Coucou, toi || Akane Ueno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou, toi || Akane Ueno

Message par Akane Ueno le Ven 16 Sep - 16:40

Fiche de liens d'Akane Ueno
En bref
Akane est une Rebel pure et dure. Assez insolente mais discrète quand il le faut, elle n'a de toute sa vie jamais hésiter à taper sur personne; car elle pense que cela leur donne une bonne leçon de vie: en tout cas, elle ne le fera que si la personne le mérite. Elle est violente, mais pas injuste. Aucun inconnu ne se doute de sa violence car elle est trop mignonne; personne ne se douterait de sa force car elle devrait avoir des bras de camionneur, mais ce n'est pas le cas.
Elle a un cercle d'amis proches qu'elle choisit avec énormément d'attention. Autrement elle ne parle que peu aux autres, uniquement quand eux viennent lui parler.
Sa vie à Newwell l'énerve; ne pas pouvoir faire ce qu'elle a toujours fait l'angoisse presque. Aussi ferait-il elle tout pour sortir.
Idées de liens
AMI ~ Personne avec qui Akane s'entend super bien, sans jamais de dispute ni rien. Du genre qu'elle ait pu choisir comme quelqu'un qu'elle souhaitait garder autour d'elle.

ENNEMI ~  Tu t'es amusé à t'en prendre à Akane ou un des ses amis, en l'insultant, ou le/la critiquant, pensant peut-être que ça allait passer. Elle se vengera. Ne t'inquiète pas, Akane trouvera un moyen.

COMPAGNON DE BAGARRE ~ Toi aussi, tu es un Rebel, et tu veux taper sur des gens. Si tes raisons paraissent à Akane aussi saines que les siennes, vous collaborerez pour trouver un moyen de donner une bonne leçon à ceux qui en ont besoin. Qui plus est, même si Akane est très forte, quelqu'un de fort et viril ne fait jamais de mal à avoir de son côté.

Fiche complète || Journal || Téléphone

Icons

Icons
Akane Ueno
Rebel

Fiche de personnage
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Akane Ueno
Rebel

Féminin Messages : 103
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, toi || Akane Ueno

Message par Akane Ueno le Ven 16 Sep - 16:41

Liens Masculins

Adam Barnet
"Je peux pas détester ce mec, parce qu'il est franchement pas méchant. Mais mon Dieu, c'est possible d'être aussi con ? Ce type est à fond sur l'espèce de robot qui sert d'outil de communication entre les programmeurs et nous. Quand il parle d'elle, il me dégoûte d'elle. Il ne m'écoute pas quand je lui dis qu'elle n'est pas humaine. Et je crois que le pire, c'est qu'il transgresse aux règles rien que pour la voir. Il sait ce que ça coûte, d'agir comme un Rebel ? On dirait pas. Mais je suis mal placée pour lui dire d'arrêter."

Owain S. Baxter
Owain s'est toujours intéressé à Akane, comme il aurait pu s'intéresser à n'importe qui. Il l'a toujours taquinée, comme il en taquine beaucoup - se moquant facilement de son attitude, de ses paroles ou ses lubies. Ce n'est évidemment pas méchant, mais Akane n'apprécie pas tout ce qui peut ressembler à une prise de haut sur elle.
Cependant, si de base elle était tout simplement gentiment énervée contre lui, leur relation a rapidement changé vers quelque chose de très différent. Akane, vers l'arrivée de tous à Newwell, était la première Rebel à vraiment agir - les autres n'osaient pas, ou n'avaient pas réellement pris de décision. Énervée et impatiente, Akane a décidé qu'il lui fallait au moins une autre personne pour l'aider dans ses actions, et même faire des choses qui l'arrangeraient. Elle a donc pensé à Owain, qui lui semblait simple à manipuler, malgré ses belles paroles - elle a donc commencer à répondre plus positivement à ses blagues, qui ressemblaient parfois à des avances, pour trouver en lui un partenaire certain; si ce n'était pas son but initial, cela a fini en une relation de couple, Akane couchant avec lui peut-être pour sembler lui faire plaisir et tout simplement le vouloir, mais en réalité ne voulant que l'adoucir pour mieux s'en servir plus tard.
Originellement le plan lui semblait presque sain, finalement n'étant que comme des sexfriends, quelque part, mais il semble à Akane qu'Owain veut plus - qu'il a développé des sentiments pour elle. C'est ce qu'on gagne pour agir comme le copain d'une fille aussi mignonne, heh - Akane trouve à cela un doux goût de vengeance, car elle n'a pour lui aucun sentiment, si ce n'est toujours la colère qu'elle avait initialement.

Charles Deering
"Il n'a rien fait de mal. Non, vraiment, il n'est coupable de rien. Il est poli, gentillet, souriant... Mais, mais ! Peut-être que c'est ce que je lui reproche. Ou j'en sais rien. Je l'aime pas, c'est tout. Ai-je vraiment besoin de me justifier à chaque fois que quelqu'un m'énerve ? Je sais pas pourquoi mais quand je le vois j'ai envie de le secouer et lui crier des injures. Ce que je fais plus ou moins, sauf pour ce qui est de le secouer - mais vu son manque de réaction face à mes remarques les plus cruelles, j'ai l'impression qu'il se laisserait faire. Peut-être que c'est ça qui m'énerve. Est-ce qu'il... existe, ce gars-là ?"

Alan Nevermore
"Ha. En voilà un bien comme je les aime. Un dont j'aime détruire l'univers. Injuste, violent, de la pire des espèces - c'est mon rôle de donner des bonnes leçons à ce genre de personne.  Mais bien évidemment, je ne peux rien lui faire, merci cher programme. Ugh. Ne pas pouvoir lui apprendre la vie une bonne fois pour toute est terriblement rageant, et j'ai l'impression que chaque jour que le Bon Dieu fait, je hais ce mec un petit peu plus. Je vais craquer."

Jan Lyons
Bien sage, poli, bien mis. Jan ne présente pas le moindre problème. Bien qu'il ait de ces airs supérieurs parfois, il est étrangement agréable de discuter avec lui. Au final, Akane l'aime bien; c'est un type respectueux, dont plus de gens devraient prendre exemple. L'admirer n'est pas son genre - elle parle juste avec lui comme avec un vieil ami, bien qu'elle le connaisse au final assez peu, et n'ait pas le moindre intérêt à en savoir plus.
Akane Ueno
Rebel

Fiche de personnage

Akane Ueno
Rebel

Message par Akane Ueno le Ven 16 Sep - 16:41

Liens Féminins

Lillia Mizutani
"Cette fille. Je la connais. Et c'est à peu près tout.
En fait, je n'en ai rien à faire d'elle. On s'échange des politesses, on parle un peu parfois, mais voilà. Ni animosité, ni grande amitié.
Ce n'est pas si mal, au final. Tout le monde a besoin de ce genre de relation avec au moins quelques personnes."

Colonel Sanders
Akane a peu d'intérêt pour cette jeune fille. Elle la voit comme une gamine un peu trop malpolie; chose à laquelle elle aurait accordé beaucoup plus d'importance dans le monde réel, mais à Newwell, Akane a d'autres problèmes plus importants à régler, et elle doit se retenir de devenir violente pour rien, pour ne pas risquer de punitions inutiles. Aussi, finalement, l'évite-t-elle un petit peu.
Akane Ueno
Rebel

Fiche de personnage

Akane Ueno
Rebel

Message par Rick O'Brien le Lun 27 Fév - 1:20

Indifférence ou adversité, à toi de voir.
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 66
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Message par Akane Ueno le Jeu 9 Mar - 15:10