Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/aFZjFxq.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Charmant ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charmant ! [Libre]

Message par Jan Lyons le Mar 6 Fév - 16:38


Charmant !
LIBRE

« Je suis un homme absolument badass… »
Pense-t-il dans sa position la plus charmante. Bon, voyons ce qu’il s’est passé.

Notre cher Jan Lyons, lors d’une promenade due à un ennui lui-même dû à une solitude pas nécessairement si habituelle ce jour-là, a eu besoin d’aller aux toilettes. Il en a donc profité pour aller pour la première fois dans les toilettes publiques situées sur la place de la ville, et a été satisfait de découvrir qu’elles étaient très propres, mais il s’en foutait aussi un petit peu parce que ce sont genre, des toilettes.
Elles étaient aussi vides à cette heure-là, ce qui est une plutôt bonne chose car s’il est sociable, il ne tient pas aux amis de salle de pipi, fantastique expression à laquelle il vient de penser.
« T’es chiant quand tu t’ennuies. »
C’est donc à une histoire passionnante que nous pouvons nous attendre puisque quand il a fini son affaire, il se lave et sèche sagement les mains avant de sortir des toilettes des hommes. En parlant d’être content de ne pas se faire des amis de salle de pipi, il pense à son avantage à être un homme plutôt qu’une femme, car il ne sait quel théorème fait que les toilettes de celles-ci sont toujours largement plus occupées. Il ne lui a pas semblé qu’elles étaient pleines en passant, mais elles étaient très certainement utilisées, et ça ne change pas de d’habitude – il se demande pourquoi, d’ailleurs, les toilettes publiques des femmes sont toujours plus occupées. Peut-être est-ce que les vessies des femmes sont en moyenne plus petites, mais il ne voit pas de raison à cela, peut-être tout simplement est-ce que les femmes ont plus la flemme de se retenir que les hommes lorsqu’elles ont besoin d’aller aux toilettes lors d’une sortie.
En quête de mieux à faire que de réfléchir aux besoins naturels de la gente féminine, il ne réfléchit pas bien longtemps à cela, et laisse le sujet de côté. Les mains bien sèches car il n’a décidemment rien de particulier à faire aujourd’hui, il sort des toilettes en se demandant où il pourrait bien aller, ou s’il ne va pas demander à quelqu’un de lambda s’il est en ville et veut le voir, ce qui pourrait contribuer à sa sociabilité en donnant l’impression aux gens qu’il a envie de les côtoyer. Il devrait faire ça, finalement, car son ennui serait tué et il a récemment un peu trop laissé les gens venir vers lui au lieu de venir vers eux. Sa bonne image doit prendre le dessus de sa flemme, et c’est le bon moment pour s’y mettre.
En sortant des toilettes des hommes, il cherche à extirper son téléphone du fond de sa poche sans enlever avec la clé de chez-lui.
Puis son front rencontre le carrelage.
« Pute. »
Pas trop violemment, ne vous vous en faites pas – il a glissé sur ce qui est heureusement une flaque d’eau mais n’avait rien à faire là, mais il a d’assez bons réflexes pour avoir mis les mains en avant pour amortir sa chute, et assez mauvais pour les avoir enlevées aussitôt qu’il avait touché le sol dans la panique d’avoir aussi laissé son téléphone et sa clé s’envoler de sa poche.
Sans intérêt bien sûr, puisque ses yeux plus proches du carrelage que du ciel, il ne voit pas où ils sont tombés. S’étant bêtement enfoncé la tête dans le sol, il s’appuie sur ses deux mains pour entamer de se relever, et reste un instant ainsi pour reprendre ses esprits.
Il est donc tombé dans l’entrée des toilettes. Ça lui enlève quelques points en charisme, il a de la chance d’être assez beau rattraper ça. Il lâche un court soupir, encore pris par la surprise d’être tombé si brusquement et en avant, puis remue la tête, plus désespéré qu’amusé par le ridicule de sa situation.
À vrai dire, tout le monde trouverait ça normal et pas si grave, autre que lui qui pense avoir largement taché son image.
Et ce ne serait pas si grave pour lui si en levant un petit peu la tête il n’apercevait pas quelqu’un droit devant-lui.
Bon, il espère que ce n’est pas quelqu’un qu’il connaît, ni l’amour de sa vie qu’il a encore à rencontrer. Il grimace légèrement en faisant mine de chercher par réflexe ce qui est tombé de sa poche.  

_________________
❝ Blocked by the voice of a demon inside ❞
           Jan Lyons
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charmant ! [Libre]

Message par Madilynn Andersen le Mer 14 Fév - 23:22

ANDERSEN
Madilynn

LYONS
Jan

「 Charmant ! 」
Par quelle magie la gracieuse Madilynn avait bien pu finir dans les toilettes publiques ? Cette jeune femme tout à fait parfaite avait décidé de faire du shopping! Rien ne lui plaisait, évidemment, ce n'était pas à Newwell qu'elle allait pouvoir s'acheter du Gucci ou trouver un tailleur haute-couture. Mais elle avait quand même essayé, priant pour trouver de jolis vêtements même basiques. Mais rien, juste une masse désespérante de vêtements si basiques qu'elle en pleurerait. Pourquoi le programme ne pouvait-il pas permettre de changer de vêtements à sa guise ? Ce serait tellement plus simple !

Pour se consoler de cette terrible déception, elle avait donc décidé de s'offrir quelque chose à manger. Elle s'était arrêté dans un café fort agréable et s'était offert un chocolat avec crème fouettée, guimauve et petits bonbons. C'était aussi extra qu'elle ne l'était et elle apprécia fort ce moment. Au moins, elle n'avait pas complètement perdu sa journée. Elle régla donc l'addition et se leva sans prêter la moindre attention à son environnement, comme à son habitude. Malheureusement, on a dû vous apprendre à regarder autour de vous pour ne pas provoquer d'accident. Un serveur passait à ce moment derrière Madilynn et elle retrouva donc son joli tailleur plein de thé glacé. Elle n'hésita évidemment pas à passer un savon au serveur qui se noya dans les excuses avant de filer aux toilettes publiques, refusant de rester dans le café plus longtemps.

Elle y frotta avec rage son tailleur avec de l'eau et regarda la tâche s'évanouir un peu alors que son tailleur restait trempé. Elle soupira, insulta à nouveau ce serveur maladroit en marmonnant et en attendant que la tâche s'estompe et sèche peu à peu, se contempla dans la glace. Elle remit ses cheveux en place, refit son maquillage et finit par sortir au bout d'une vingtaine de minutes. Pile au moment où elle sortit, un individu blond s'écrasa en face d'elle et fit voler ses clés et son portable au sol. Surprise, elle recula d'un pas et contempla la scène. Elle finit finalement par pouffer de rire, posant son talon sur le portable de Jan après avoir ramassé ses clés. Elle les fit tourner autour de son doigt, main sur la hanche, en souriant.

"Alors loser, on sait pas mettre un pied devant l'autre ?"

Elle esquissa un sourire mauvais, prenant une pose de bully américaine clichée, telles qu'on les voit dans les séries, alors qu'elle était une princesse anglaise. Elle attendait bien évidemment que l'inconnu se relève et lui réponde et soit à sa merci.
avatar
Madilynn Andersen
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 19 ans
Origine(s): Bristol, Angleterre
Nombres d'effractions : 0

Neutral

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2018
Appartement : Appartement 3, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charmant ! [Libre]

Message par Jan Lyons le Dim 3 Juin - 0:05


Charmant !
FEAT. MADILYNN ANDERSEN

Une créature d’une laideur incroyable arrive au-dessus de lui – ou peut-être est-ce seulement sa voix ? Sûrement sont-ce ses paroles, qui passent dans le corps de Jan un frisson de dégoût moins parce qu’elles lui sont adressées que parce qu’elles ont été prononcées dans un monde qu’il partage.
« Alors loser, on sait pas mettre un pied devant l'autre ? »

La parole lui étant été adressée, et un affreux pied ayant été posé sur son téléphone, il a été bien obligé de lever la tête pour voir d’où tout cela venait, et il en analyse l’apparence de l’origine une seconde avant de se relever d’un coup et prendre le temps de dépoussiérer ses vêtements.
C’est un pur cliché de lycéenne qui se dispute probablement tous les soirs avec son papounet qui lui fait face, et il apprécie d’avoir au moins vécu 17 ans et des poussières sans avoir à connaître une chose pareille. Il doit bien avouer ne pas immédiatement savoir quoi dire ; il n’était pas préparé à se retrouver soudainement au lycée, et là-bas de toute manière, il était au moins aussi sinon plus populaire que ceux qui agissaient à la populaire. Ce genre de situation ne rentre pas forcément dans son arsenal, mais ça ira, il faut bien jouer dans la diversité pour entraîner son talent à discutailler.
« Salut. » commence-t-il.
Il regarde vaguement alentour pour confirmer qu’il n’y a personne d’autre, mais après-même avoir fait ce geste, il se rend compte que ça ne change rien de toute manière. Il regarde une fois de plus la jeune inconnue, l’air fier en train d’abîmer son portable et essayer de lui voler ses clés, et il essaierait presque de se sentir gêné mais en cet instant-même, ce sentiment lui passe des kilomètres au-dessus. Son esprit, naturellement trop rationnel, ne peut rien penser d’autre que le fait de chuter est naturel et la lose à l’époque à laquelle ils vivent c’est de toujours utiliser les différentes allitérations du mot lose, à tel point que ses pensées d’habitude terriblement bruyantes laissent place à un vide presque plus désagréable. Si des voix en lui crient généralement des évidences, l’évidence ici est si forte qu’elle s’exprime dans une explosion de silence.
Il ne se sent ni mal à l’aise, ni énervé. Quelque-chose en lui le rend mal, mais d’une manière qu’il ne s’explique pas, sa tête flotte au-dessus de ça, et il a l’impression de pouvoir vivre et parler juste normalement malgré ce qui se passe au fond.
Ce n’est que la façon dont il vit cette situation, et il ne lui faut pas longtemps avant de hausser les épaules et en la regardant droit dans les yeux, un air neutre, ni énervé ni amusé, lui demander :
« Qu’est-ce que tu veux ? »
Il suppose que c’est la seule réponse correcte, qu’elle exprime au moins ses besoins ou se retrouve à ne pas savoir quoi dire ou faire, ça fera mieux avancer la situation qu’exprimer toute sorte de sentiment. Pressé de se débarrasser de cette inconnue qui n’a probablement rien de mieux à faire que lui, il reste pourtant immobile, à attendre sa réponse.


Spoiler:
Comme je te l'ai dit sur Discord, on attend pas Ned pour RP, principalement car c'est le premier RP de Madilynn (même le seul hors event) et c'est important de le faire avancer. Désolée de la très longue attende...

_________________
❝ Blocked by the voice of a demon inside ❞
           Jan Lyons
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charmant ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum