Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Pourquoi ne pas s’amuser? - Beryl Pinkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ne pas s’amuser? - Beryl Pinkwood

Message par Beryl Pinkwood le Mar 23 Jan - 22:11

ILLUSTRATION_1
Prénom: Beryl
Nom : Pinkwood
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Rebel

Beryl Pinkwood

Physique

Tu veux savoir à quoi je ressemble? Laisse-moi me décrire. J'ai des cheveux courts légèrement bouclé rose. Évidemment, ce n’est pas ma couleur naturelle. Je les ai teints. Avant, ils étaient blond cendré mais j’ai décidé de changer en rose bonbon. Pourquoi cette couleur? Je l’ai simplement choisi parce que je l’aime énormément. L’ancienne est visible de temps en temps à la racine quand j’ai oublié de me colorer les cheveux.J’ai une peau blanche très pâle au point où je dois prendre une crème solaire spéciale. De plus, elle est très fine. Je suis très mince. Pas assez pour considérer comme maigre mais presque. En contrepartie, j’ai une poitrine normale voire même assez généreuse. Je suis plutôt petite, 1m56, et j’ai des traits fins mais également légèrement enfantins ce qui a pour résultat que je suis souvent prise pour une adolescente de 13 ou 14 ans.Mes yeux sont normalement rose fuchsia. Encore une fois, ils ne sont pas naturels. Ce sont des lentilles que je change parfois en une autre teinte de rose voire en violet ou rouge.À cause de mes cheveux et mes yeux, les personnes me rencontrant me trouvent parfois étrange ou excentrique mais cela ne fait ni chaud ni froid. J’ai le droit de faire ce que je veux avec mon corps à ce que je sache. À excluant ces remarques, on dit la plupart du temps que je suis très belle ce que je pense même si je trouve un peu exagéré.Je suis d'ailleurs très populaire autant chez les garçons que les filles.Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Je porte souvent des robes mais sinon rien en particulier.
Caractère

Mon caractère maintenant? Bien, la première chose que les personnes me rencontrant voient de moi est que je suis très souriante et joyeuse. Je suis tout le temps en train de sourire peu importe la situation a quelque exception près. Cela contribue à me donner une image amicale. On pourrait aussi dire que je suis coquette. Du maquillage, des accessoires, je fais tout pour soigner le plus possible mon apparence.
Si je devais dire un de mes défauts, je dirais que je suis assez immature. Je dois avoir un âge mental beaucoup plus jeune que mon âge réel. Je fais souvent des sauts d'humeur passant de la tristesse à la joie en quelques minutes et on ne va pas dire que j'ai un grand sens des responsabilités extraordinaire. De plus, j'ai tendance à ne pas prévoir ce que je fais ainsi que j'ai un peu un manque de maturité intellectuelle mais cela ne signifie pas je ne peux pas m’occuper de moi-même et de vivre seul. Je sais faire tout ce qui faut pour vivre sans l’aide de personne. C’est n’est pas non plus parce que je suis immature que je ne suis pas intelligente. Je suis même très intelligente et maligne. Je réussis toujours à trouver une solution à tous mes problèmes et j’ai d’excellente note à l’école.
Un autre dès mes traits de caractère est que je suis très joueuse. Ça m’amuse de tourner les gens en bourrique ou bien jouer un peu avec eux. Personne ne fait exception à cette règle.
Ce qui horripile la plupart des personnes me rencontrant, c’est mon arrogance et mon insolence. Ça vient que je suis quelqu’un de sur de soi et je suis surtout comme cela avec les personnes que je déteste ou qui m’insulte.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de mon apparence frêle, je sais me défendre. Surtout avec des mots mais aussi avec les poings. J’ai appris quand j’étais petite quelque technique de taekwondo et de judo que je sais toujours aussi bien faire aujourd’hui.
Comme tu peux le voir, J’ai un caractère assez fort quoique je m’énerve très peu. C’est très difficile de me faire changer d’avis ou de me vexer peu importe ce que l’on me dit. Par exemple, quand on se moque de moi je ne fais que les ignorer ou se moquer d’eux en retour.Pour ceux qui ne s’occupent pas de mes défauts, je suis quelqu’un considérer comme très sympathique et amicale. Je me fais facilement des amis et j’ai assez peu d’ennemis. Je ne considère pas vraiment les enthusiasts comme des ennemis. Mon ennemi est Liberty et pas forcément les personnes la supportant sauf s'il le cherche.En fait, je suis surtout arrogante quand surtout avec des personnes que j'apprécie par ou peu et je suis beaucoup plus sympathique avec les autres quoique je le reste toujours un peu.On pourrait encore ajouter que j’ai une grande passion pour l'informatique et les jeux vidéo. Je ne me souviens même plus quand cela a commencé. Je crois depuis toujours. C'est grâce à mon père que j'ai appris à faire énormément de choses avec les ordinateurs et il m'a fait aussi découvrir beaucoup de ces jeux.
Histoire

Je n’ai pas forcément une vie vraiment passionnante mais bon si je dois la raconter.
Je suis né dans un grand hôpital à Perth en Australie une chaude journée de décembre. Mes parents m’ont nommé Beryl en référence a la famille de pierre précieuse du même nom, comprenant entre autres des gemmes comme l’aigue-marine ou l’émeraude, car j’étais à leurs yeux la personne qui leur étais le plus cher.
Malheureusement, ils ne s’occupaient pas très peu de moi. Ma mère avait un métier qui lui donnait des horaires très chargés l’empêchant de me voir souvent. Même les week-ends. Mon père, quant à lui, travaillait sur son ordinateur seul dans sa chambre. Je n’avais aucune idée de ce qu’il tramait à l’intérieur mais tant que cela nous rapportait de l’argent cela m’allait.
Ma famille était très pauvre donc il n’avait pas assez d’argent pour payer quelqu’un pour me garder. Nous en avions à peine pour manger et rembourser nos dettes.Dû à tout cela, j’étais souvent seul. Pour m’occuper, je m’amusais avec ce que je trouvais. J’arrivais à créer des histoires à partir d’objet du quotidien facilement simplement parce que je m’ennuyais.
Un jour, mon père m’expliqua comment fonctionne un ordinateur. Comment l’ouvrir, comment taper du texte, comment utilisé internet. À partir de ce moment, j’ai commencé à développer une passion pour l’informatique. Plus vieille, j’ai même appris un peu comment codé et j’ai même créé un petit jeu de casse-brique.
Quand j’utilisais l’ordinateur, mon père me permettait aussi de jouer à des jeux vidéo qu’il m’avait installée pour moi. Avec cela je me suis développé une autre passion, une passion pour les jeux vidéo.
J’ai toujours eu beaucoup d’amis mais la plupart ne m’étaient pas très loyaux. Il n’y en a qu’une qui m’était fidèle. C’était ma meilleure amie. C’était quelqu’un de très gentil et qui m’aidait peu importe les problèmes.
Quand j’ai eu 13 ans, j’ai commencé à remarquer que j’étais très populaire. Je savais que j’étais plutôt jolie mais pas à ce point. Je recevais surtout de garçon mais aussi parfois de filles. Étrangement, il n’y avait qu’une seule personne qui me plaisait. Une jeune fille un peu plus âgée que moi et extrêmement belle.
J’ai fini après quelques mois à lui avouer mes sentiments mais je me suis pris un râteau. Peu de temps après, le fait que sois lesbienne s’est répandu comme une traînée de poudre et j’ai commencé à me faire harceler. Avec cela, je n’étais pas la fille la plus heureuse au monde. Je recevais chaque jour des messages sur les réseaux sociaux rabaissants et tout le monde m'évitait. Cet enfer est allé jusqu'à me faire changer d'école. Heureusement, j'ai réussi à passer cette épreuve grâce à ma meilleure amie m’a beaucoup soutenu. A vrai dire, j’ai aussi décidé que je devrais juste ignorer les remarques ignobles sur moi pour qu’elle me blesse le moins possible. Ça a plutôt bien marché mais ça m’a rendu plus arrogante et insolente qu’avant.
À l’aube de mes 17 ans, je suis finalement trouvée une petite amie. Elle était toujours gentille et attentionnée avec moi mais tout cela n’était qu’une façade. En réalité, elle était avec moi juste pour le sexe et me trompait avec d’autres personnes. J’ai rompu avec elle après quelques mois.
Près d’un an après, un matin, j’appelai mon père pour le petit déjeuner. Pensant qu’il travaillait sur son ordinateur comme d’habitude, je montai à l’étage pour aller dans sa chambre mais je ne vis personne. La pièce était en désordre et il y avait une lettre trônant au centre de la pièce avec mon nom dessus.
"Beryl, je suis désolé mais je dois partir. Je suis poursuivi à cause de mon travail. Si je restais avec toi et ta mère, je vous mettrais en danger. Je ne sais pas si je reviendrais vous voir un jour. Je t’en prie ne tente pas de me retrouver sinon tu seras en danger.
Adieu
Ton père"
Après l’avoir lu, ma mère a commencé une grosse dépression. Elle ne mangeait plus beaucoup et passait la plupart de son temps dans la chambre. J'ai commencé à énormément m’inquiéter pour elle. Elle continuait à travailler mais le reste du temps elle ne faisait que pleurer toute la journée. Jour après jour. À partir de là, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule vu qu'elle ne faisait plus rien.
La police a chercher mon père dans tout le pays mais rien ne fut retrouvé. Même pas un indice. Il ont donc a partir de là dit qu'il aurait pu quitté le pays mais que, sinon, ils n'avaient plus aucune idée et ont finalement abandonné l'affaire pendant que moi j’ai décidé de le retrouvé. Je sais qu’il a dit de ne pas le faire mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’ai tout fait pour le retrouvé. Cherché dans son passé, contacter les personnes possiblement impliqué, etc. J'ai trouvé quelque indice mais il y avait encore plusieurs zone d'ombre. Par exemple, je ne sais toujours pas quel métier il faisait et on ne va dire qu'il m'a rendu la tâche facile en effaçant la totalité des fichiers de l'ordinateur. Je faisais tout pour le retrouver puis je me suis retrouvé à Newwell City.
Je n’étais pas très enthousiaste avec le fait je sois enfermé dans ce programme. À l'intérieur, je ne pourrais pas continuer les recherches sur mon père. J’ai finalement décidé de rejoindre les rebels afin de combattre le programme pour sortir.
ICON_PERSO/OU/PHOTO_JOUEUR
Invidia
Comment j'ai découvert le forum : Grâce a un partenariat.
Plus d'infos ?
 Ninja

Beryl Pinkwood
Rebel

Fiche de personnage
Origine(s): Australienne
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Féminin Messages : 48
Appartement : Appartement 1, Résidence D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi ne pas s’amuser? - Beryl Pinkwood

Message par Akane Ueno le Mar 23 Jan - 22:31

Telle une ninja, je suis déjà là pour te saluer. ♥️
Bienvenue ! Je vois que la rébellion prend de l'envergure Admiring onion
Akane Ueno
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Fiche de personnage
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Féminin Messages : 186
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Message par Katherine Saphard le Mer 24 Jan - 13:44

AHHHHHHHHHHHH

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche **
Katherine Saphard
Neutral

Fiche de personnage
Origine(s): Américane
Nombres d'effractions : Le cheval et le renard

Neutral

Féminin Messages : 26
Appartement : Appartement 6, Résidence B

Message par Invité le Mer 24 Jan - 21:56

Nqrse en feat
je t'aime
♥️

Il me tarde de lire le reste, courage
Invité
Invité

Invité
Invité

Message par Jan Lyons le Sam 27 Jan - 1:23

Hello ! Je te redis bienvenue pour que ça fasse plus officiel maintenant je suis connectée en admin. Il me semble que tu as fini ta fiche - je passe donc par là pour faire mes petites remarques.
Bon déjà j'aime bien le style de ta présentation, elle me rappelle un peu celle d'Akane, mon double compte, ça fait assez plaisir à lire.

(C'est assez long mais c'est parce que je brode beaucoup quand je parle, en fait tout va majoritairement très bien ! Ne prends pas peur haha)

Pour ce qui est du physique tout me semble logique, il me faudrait juste quelques petites précisions :
- Si on lui dit la plupart du temps qu'elle est très belle, qu'est-ce que Beryl en pense ? Tu n'es pas obligée de t'étendre là-dessus mais je pense qu'une remarque pourrait être intéressante.
- Puisqu'elle se teint les cheveux et porte des lentilles, a-t-elle un style vestimentaire particulier pour aller avec ? Que la réponse soit oui ou non, je pense qu'il serait mieux de le mentionner.

Maintenant le caractère :
- Là tu mentionnes qu'effectivement Beryl fait attention à sa tenue, et c'est une bonne explication de sa coquetterie. Pour autant, ça ne dit pas quel est son style donc selon moi, ça n'empêche pas une petite phrase du côté physique.
- Beryl est assez immature. Comment est-ce que ça impacte son caractère ? Est-ce qu'elle agit d'une manière particulière ? Quelles sont les limites de son immaturité ?
- Où se dessine la limite entre son arrogance et son insolence qui horripilent bien des gens et son côté sympathique et amical ? Agit-elle différemment selon les personnes ? Selon le moment ?

Pour ce qui est de l'histoire :
- Tu me sembles aller un peu vite quant au départ du père de Beryl. Ses sentiments sont implicites puisqu'elle décide de le chercher, mais ils méritent d'être un peu plus explicites - qui plus est, il serait intéressant de savoir ce qu'elle ressentait vis à vis de la dépression de sa mère et comment leur relation a évolué.
- Beryl était donc populaire, et quand les gens ont appris qu'elle était lesbienne, tout a basculé. Je suppose qu'un tel changement devrait avoir un impact assez fort. Comment s'est-elle sentie ? Aussi, jusqu'où allait le harcèlement ?
- Pour ce qui est de la raison pour laquelle elle a rejoint les Rebels, je ne sais pas trop quoi dire - je ne dirai pas si c'est possible ou non car c'est à vous de le découvrir, mais pour l'instant personne n'a modifié le programme, moins encore tôt à la suite de l'arrivée de tous. Peut-être tout simplement Beryl pourrait-elle rejoindre les Rebels car elle pense pouvoir le faire ?

Voilà tout. Ton personnage est intéressant et m'a l'air plutôt attachant, je suis donc pressée de le voir en action ! Les quelques choses que je te demande ne sont que des précisions, donc tu ne devrais pas avoir de changement majeur à opérer.
Par contre je remarque qu'il y a dans ta fiche pas mal de fautes, qui m'ont plus l'air d'inattention qu'autre chose; essaie donc de te relire afin de les corriger. Il y a quelques oublis de pluriel, des inversions de é/er et oublis du féminin, et pas de souci orthographique. Si tu as des difficultés cependant tu peux utiliser un site de correction comme BonPatron et n'hésite surtout pas à me demander de l'aide si tu en as besoin !
Aussi, le (très joli) code de ta fiche est un peu décalé vers le bas, tâche de corriger ça avant que je valide donc verrouille ta présentation.
Dis moi quand tu as fait ces changements !

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais/Français

Masculin Messages : 546
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Message par Beryl Pinkwood le Dim 28 Jan - 0:18

C'est bon je crois que j'ai vraiment terminé.
Tu dis de ne pas prendre peur mais c'était assez difficile vu la longueur pale
j'ai arrangé tout ce qui n'allait pas et corriger les fautes que je n'ai pas vues. Facetable  Il en reste peut-être quelqu'une mais c'est tout
Beryl Pinkwood
Rebel

Fiche de personnage
Origine(s): Australienne
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Féminin Messages : 48
Appartement : Appartement 1, Résidence D

Message par Jan Lyons le Dim 28 Jan - 0:26

Haha, ne t'inquiète pas, on est tous passés par là.
Tout me semble aller bien, donc voilà !

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici. Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un journal ici et un téléphone .
Bienvenue chez les Rebels !

Jan Lyons

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais/Français

Masculin Messages : 546
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com