les paroles à nouveau. Il peut être têtu sur les bords, dû à son envie de vouloir savoir se maîtriser quelque soient les circonstances et a quelques traces de comportement, mimiques de délinquant. C'est donc un parfait Rebel.
Histoire

Disons qu'il était au début de ceux qui restaient en cours plus pour les gens que pour voir où il voulait aller. Il y cinq ans de cela encore, il faisait déjà le clown de classe. On le tapait l'épaule d'un sourire mi confortant, mi gêné lorsqu'il regardait son score aux tests. Les longues études n'ont jamais été son truc. Il n'est pas né avec une confiance fulgurante en lui, mais s'est construit au fur et à mesure des années. Seuls ceux dégoûtes par à quel point il était capable de se pousser dans son autodérision lui ont marché dessus à une époque, et pour dire cette période était loin d'être facile pour lui, où il enchaînait combats après combats. T’as du sang de rebelle, on lui avait dit, et il a cru honnêtement que c'était son chemin, même pensé qu'il devait y prendrait goût éventuellement.

Il n'y a pas pris goût, loin de là. Cependant il n'a pas pu se détacher d'une certaine routine qui suivait la moindre de ses traces, s'étant installée avec les années qui avançaient. Il n'était pas peu courant, qu'après un entraînement de basket avec quelques camarades, qu'il rencontre des potes de potes de mecs  qu'il avait malencontreusement fortement bousculé et fini par faire enfler le visage après une confrontation. Il dit toujours qu'il ne veut pas avoir recourt à la violence, cependant il était de ceux qui sortaient victorieux après un combat contre plusieurs, même si cela voulait dire qu'il devait se battre seul. Ce n'est pas qu'il aborde quiconque avec le point levé non, c'est qu'il s'est souvent retrouvé entouré par les mauvaises personnes, attirées par les mauvaises choses en lui. Ce n’est pas surprenant, finalement. Il s’était habitué inconsciemment à ce quotidien. Il n’a pas cherché à fuir ou à trouver un alternative, faire de quoi il deviendrait oubliable aux yeux de ceux contre lesquels il a tenu tête.

Il n'en n'a pas cru ses oreilles lorsqu'il a pris conscience à l'intérieur du programme. Une vie paisible ici ? Une guerre à l'extérieur ? Il n'y croit en rien. En quoi justement encloitrer de la populace à l'intérieur d'une simulation de vie n'allait pas plus les motiver à trouver un moyen de sortir ? Et justement, c'est quoi cette histoire de guerre au juste ? Il n'en n'avait jamais entendu parler. C'est particulier pour lui, qu'on l'informe de la sorte, car il tenait bien à être au courant de ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, il ne veut pas rester ici, c'est décidé. S'il y a la guerre comme ils disent il agira de son propre gré et sa volonté en conséquence en prioritisant la protection de sa famille. Parce que même s'il y a une guerre, sa mère et sa petite soeur sont en danger et si il a bien horreur de quelque chose, c'est de savoir cela et qu'on lui dise qu'il n'y a rien qu'il puisse faire.

On lui dirait qu'il est irraisonnable d'aller voir l'extérieur de ses propres yeux, il dirait que l'irraisonnable est de faire confiance à des inconnus.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Deering

Message par Jan Lyons le Sam 25 Mar - 16:25

http://i.imgur.com/HUk7qdo.png
Prénom : Charles
Nom : Deering
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Enthusiast
Représentation : Nagito Komaeda - Danganronpa

Charles Deering

Physique

Charles est un jeune homme d'1m80, aux yeux verts et l'impressionnante chevelure blanche. Malgré son étrange coupe de cheveux, son physique est loin d'être déplaisant; il a des traits particulièrement fins pour un homme, qui ne vont pas jusqu'à lui donner l'air d'une femme, mais adoucissent son air. Sa coupe de cheveux si spéciale lui donne parfois l'air d'un fou, mais à son approche on peut constater qu'elle n'est pas si terriblement conservée; ni sale, ni ne donnant l'air, au final, si décoiffée. Comme si c'était un coiffé-décoiffé particulièrement extrême.
Il est mince, si ce n'est un peu trop. Il n'a pas la peau sur les os, mais on pourra constater que sa stature est frêle.
Sa tenue vestimentaire va de paire avec ses sacrés cheveux, originale par souvent sans être complètement déjantée. Son attitude, quant à elle, sa façon de bouger et de marcher, est au final assez réservée.
Caractère

Charles est quelqu'un de fondamentalement doux. Il n'y a rien chez lui d'agressif, que ce soit dans ses expressions, ou ses dires. Toujours très poli, il semblerait parfois ne même pas avoir de personnalité propre - il n'a pourtant pas un air idiot, loin de là; ses yeux semblent toujours en dire et savoir plus que le message que ses paroles peut laisser passer.
Il n'a pas pour habitude d'aller vers les gens. Ce n'est pas que l'idée l'angoisse, c'est plutôt, pour lui, par politesse; il n'hésitera pas à s'exprimer quand la parole lui est adressée. Il ne parle que rarement pour ne rien dire: il réfléchit toujours avant de parler, et puisqu'il conserve toujours une opinion se voulant acceptable pour les deux partis opposés, il est rare qu'il semble en tort.
Il ne juge jamais les gens par leur apparence; il n'a pas d'opinion pré-faite sur les inconnus avant de leur parler, et même apprendre à les connaître. Il reste, d'ailleurs, assez clément face aux personnes même les plus antipathique, étant toujours certain qu'elles ont des raisons pour être qui elles sont, et que chaque individu est passionnant à sa manière.
Si, cependant, quelqu'un venait à agir violemment et, ou, par pure méchanceté, il ne montrerait envers lui plus aucune pitié, faisant de son mieux pour qu'il comprenne qu'il ne vaut rien à ses yeux, et tentant même de l'isoler des autres - pour les "protéger".
Histoire

Charles n'a pas de passé - ou sûrement en a-t-il un, mais il n'en a pas la moindre idée.
Son souvenir le plus ancien est le plafond d'un hôpital, au dessus de lui : il s'est réveillé un jour alité, et ce fut pour lui sa naissance. Il n'a aucun souvenir précédant cela, et personne n'est jamais venu lui rappeler quoi que ce soit. Il avait été trouvé, selon ses médecins, inconscient dans une rue et est resté dans un coma de 4 mois - sans carte d'identité, sans téléphone, ni rien, et jamais aucun signe d'une famille ou de connaissances. Malgré de nombreuses recherches, le personnel de l'hôpital n'a jamais pu définir ni qui il était, ni ce qui lui était arrivé.
Une fois le personnel soignant certain de sa bonne santé, il a dû quitter cet hôpital où il était, selon lui, né, et se créer une vie. Il dû se créer une identité. Il choisit le nom "Charles Deering", peut-être par lubie, mais aussi car il sonnait suffisamment Anglais, du pays où il se trouvait. Puisque c'était l'âge qu'il semblait, physiquement, avoir, il fut défini qu'il avait 20 ans.
Il "re"fit sa vie sans vraiment avoir d'intérêt à retrouver son passé; quelque chose lui disait qu'il ferait mieux de ne pas s'y intéresser. Il n'avait non plus, d'ailleurs, pas d'intérêt pour le présent, d'un point de vue politique ou social: il s'efforçait, quelque part,à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Étrangement intelligent, il n'eût aucun mal à apprendre l'informatique, et en moins d'un an, il fut capable de travailler pour une compagnie secrète à l'origine de la création d'un certain programme, reconnaissant chez lui un certain génie.
Ce programme fut créé, un programme nommé "Newwell City", un programme où pourraient vivre en sécurité, loin de la Guerre, un bon nombre d'humains sélectionnés. Le programme était parfait, mais après de longues réflexions, il fut décidé que deux personnes ayant participé à la création du programme devraient prendre parti de ces gens, et vivre dans la ville créée.
Charles, n'ayant pas de passé, n'ayant pas de vie propre selon certains point de vue, fut sélectionné, et ne montra aucune résistance. Il fut donc intégré au programme avec tous les autres, mais avec cependant une touche de plus : il ne pourrait à aucun moment laisser savoir qu'il avait créé le programme, ni même donner d'indice à son sujet; il en serait physiquement incapable, puisque le programme, comme bien codé par lui et ses pairs, a tout pouvoir sur ses membres. Mais Charles ne voit aucun problème à cela : qu'il n'y a-t-il de meilleur qu'un programme tout fait, pour pouvoir commencer une toute nouvelle vie, et en sécurité ?
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages non joueurs - PNJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum