Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Kendall Sanders le Dim 4 Sep - 23:20

http://puu.sh/r00ID.png
Prénom : Kendall.
Nom : Sanders.
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais honnêtement, c'est pas sa priorité, loin de là.
Groupe : Neutral.

Kendall Sanders
Physique

Un mètre soixante pour quarante-six kilogrammes ; une corpulence plutôt frêle, pour ne pas dire presque fragile. Kendall est petite et fine, à se demander si elle ne risque pas de tomber en miettes si l'on vient à la toucher du bout des doigts. Pas étonnant. Loin d'être une adepte du sport, l'adolescente, passant le plus clair de son temps en intérieur, arbore donc cette peau plutôt pâle, presque maladive. Celle-ci fait ressortir ses longs cheveux bruns, prenant des reflets roux au soleil ; mais aussi ses yeux bleus, approchant le vert en fonction de la lumière ambiante. Une apparence donc délicate, qui n'a cependant rien à voir avec sa façon de se tenir ou sa tenue vestimentaire.
Non aux robes à fleurs, aux petits hauts flottants et, surtout, non au maquillage. Kendall n'a pas ce style coquet et féminin qui pourrait si bien lui aller. Quand elle ne porte pas de tenue particulièrement correcte – comme un uniforme -, elle se contente d'un style simple et mixte, principalement constitué de pantalons et shorts, pulls et tee shirts en fonction de la saison ; avec, en hiver, ces multiples couches de vêtements, dont un bonnet, une écharpe, des gants … Au point que, parfois, il est difficile de discerner s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon – qui serait alors particulièrement faiblard. Effectivement, sa façon de se tenir, d'agir, et même de parler ; tout chez elle est, principalement, ce que l'on retrouverait habituellement chez les personnes de sexe masculin ; ce qui, en soit, pourrait s'annoncer déjà de par son prénom peu habituel.
Caractère



Paresseux. Si l'on devait comparer Kendall à un animal, alors elle serait comparable à un paresseux.
Presque détachée de tout, sauf de ce qui pourrait éveiller sa curiosité, l'adolescente fait partie de ces gens au regard souvent vide ou ennuyé. Elle sourit pas souvent – si ce n'est pas pur sarcasme ou ironie -, tout comme elle ne s'agite pas non plus. Toujours en mode veille, presque éteinte, tout pourrait se passer autour d'elle ; elle conservera toujours cet air désintéressé, voire presque insultant. Et pourtant, ce n'est pas qu'elle décide d'être comme ça. Elle prend tout simplement du recul sur le reste, ce qui l'entoure : et ce, en tant qu'observateur. Une capacité analytique particulièrement développée en soit, qui relève donc d'une intelligence considérable chez la demoiselle.
Cependant, le fait d'être une lumière en retrait ne signifie pas qu'elle est particulièrement habitée par la sagesse. Facilement irritable, pour ne pas dire presque susceptible ; malgré les apparences, la fille des Sanders monte très facilement sur ses chevaux, et ce de par sa considération peu glorieuse des interactions sociales. Elle ne déteste pas les autres, loin de là : simplement, à ses yeux, la logique de la plupart des personnes de son entourage la dépassait. Ainsi elle se marginalise, même si les autres souhaitent l'aborder ou la découvrir. Mais là encore, tout dépend de sa curiosité, si celle-ci se voit attisée par ses interlocuteurs.
Une personne peu appréciable à vue d'oeil, qui aurait donc tendance à repousser les autres. Pourtant, il y a bien quelques aspects chez elle qui pourraient susciter un certain sentiment d'affection. Est-ce un trait particulier de son manque de maturité et d'expérience ? Peut-être ; mais il arrive souvent, en tout cas, que la jeune fille fasse preuve d'une certaine maladresse, que cela soit dans ses gestes tout comme dans sa façon de communiquer avec les autres : en conséquence de quoi l'adolescente vient à être embarrassée. Par ailleurs, c'est à force de se retrouver dans ce type de situations gênantes que la demoiselle a fini par développer un certain humour dérisoire envers elle-même ; preuve d'une confiance en soi n'atteignant pas des sommets.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aime rien non plus ; celle-ci aime les sucreries et tout ce qui est junk food, en plus de la musique et des jeux-vidéos.
Histoire



« Everyone change. Even if you don't realize it, in that one single moment, you actually are changing. »

Ennui.
Toute la vie de Kendall n'est qu'ennui.
En vrai, la jeune fille n'a jamais toujours été aussi irritable et susceptible, maladroite et stupide par moments. Née à Seattle, aux Etats-Unis, la fille unique des Sanders a été, dans son enfance, un enfant particulièrement turbulent. N'écoutant les consignes, faisant des bêtises toutes plus loufoques les unes que les autres – mais s'entendant tout de même bien avec le reste de ses camarades de classe -, elle était un enfant énergique et très joyeux. Seulement, au fur et à mesure du temps et des événements, la jeune fille prit en maturité et en calme ; et, une fois arrivée au collège, celle-ci se mit alors en retraite face aux autres.

Pour quelle raison ? Difficile de savoir véritablement, car aucun événement dramatique ne lui est arrivé. Kendall avait ses parents, une vie de famille tout à fait correcte et loin d'être modeste ; couverte de tout ce qu'elle désirait. La crise d'adolescence ? Probablement aussi, mais là encore, la chose est différente, car, plutôt que d'agir comme un enfant pourri gâté, la jeune fille agit de façon bien plus responsable, se limitant dans ses dépenses, évitant les personnes qu'elle considérerait comme potentiellement dangereux. Sans doute parce que la guerre approchait à grands pas, pour ne pas dire qu'elle était déjà présente ? Peut-être bien, toujours est-il que, que cela soit le cas ou non, Kendall changeait tout de même, car elle ne faisait véritablement référence à la guerre. Elle ignorait la chose, à vrai dire ; et ses parents firent de même. Après tout, pourquoi vouloir mener une vie difficile alors que la nôtre est déjà bien paisible comme elle est ?
Une prise de conscience qui s'est donc fait de façon particulière … Et peut-être raison pour laquelle  la jeune fille fait partie des quelques élus choisis pour Newwell.

« Happiness can be achieved by being satisfied with whatever you have, not specifically having everything. »

Tic. Tac. Tic. Tac.
Un son habituel dans la vie de Kendall, puisqu'il s'agit du seul et unique son qu'elle entend lorsqu'elle se réveille le matin, tout comme lorsqu'elle se couche le soir ; et ce, produit par la petite pendule présente dans sa chambre, qu'elle avait décidé d'elle-même d'acheter.
Un son qui apaisait l'adolescente, voilà lycéenne depuis quelques temps. Un son qui la détendait, la faisait réfléchir, revenir à la réalité, la sienne, telle qu'elle est : sans grand événement, et donc paisible. Un bruit récurrent qui la suivait tout le long de son temps libre dans la chambre, que cela soit lorsqu'elle travaille sur ses devoirs, ou se détend sur des jeux vidéos et autres divertissements. Mais cette fois-ci … Il en était tout autre. Le son était semblable, mais différent. Plus fort. Plus inquiétant. Ressemblant, presque identique ; mais tout de même inconnu, et donc loin d'être rassurant.
Les secondes défilaient sous les yeux de la jeune américaine, confuse. Aucun son ne sortit de sa bouche. Ni même de son nez. Respirait-elle ? Elle en avait aucune idée. Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était les secondes défiler, inexorablement, se rapprochant peu à peu de zéro. Et une fois ceci de fait … Tout bascula.
Est-il nécessaire de préciser ce qu'il s'est passé après – si ce n'est que, à la différence de la plupart des autres habitants, Kendall s'est presque rebellée en attrapant la femme par le col, jurant de tous les noms quant à sa famille ? Pas vraiment. A vrai dire, il n'y avait rien à ajouter de plus que cela ; car, une fois comme « téléportée » dans son nouvel appartement, la jeune fille se sentait impuissante. Un peu comme elle l'a toujours été auparavant, mais, cette fois-ci, avec une pointe de frustration. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait décidé d'elle-même que de se retrouver ici, seule, sans aucun repère.
Une situation désespérante donc, mais qui, pourtant, ne révoltait pas la jeune fille plus que ça, résignée. Après tout, que pouvait-elle faire ? Elle avait un contrôle total sur sa vie, à présent ; mais en même temps, une part de liberté lui était prise, et ce de par la possible punition qui l'attendrait si elle venait à transgresser une simple règle, la pire de toutes : vouloir rentrer chez elle.

Raison pour laquelle, depuis qu'elle est arrivée à Newwell, son habitude de grogner devint plus fréquente.

« 'Living like you always did', my ass. I never had to fear some kind of godlike authority before. »
http://puu.sh/rUq7T.png
Urètre
Âge : 18 ans
Comment j'ai découvert le forum : Jan m'a menacée. :c
Plus d'infos ? Urètre.
avatar
Kendall Sanders
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 15 ans.
Origine(s): Américaine.
Nombres d'effractions : 0

Kendall Sanders
Neutral

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Jan Lyons le Dim 4 Sep - 23:26

Bienvenue, urètre.
Tu as 15 jours pour remplir ta fiche avant de te faire delete sauvagement, mais bon, TU PEUX AUSSI LE FAIRE EN BEAUCOUP MOINS.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Kendall Sanders le Lun 5 Sep - 15:16

J'ai fini, jeune diva. Cool
avatar
Kendall Sanders
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 15 ans.
Origine(s): Américaine.
Nombres d'effractions : 0

Kendall Sanders
Neutral

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Jan Lyons le Lun 5 Sep - 17:02

Pour l'histoire il faudrait qu'il y ait un petit passage sur la Guerre qui a lieu dans la "vraie vie" - genre juste une phrase sur ce qu'elle en a ressenti, ou la position de sa famille vis à vis de ça. Sinon c'est parfait.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Kendall Sanders le Lun 5 Sep - 17:29

Difficile de savoir véritablement, car aucun événement dramatique ne lui est arrivé. Kendall avait ses parents, une vie de famille tout à fait correcte et loin d'être modeste ; couverte de tout ce qu'elle désirait. La crise d'adolescence ? Probablement aussi, mais là encore, la chose est différente, car, plutôt que d'agir comme un enfant pourri gâté, la jeune fille agit de façon bien plus responsable, se limitant dans ses dépenses, évitant les personnes qu'elle considérerait comme potentiellement dangereux. Sans doute parce que la guerre approchait à grands pas, pour ne pas dire qu'elle était déjà présente ? Peut-être bien, toujours est-il que, que cela soit le cas ou non, Kendall changeait tout de même, car elle ne faisait véritablement référence à la guerre. Elle ignorait la chose, à vrai dire ; et ses parents firent de même. Après tout, pourquoi vouloir mener une vie difficile alors que la nôtre est déjà bien paisible comme elle est ?
Une prise de conscience qui s'est donc fait de façon particulière … Et peut-être raison pour laquelle  la jeune fille fait partie des quelques élus choisis pour Newwell.

Modifié.
avatar
Kendall Sanders
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 15 ans.
Origine(s): Américaine.
Nombres d'effractions : 0

Kendall Sanders
Neutral

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendall Sanders || Don't come ! I'm useless as fuck !

Message par Jan Lyons le Lun 5 Sep - 17:34

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Neutrals !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum