Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

La guitare [ft. Arya Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guitare [ft. Arya Blackwood]

Message par Beryl Pinkwood le Sam 7 Avr - 20:02




La guitare.

Ft Arya Blackwood

Tu te sentais fatiguée aujourd’hui. Tu ne savais pas pourquoi mais depuis ce matin tu ne te sentais pas vraiment en forme. Tu avais les paupières lourdes depuis ton réveil et tu n'arrêtais pas de somnoler. Tu as finalement choisi de rentrer dans ton appartement. Une petite sieste ne te ferait pas vraiment de mal. Tu avais vraiment du mal à te concentrer et n'arrêtais pas de faire des gaffes ou en tout cas plus que d'habitude. Tout cela alors que l'on n'était encore que le matin.

Tu étais finalement arrivé jusqu'aux résidences et tu a rapidement rejoint ton appartement. Dès que tu avais passé la porte, tu étais tombé sur ton lit sans prendre la peine de retirer ton manteau ou encore tes bottes. Tu finis  par les retirer paresseusement en gémissant. Tu avais besoin de dormir ou au moins de te reposer. Tu allais surement faire une sieste d'au maximum 30 minutes justes pour être en forme.

Après quelques minutes, tu avais fermé les yeux et tu t'étais détendu. Si cela aurait continué, tu aurais pu être emporté dans les bras de Morphée même plus longtemps que ce que tu avais prévu mais un bruit t'empêchait de vraiment dormir.

C'était une guitare et elle venait de pas très loin. Tu ouvrais les yeux péniblement en tentant de chercher la cause du bruit. Cela ne venait pas d'un appareil dans la chambre vu que tout était éteint ni de dehors à ce que tu voyais à travers ta fenêtre. Tu avais finalement conclu que cela devait venir d'un voisin. Il n'y avait pas vraiment d'autres solutions qui te venaient en tête. Tu ne t'attendais pas vraiment au fait que les murs ne seraient pas insonorisés dans un programme sois disant hyper-sophistiqué dans lequel on te force à rester. Cela devrait être pourtant surement se régler en quelques lignes de code.

Après t'être un peu recoiffé, tu sortis et tentas de suivre le bruit. Tu te sentais également mieux qu'avant. Tu étais en meilleur formé après cette très courte sieste même tu aurais préféré un peu plus de temps. Tu n'allais pas forcément t'énervé contre celui qui fait du bruit mais au moins lui dire qu'il en fait un peu trop même tu risquais de finir en colère s'il continue. Mais, tu n'avais pas étrangement vraiment envié que la musique s'arrête. Elle était plutôt jolie et tu avais bien envie d'en savoir plus. tu n'as jamais étais intéressé par la musique car rien ne te plaisait vraiment mais là tu aimais bien. C'est assez loin du métal qui casse les oreilles et de la musique classique qui t'ennuie.

En suivant la musique, tu arrivais devant l'appartement d'où elle venait qui s'avérait être juste celui d'a côté. Tu toquas à la porte assez fort pour masquer légèrement le bruit de la guitare. Après quelques secondes, la musique s'arrêta et la porte s'ouvra. Tu vis à travers une jeune femme aux cheveux bleus avec la guitare à la main. Tu lui affichas une tête un peu endormie malgré ton effort pour sourire.

"Euh... C'est toi qui fais tout ce bruit avec ta guitare."

avatar
Beryl Pinkwood
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 19 ans
Origine(s): Australienne
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2018
Appartement : Appartement 1, Résidence D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum