je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Milos Miklošič le Ven 16 Sep - 19:54

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474046080-fond.jpg
Prénom : Milos
Nom : Miklošič
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Enthusiast

Milos Miklošič

Physique

Jeune homme atteignant vers le mètre quatre-vingt, il n'est pas spécialement musclé, ni particulièrement mince, seulement un peu de ventre que l'on ne remarque pas quand il est habillé. Sa chevelure blonde n'est pas trop longue, excepté pour ses  mèches au-dessus du front, il aime les entretenir par un coiffeur. Il se rase quotidiennement, il a été tenté par une moustache, vers la fin de ses études, mais celas le démangeait trop.
Ne pratiquant pas d'activité physique particulière, excepté la marche à pied, il entretient son corps en mangeant sainement et de manière équilibré, mais celas ne l'empêche pas d'avoir quelques plaisirs après le repas, faisant de lui un amateur d'alcool. La marche à pied est pour lui l'activité physique parfait ; soit il se promène en ville, visitant rue et petit commerce, soit il prépare de longues ballades, avec un sac à dos remplis d'eau, de nourriture et autres objets utiles pour son excursion. Cet exercice permet de développer son endurance et consomme beaucoup de calories.  
Chose particulière qu'il a appris durant son éducation scolaire est que l'apparence est importante, primordiale même. Le dicton occidental qui dit que "l'habit de fait pas le moine" est faux, certaines lectures et certains films vu en secret l'ont prouvé, "Le Capitaine de Köpenick" l'a marqué par rapport à celas. C'est pour celas qu'il prend soin de son allure et de sa tenue, qui sont en général fait sur mesure, il prend bien soin de la tenue à mettre pour le lendemain, mais n'ayant pas de qualités particulières, défavorable ou bénéfique à sa tenue, cela ne lui prend en général pas beaucoup de temps. Cependant, il ne se prend pas la peine de se changer lorsque quelques chose risque de se salire, car il n'est pas très matérialiste, si l'on fait abstraction de son minimum vitale (un lit, un frigo plein, l'eau courante, un canapé, sa bibliothèque).
Caractère

Milos est un homme assez actif, si l'on base une comparaison sur des employés de bureau. Il n'hésite pas à faire ce qu'il y a à faire, même si celas requiert un effort physique (mais il n'y a aucune garantie quant à l'efficacité).
Celas ne fait pas de lui un fonceur, en général, il se laisse le temps de réfléchir un peu avant de se lancer dans l'action, même si quelquefois l'impression qu'il donne ne le montre pas. Après, il se laisse parfois du temps, mais il n'a que peu de patience et bien que normalement calme et assez passifs, il se peut qu'il pique une crise et s'énerve pour un rien car sa patience est (déjà) à bout. Mais, encore une fois, son éducation lui a appris à prendre sur lui, quand celas est vraiment nécessaire. C'est d'ailleurs facilité par le fait qu'il puisse être distrait par quelque chose ou alors perdus dans ses pensées. Sans parler que grâce à son éducation, il est prévoyant : s'il craint qu'il risque de pleuvoir, il prend son parapluie, s'il risque de patienter, il prend un livre, etc..
De nature il est curieux, ce qui peut lui faire faire quelques écarts, à cause de tel objet ou telle babiole qui l'intrigue (ce qui le rend distrait), mais, re-belote, son éducation lui permet d'éviter de faire des erreurs graves, comme une question qui dérange entre autres choses.  
Niveau sociale, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui ait du tact. Son humour n'est loin d'être un point fort, sa voix est plutôt faible et comme il n'as pas un physique particulier, il est assez discret. Cependant, une fois le contacte établis, il est quelqu'un d'amicale qui peut se montrer serviable, mais qui se montre parfois maladroit et d'autres fois assez lourds.
Pour allez plus loin du côté social, être en couple ne l'intéresse pas et n'est clairement pas dans son esprit. Il est trop refermé sur lui pour partager sa vie, par ailleurs, son éducation patriotique lui a appris, autre que la tenue, il faut se méfier de tout (excepté de l'état, ça va de soi) ce qui le rend soupçonneux, mais fais en sorte de ne pas le montrer. Dès qu'il se méfie de quelqu'un, il discute avec lui et son entourage pour avoir des informations, en savoir plus, se crée un avis, mais garde tout pour lui, où alors en discute avec quelqu'un en qui il a une parfaite confiance ... ce qui est difficile, vue sa légère paranoïa.
Histoire

Troisième enfant d'une fratrie, il a grandi dans une banlieue sécurisée proche de la capitale. La famille est dans la classe moyenne supérieur, ce qui lui a permis à  et ses frères d'avoir une bonne éducation dans des écoles privées proches du pouvoir, pour avoir de bons citoyens et promettre un avenir radieux à la patrie. L'établissement où il étudie ce nome école National Primaire et Supérieur, établissement strict avec un taux de réussite de 96.7 % aux épreuves d'entrée des différentes suites d'études.  Il y rentre à l'âge de quatre ans et l'âge de sortie est à 17 ans, si rien ne trouble la scolarité de l'élève, comme une expulsion, peine réservée à ceux qui ne respectent pas une ou plusieurs règles de l'établissement.
On y inculque aux élèves la discipline, le travail, manuel par le sport et l'art (musique ou dessein), intellectuel par le travail en classe et la lecture. Le jeune Milos a réussi à éviter les exercices artistiques en devenant aide bénévole dans la bibliothèque et les salles de travail convexe. Cet écart de comportement n'a pas nuit à la continuité de ses études, car les notes d'art ont été remplacés par une notation sur le résultat de son travail bénévole. Il réussit correctement les examens de sortie de scolarité à 17 ans, comme tous ses camarades, en sortant à peine de la moitié supérieure pour faire parti des derniers du quart supérieur des résultats (entre 15.2 et 15.3 si vous préférez).
Alors que l'orientation lui conseillait d'être dans la police ou le commissariat du travail, Milos choisi pour continuer ses études d'entrer dans un Etablissement Militaire d'études, sorte d'université, elle aussi privé et elle aussi proche du pouvoir. Ce choix est en fait un "conseil" de ses parents, qui veulent avoir un enfant qui travaille pour l'état, espérant ainsi une meilleure retraite.
L'établissement propose plusieurs types d'études pour bénéficier de débouchés spécifiques au sein de l'état, dans certains ministères par exemple. Milos choisi la branche politique, spécialisation Science politiques et Constitutionnelles, option Histoire militaire. Cette branche offre à l'étudiant des études sur le fonctionnement des états, de la politique et du système et son option lui offre des cours et des études sur l'Histoire de la guerre et le développement des armées, entre autre, au travers de l'histoire. Ces études doivent lui permettre d'intégrer le ministère de la sécurité intérieure ou bien les ministère de la Guerre et de la Défense.
Les cours d'histoire politique et certains d'Histoire de la Guerre lui ont amené à étudier certains courants politiques, notamment totalitaire,  lui à donner l'envie de savoir pourquoi les conflits éclate, pourquoi certains dirigeant déclenchent des conflits ... Bref, la curiosité le pousse sur certains savoirs qui peuvent être mal vus par le Gouvernement en place, ce qui l'oblige à les consulter que rarement, mais suffisamment pour connaitre des noms d'idéologie aujourd'hui bannis.
À la fin de ses études, à l'âge de 24 ans, il a appris à respecter et obéir à ses supérieurs, être fidèle à son état, bref, c'est devenu un bon petit citoyen, sans parler du fait qu'il sait maintenant parler anglais, le russe et l'espagnol. Cependant,  ces recherches et ses connaissances ont réussi à affuter quelque chose qu'un bon petit citoyen n'ont généralement pas : un esprit critique capable de remettre en question, pour le cas de Milos, ce qui le dérange uniquement, donc ce n'est pas un réel danger pour son état, comme il y est fidèle, lui permettant de rester "bon citoyen".  Ce qui lui offre la possibilité d'avoir un emploi dans une ambassade à l'étranger, en Amérique du Sud. Cependant, le conflit s'étant envenimé, il dut être rapatrié mais, manque de chance, son avion de retour fait une escale définitif en Angleterre : son pays est officiellement envahit, son gouvernement n'a put en réchapper, il est devenu apatride. Il est donc conduit à l'ambassade de son pays en Angleterre avec tous les dossiers, dont le sien, de son ancien ambassade.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478817189-icone4.jpg
...
Âge : 20 ans
Comment j'ai découvert le forum : via un portail de forum (je crois que ça se dit comme ça) en cherchant un fofo RP qui se déroule dans le futur. (je m'attendais à plus de vaisseaux spatiaux quand même).
Plus d'infos ? Je suis humain (IRL on me pose la question, principalement en été).
avatar
Milos Miklošič
Enthusiast


Milos Miklošič
Enthusiast

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2016
Appartement : Appartement 2, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Jan Lyons le Ven 16 Sep - 20:03

Bonjour, et bienvenue sur Newwell City !

Alors pour commencer, tu n'as pas modifié la partie "Prénom Nom" de ta fiche :o

Par ailleurs, tu dis que ton personnage a été contacté pour rejoindre Newwell City. Normalement, les personnages ont été choisis aléatoirement et n'ont pas été mis au courant. Donc serait-ce parce que ton personnage est proche du Gouvernement ? Auquel cas il faudrait préciser cette partie, dire que c'est un avantage qu'on lui a donné et pas aux autres.

Par ailleurs, j'avoue ne pas savoir ce qu'est un "portail de forum", comme tu dis :o
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Milos Miklošič le Ven 16 Sep - 20:08

j'ai mal comprit le mode de sélection, j'ai supprimé la petit phrase gênante.

Par ailleurs, il est dit dans le règlement que la taille de l'avatar est de 190x380 px mais les option dit "ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur" (ce qui, avant que je ne le remarque, m'a obligé de le refaire rapidos un seconde fois). Un moyen de régler ça ? ^^
avatar
Milos Miklošič
Enthusiast


Milos Miklošič
Enthusiast

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2016
Appartement : Appartement 2, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Jan Lyons le Ven 16 Sep - 20:13

Hmm, je vais voir si je peux modifier ça.
En attendant, ce qui fonctionne, c'est d'au lieu d'héberger ton avatar via "Parcourir", l'envoyer en forme de lien ici :
Spoiler:
Comme ça, il ne sera pas redimensionné.
Si ton problème se règle ainsi, reviens poster ici pour me le dire, comme ça je pourrai valider ta fiche.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Milos Miklošič le Ven 16 Sep - 20:47

Merci du conseil.

Si il y a le moindre détail qui te chiffonne, n'hésite pas à le faire remarqué.
avatar
Milos Miklošič
Enthusiast


Milos Miklošič
Enthusiast

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2016
Appartement : Appartement 2, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je žao zbog moj akcenat : Milos Miklošič

Message par Jan Lyons le Ven 16 Sep - 20:56

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Enthusiasts !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum