Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Petite note du règlement liée à la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite note du règlement liée à la langue

Message par Liberty le Sam 7 Avr - 4:01

Juste un petit topic pour rappeler aux fans de la langue anglaise que l'anglais est déconseillé dans les parties administratives/RP du forum.
En effet, toute demande et tout texte RP doit être compréhensible par tous, et je vous rappelle que tout le monde n'est pas bilingue.

- Les références/blagues en anglais sont autorisées, je vous laisse faire. Cependant toute demande ou toute réponse sérieuse doit être en Français, qui que soit la personne à qui elle s'adresse. Je resterai assez ouverte aux réponses blagueuses en anglais, mais faites tout de même attention.
- Les titres de RP en anglais sont autorisés, car je ne les considère pas importants, mais tout ce qui est dans le RP doit être en Français - sauf un titre spécifique ou une citation. S'il s'agit d'une citation, il serait bien de la traduire.
- Les titres dans les fiches de détails doivent absolument être en français, car tout le monde doit pouvoir naviguer sans se sentir perdu.
- L'anglais est autorisé dans la partie flood ! Mais si vous vous adressez à quelqu'un qui ne le parle pas aussi bien que vous, soyez gentils, faites l'effort de leur répondre en français.

C'est un forum français pour des gens qui parlent français, ne laissez pas des gens à part en parlant anglais parce que vous avez des 20 à l'école !

Évidemment ceux qui ont parlé anglais sur le forum avant que je poste ceci ne seront pas punis, puisque je ne l'avais jamais mis au clair auparavant. Je ferai cependant plus attention dorénavant, j'espère que vous le ferez aussi.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir l'employer dans un certain contexte, n'hésitez pas à me demander !

Note pour le Discord : L'anglais n'est pas strictement interdit mais il ne faut pas en abuser, là encore, pour assurer de ne laisser personne à part et que tout le monde puisse parler à tout le monde.

IA réaliste

IA réaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite note du règlement liée à la langue

Message par Liberty le Sam 7 Avr - 4:10

Petit ajout du Discord, notez que je ne vise personne c'est pour que ce soit clair ! Si ça vous met mal à l'aise que j'aie partagé votre erreur publiquement, dites le moi que je la supprime tout de suite.

le texte manquant "celle d'alan ne l'est pas", coucou alan

IA réaliste

IA réaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut