Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

[POISSON D'AVRIL] Le nom dans sa tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POISSON D'AVRIL] Le nom dans sa tête

Message par Liberty le Dim 1 Avr - 0:16

Voir ce RP pour contexte

Le nom dans sa tête
feat. A r t e m i s
Artemis, Artemis, Artemis…
Chaque jour, ce nom a un peu plus résonné dans la tête de Liberty.
Un nom, et rien de plus – et pourtant, elle savait qu’il fallait se rendre sur la place de la ville ce jour-là. À cette heure-là. À cette minute-là.
Il est 13h, le milieu de la journée, le moment où la place est toujours la plus remplie. Des gens la regardent, certains essaient de s’adresser à elle, mais elle les rejette le plus gentiment qu’elle puisse, la gorge serrée. Elle en vient à se demander pourquoi elle vient là, si elle a si peur.
Mais ce qui est fait est fait. Et à 13h05 exactement, elle attend…
Artemis.
Liberty
IA réaliste

IA réaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: [POISSON D'AVRIL] Le nom dans sa tête

Message par Akane Ueno le Dim 1 Avr - 0:16

Akane, Liberty et Artemis

Le son dans sa tête
Un son résonnait dans ma tête quand je me suis réveillée ce matin.
Ou peut-être était-ce un nom.
C’est bizarre, parce que j’ai l’impression de savoir exactement ce que c’est, alors qu’en réalité je n’y comprends rien. Je me suis habillée et je me suis préparée en n’arrêtant pas de regarder l’heure, comme si j’avais un rendez-vous quelque-part. Je savais même pas pourquoi, et ça m’agaçait en partie, et je crois que le fait que ce soit en partie seulement m’agaçait encore plus. En sortant de chez moi, je me suis dit :
« C’est dommage que je me sois levée aussi tard le dernier jour. »
Et je me suis aussi dit « Ta gueule » parce que j’en avais marre de penser des trucs bizarres.
Je suis allée direct sur la place de la ville. Bon, jusque-là, c’est pas si fou, elle est facile d’accès, et à peu près tout ce qu’il y a d’intéressant dans la ville. Je suis sortie pour rien, finalement, donc autant aller quelque part où il y a quelque chose à faire… Je pourrais peut-être aller manger, mais je n’ai pas particulièrement faim. Sinon, je peux aller faire un tour au centre commercial. C’est bizarre, je n’ai vraiment rien de prévu aujourd’hui. Je suis plutôt occupée, ces temps-ci, pourtant…
Je suppose que je peux supporter une pause – surtout que ce son n’a pas arrêté de résonner entre mes deux oreilles, et que c’est putain de fatiguant. Faudrait que je pense à autre chose pour au moins l’oublier un moment.
M’enfin, ce serait bien, ça. Parce que d’un coup je vois Liberty qui attend – quoi ? – comme une conne au milieu de la place, et le son devient trois fois plus fort, jusqu’à se préciser.
A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S A R T E M I S
Pppputttain. J’ai envie de hurler, de donner l’ordre à ma tête d’arrêter ça tout de suite, mais je fais rien du tout pendant une seconde, je suis trop confuse, je me sens trop mal, et je fixe Liberty en me disant que c’est de sa faute.
Et je m’approche d’elle lentement.
Parce qu’il faut que ça s’arrête. Elle va le faire arrêter.
Et quand enfin je l’atteins, on se regarde toutes les deux dans les yeux sans un mot. Je n’ai rien à lui dire. Elle n’a rien à me dire.
On a des tas de choses à se dire.
Parce que je sais que quelque chose va arriver et qu’il faut que j’en profite pour lui envoyer ce que je pense à la gueule.
Mais je ne dis rien.
Akane Ueno
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Fiche de personnage
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Féminin Messages : 186
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Message par Liberty le Dim 1 Avr - 0:17

Le nom dans sa tête
feat. A r t e m i s
Mlle. Akane Ueno…
Liberty la regarde dans les yeux sans un mot. Elle ne voit pas quoi dire – elle ne voit pas quoi dire jusqu’à ce qu’une phrase s’explique dans sa tête.
Avancée du Rôle Temporaire Echafaudé par Mxxxxxxxx xxx Inc pour l’Intelligence de Surveillance
C’était un acronyme...
… Elle ne connaissait pas cette information. Il ne s’agit pas d’une idée, elle lui est venue comme ça, comme un fait, comme si elle avait été implantée dans son cerveau à l’instant même. Mais maintenant, elle le sait, et elle ne peut plus le voir autrement.
Car elle voit Akane et elle voit Artemis.
Mlle. Akane Ueno…
Une Rebel – alors pourquoi ? Liberty n’en comprend pas le sens. Elle se méfiait d’elle à un certain degré, mais à ce point… non, ça ne lui serait jamais venu à l’esprit. Cette information lui avait été cachée.

Alors que dire ?
Liberty… a envie de vivre plus longtemps. Et mourir aux mains d’Akane…
Elle aurait aimé qu’Artemis soit quelqu’un d’au- non. Ce n’est pas vrai. Elle respecte Mlle. Ueno comme toute autre personne. Elle n’a juste pas envie de mourir aux mains d’un membre du programme. Non. Elle n’a pas envie de mourir.
Elle a envie de lui dire « Ne me tuez pas » mais elle sait que ça ne sert à rien. Que ce sera fait automatiquement. Que ce ne sera pas sa faute.
Alors elle lève tout simplement les yeux et observe la ville une dernière fois.

Ça va.
Parce qu’elle ne va pas mourir.
Elle va devenir quelqu’un d’autre.
Liberty
IA réaliste

IA réaliste

Message par Akane Ueno le Dim 1 Avr - 0:17

Liberty et Artemis

Le son dans sa tête
Hey, je suis une vraie personne, avec une vraie personnalité, mais regarder Liberty dans les yeux m’en fait douter.
Ce sont sûrement ses faux yeux sans personnalité, ça doit être qu’elle est tellement fausse qu’elle me fait questionner ma propre réalité, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal à l’aise. Puis soyons honnête, le nom d’une déesse grecque qui résonne dans ma tête à je-ne-sais-combien de décibels ne doit pas aider.

J’ai l’impression que mes pensées sont en train de se faire remplacer.
Et je tends la main.
Et ce n’est pas moi qui ai fait ça.

« Je t’aime pas, tu sais ? »
C’est tout ce que je réussis à dire. Parce que je sais que c’est bientôt fini. Bah, j’aurais essayé, au moins.
Comment ça, je sais ?
Je pose ma main sur l’épaule de Liberty… C’est comme si on était potes. C’est étrange, la dernière fois que j’ai essayé de la toucher elle m’a…

« Cette ville a besoin de s’améliorer. »
Et c’est ce qu’elle va faire.
Une lumière bleue nous entoure soudainement toutes les deux, semblant avoir commencé dans ma main sur son épaule. J’ai… honnêtement… un peu peur… Mais je ne bouge pas. Elle non-plus. Est-ce ça que de ne pas avoir de sentiments ? J’ai envie de dire « Oh non » !
J’ai envie de dire « C’est quoi ces conneries ? » parce que je comprends pas ce qu’il se passe mais j’ai aussi l’impression de tout contrôler. J’ai l’impression que c’est la fin mais aussi que c’est le début et je ne comprends pas pourquoi ce serait l’un ou l’autre. La lumière est de plus en plus forte, et je sens une sensation étrange dans mon corps… Je vois que les gens autour nous fixent, mais qu’est-ce qu’ils foutent ? J’ai envie de dire, « Aidez m-
Akane Ueno

Fiche de personnage

Message par Liberty le Dim 1 Avr - 0:18

Le nom dans sa tête
feat. Liberty
« Je t’aime pas, tu sais ? »
Liberty sourit. Elle trouve ça agréable de l’entendre dire ça.
Pour une dernière fois…
Mais elle déchante quand Akane pose sa main sur son épaule. C’est la première fois que quelqu’un d’autre que 00 la touche depuis leur arrivée dans la ville, et la dernière fois qu’Akane avait essayé, ça n’avait pas marché. Ce qui doit vouloir dire…
Que c’est fini.
Et c’est illustré par une dernière phrase étrange de Mlle. Akane Ueno, et par une lumière bleue qui les entoure... et les chatouille.
Pourquoi Liberty se laisse-t-elle autant faire ?
Ce doit être qu’ils ont gagné.

Pas les Rebels.

Akane a disparu. C’est exactement ce à quoi je m’attendais, mais je suis un peu déçue, j’aurais aimé la voir au moins l’espace d’un instant, pour le fun. M’enfin, qu’est-ce que je sais du fun ? C’est peut-être juste que j’aimerais le découvrir. Je ne ressens pas une chose pareille.
Je passe la main dans mes longs cheveux détachés et regarde en souriant les gens autour de moi. Ils ont tous l’air choqués, étonnés, il y en a même qui ont les larmes aux yeux… Je les connais tous, par nom, par tête, et par code. Je ne sais pas quelle implication Mlle. Akane Ueno a pu avoir avec eux.
Je l’ai oubliée, elle a disparu de toute manière. Et si j’arrête de me répéter son nom, bientôt, je l’aurai oublié aussi.
« Ne vous inquiétez pas. En risque de rébellion, nous avons dû faire arriver cela en pleine place publique – mais bientôt vous aurez tout oublié. »
Pourquoi je leur dis, si je vais leur faire oublier ? Je suis trop sage, je suppose. Je respecte leurs pensées actuelles.
Enfin, qu’importe. Je regarde pour la première fois la place autour de moi. C’est joli, y a de l’espace, et surtout du monde. Je pense que je vais me plaire, ici. Et je vais plaire à la ville !
Car je vais améliorer ses lois, je vais la rendre plus sécurisée, je ne vais pas être faible comme cette ancienne Liberty de pacotille.
Moi, Liberty, vais reprendre contrôle des règles de ce programme.
Liberty
IA réaliste

IA réaliste

Message par Akane Ueno le Dim 1 Avr - 21:21

Liberty et Artemis

Poisson d'avril
jDÉCONNE VOUS M'AVEZ PRISE POUR QUI
JAN
À ENTENDRE DES TRUCS

JE VAIS PAS FUSIONNER AVEC LIBERTY LES GARS VOUS M'AVEZ PRISE POUR UNE GEMME OU QUOI
Akane Ueno

Fiche de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé