Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

EVENT HALLOWEEN - Votre première fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT HALLOWEEN - Votre première fête.

Message par Liberty le Sam 5 Nov - 17:10


HALLOWEEN EVENT

Votre première fête

Bonjour, et bienvenue à notre tout premier event !
Il sera basé sur le thème d'Halloween, et se situera sur la place de la ville.
Il durera 15 jours : du 5 Novembre 2016 au 20 Novembre 2016.

Règles

Tous vos posts pour cet event devront se faire dans la partie du forum "La place de la ville". Pour démarquer vos RPs normaux de ceux à ce sujet, vous devrez placer [EVENT HALLOWEEN], comme ceci, entre crochets, devant votre titre.
Vos RPs devront être liés au contexte ci-dessous. Vous pouvez en faire plusieurs différents, selon les personnes avec qui vous le ferez, mais précisant bien dans votre texte à quel moment il arrive.
Ce sera comme une histoire faite tous ensembles, alors avant d'écrire votre propre RP, faites bien attention à ce que les autres font. Si par exemple, imaginons, il y a un dessin à la craie sur le sol, et qu'à 21h20 quelqu'un dit l'avoir détruit, à 22h05 vous ne pourrez pas être en train d'admirer le dessin entier.
Je, Liberty, pourrai intervenir dans vos RPs, pour punir ceux qui ne respectent pas les règles par exemple, ou selon ce que vous avez écrit. Si vous souhaitez que j'intervienne, dites le moi (par Message Privé par exemple), et gardez en tête que si votre personnage transgresse aux règles de Newwell City d'une manière qui sera remarquée, Liberty se devra d'intervenir.
Merci de considérer que malgré le fait que vous soyez peu de membres, il y a dans le programme un grand nombre de personnes.
(Pour précision, Jan Lyons n'agira pas dans cet event en tant qu'administrateur, mais bien comme joueur.)

Contexte

Aujourd'hui, c'est le 31 Octobre; la fête d'Halloween.
Comme les créateurs du programme ne voudraient pas que vous vous ennuyiez, ils ont organisé une soirée. Ils vous ont sommé - comprenez obligé - de venir sur la place de la ville à 20h30.
Une fois tout le monde arrivé, la place de la ville s'est comme "fermée", d'une manière surprenante, mais sans danger étant donné sa grandeur initiale. Tout s'est assombri, et sur la sorte de nouveaux "plafonds" et "murs" se trouvent des motifs rappelant la nuit, mais avec des détails que l'ont trouverait dans une animation sur Halloween; la lune semble sourire, et les lumières sont jaunâtres plutôt que blanches.
Sur les murs des bâtiments et sur les lampadaires apparaissent des décorations Halloweenesques. À différents endroits apparaissent des stands; vous pouvez voir des buffets, des distributeurs vendant déguisements et jeux, et ce qui ressemble à des attractions, comme des stands de tir ou des jeux d'arcade à thématique Halloween.
Presque aussi rapidement, au centre, apparaît une jeune femme. C'est la magnifique jeune femme qui vous a accueillie, et vous a expliqué les règles du programme. C'est donc la deuxième fois que vous la voyez, mais la première fois à l'intérieur de la ville.
Elle monte sur une estrade qui est apparue en même temps que les décorations, et d'une voix forte et claire, vous annonce :
"Bienvenue, mesdames et messieurs, à notre première fête à Newwell City.
Je me nomme Liberty, et je serai celle qui supervisera votre soirée.
Elle durera de maintenant à 0h exactement. Les murs disparaîtront et vous serez ensuite sommés de retourner à vos appartements.
Vous pourrez acheter déguisements et jeux, ainsi que profiter de la musique et danser. N'oubliez pas bien sûr que grâce à notre programme de sécurité, tout danger ou irrespect des règles sera vu et puni.
Je serai ici-même toute la soirée. Vous pourrez vous adresser à moi en cas de problème, mais gardez bien en tête que je serai impartiale quant aux règles et au programme, pour votre sécurité et bien-être.
Passez une bonne soirée."

Elle conserve le sourire et cesse de bouger. Elle ressemble énormément à une jeune femme réelle, mais son immobilité vous montre bien qu'elle n'est qu'une intelligence artificielle.
La lumière autour d'elle s'attise, et de la musique commence à sortir de vous-ne-savez-où. Le silence disparaît peu à peu, et tout le monde, avec curiosité, s'intéresse à ce qu'offre cette fête.

C'est la toute première fête organisée ici.
Les Rebels seront-ils intéressés ? Tenteront-ils de déranger la paix offerte par cette soirée sécurisée, ou peut-être chercheront-ils en vain une faille au programme ?
Les Enthusiasts seront-ils peut-être ravis... ou déçus ?
Et que feront les Neutrals ?

C'est à vous d'en décider; cette soirée vous semble très libre... Mais l'est-elle réellement ?
avatar
Liberty
IA réaliste


Liberty
IA réaliste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT HALLOWEEN - Votre première fête.

Message par Liberty le Jeu 10 Nov - 22:08

Remarques :
L'event a été allongé de 5 jours. Vous avez à présent jusqu'au 20 pour commencer un RP.
Il ne vous est pas demandé d'avoir terminé nécessairement le RP une fois la date limite atteinte, cependant vous devrez l'avoir bien entamé afin qu'il ne dure pas une éternité une fois l'event considéré terminé; vous ne pouvez pas poster votre premier message le 20.
avatar
Liberty
IA réaliste


Liberty
IA réaliste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT HALLOWEEN - Votre première fête.

Message par Liberty le Dim 20 Nov - 21:29

L'event Halloween est clôturé !
Vous ne pouvez donc plus créer de RP à ce sujet.
Tentez de terminer ceux qui sont en cours au plus vite, et nous en notifier quand ils seront terminés, afin qu'ils puissent être déplacés dans la partie Archives, comme ce sujet là.
avatar
Liberty
IA réaliste


Liberty
IA réaliste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT HALLOWEEN - Votre première fête.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum