Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

3. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Les groupes

Message par Jan Lyons le Mer 10 Aoû - 2:07

Les groupes
Il y a à Newwell City trois principaux groupes de personnes. Ils ne sont pas répertoriés par le programme mais bien connus des habitants.

Les Enthusiasts sont les personnes ayant probablement eu une mauvaise vision de leur vie sur Terre. Ou alors, qui sont tout simplement très optimistes quelle que soit la situation. Leur vie dans le programme a atteint le but souhaité, créant pour eux un havre de paix. Ils ne veulent pas transgresser les règles, car elles sont pour eux justifiées, et ils n'ont aucune envie de partir.
Être Enthusiast ne signifie pas nécessairement que vous allez crier la bonne nouvelle au centre de la ville, vous pouvez être un Enthusiast qui le garde pour lui-même, et n'est heureux ici que par contraste avec son malheur sur Terre. Certains, par contre, préfèrent sans cesse se battre contre ceux qui transgressent les règles, et en faire leurs ennemis publiques.

Les Neutrals sont les personnes ayant tout simplement accepté leur vie à Newwell City. Ils ne se battent pour aucune cause, et attendent simplement leur retour sur Terre. Selon leur entourage ils pourront plus tard changer de groupe, ou alors rester pour toujours neutres et rester de marbre face aux éclatements des autres groupes.

Les Rebels sont les personnes se battant contre le programme. Ils trouveront des méthodes pour transgresser les règles sans se faire repérer, ou si ils sont très courageux, le feront publiquement. Insatisfaits de leur vie ici, voulant rejoindre le monde réel pour quelle que soit la raison, ils se battent pour pouvoir partir. Certains tout simplement, veulent pouvoir profiter au maximum des capacités du programme, en tentant de le modifier; et contrairement à ce que l'on dit, c'est possible. Si certaines parties du programmes sont immobiles (le mur invisible, la gravité, par exemple), les plus talentueux sauront créer leur propres parties du programme.
Les Rebels peuvent donc soit vouloir partir, soit vouloir être plus libre encore que dans la vraie vie.
 
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum