Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Pearl Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pearl Lounge

Message par Pearl Lounge le Sam 3 Sep - 17:31

ILLUSTRATION_1
Prénom : Pearl
Nom : Lounge
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe :Rebels

Pearl Lounge

Physique

Pearl a une jolie chevelure noire, brillante et soyeuse. Il lui arrive de faire des chignons mais en général, elle garde les cheveux détachés, juste maintenus par une petite barrette souvent raccord avec sa tenue. Elle fait très attention à sa manucure car ses mains ont beaucoup d'importance pour elle, pour une bonne présentation de sa personne. Elle est plutôt fine et élancée mais pas très grande, du moins pas suffisamment à son goût. Elle s'habille de façon assez chic, toujours avec l'harmonie des couleurs et des tenues qui donnent une allure sexy mais pas vulgaire. Elle a le respect d'elle-même pour donner la meilleure image possible sans en faire trop pour autant. On dit d'elle qu'elle est un peu précieuse parfois car elle a quelques petites manières dans ses gestes lorsqu'elle parle. Elle bouge les mains et la tête dans de petits mouvements qui soulignent ses paroles. Ce serait presque apparenté à des tics pour les personnes qui remarquent ce genre d'attitude. Mais elle ne peut pas les contrôler alors elle s'en accommode en espérant que ce ne soit jamais mal interprété par ses interlocuteurs. En revanche, son regard profond lui confère une certaine confiance. Ses grands yeux bleus fixent souvent et vont droit dans ceux de la personne avec laquelle elle a des échanges. Elle les maquille avec parcimonie car elle refuse de ressembler à un pot de peinture. Elle met juste un peu de mascara et une couleur assortie sur les paupières. Un peu de rouge à lèvres vient finaliser le tout.
Caractère

Pearl a bon fond mais un caractère de cochon. En plus, elle grogne comme lui, elle montre tout de suite sa mauvaise humeur. Elle s'oppose toujours, parfois plus par principe que par conviction. Malgré ce défaut, elle possède de grandes qualités humaines et n'hésitent pas à donner de sa personne pour venir en aide à quelqu'un qui est en difficulté. Elle est également très généreuse quand il s'agit de distribuer que ce soit des biens personnels ou de l'argent. Elle donnerait facilement sa chemise sans attendre de gratitude en retour. Elle n'est pas fière et sait reconnaître ses torts. Elle est bavarde, elle parle beaucoup, un peu trop parfois donc il est difficile de lui confier un secret. Vous pouvez toujours essayer mais à un moment ou un autre, la révélation sera faite à votre insu. Pourtant elle inspire confiance, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. C'est certainement son regard profond qui provoque ce phénomène. Elle est douce et calme, posée, même si elle sait s'imposer quand elle le juge nécessaire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré la gentillesse qui la caractérise. Elle tombe facilement amoureuse, le charme des hommes la fait souvent chavirer. Elle en perd ses moyens quand elle fond face à quelqu'un. Toutefois, elle ne parvient pas à s'attacher à une personne. Les conquêtes se succèdent sans jamais pouvoir garder un partenaire longtemps car elle a peur de se révéler au grand jour. Elle aime garder une part de mystère autour d'elle. De ce fait, elle brise souvent des coeurs sans vergogne. Elle est impatiente, elle ne supporte pas de devoir attendre, attendre, attendre. Pourtant les occasions sont fréquentes et elle est capable de partir du rendez-vous sans crier gare au risque de passer à côté de belles opportunités. Ce comportement est valable dans sa vie personnelle comme professionnelle. Si elle est amenée à revoir les gens, elle peut tout à fait faire des remontrances, des remarques blessantes. Elle ne s'excuse jamais d'avoir blessé quelqu'un. Si elle le fait, elle estime être dans son droit et ne voit pas pourquoi elle reviendrait sur les faits.
Histoire

Pearl naquit dans la petite maison familiale. En effet, ses parents vivaient loin de tout et surtout d'un hôpital ou d'une clinique où sa mère aurait pu accoucher sans problème. Elle eut quelques difficultés à mettre sa fille au monde, pourtant ce n'était pas son premier enfant puisqu'elle en avait eu deux auparavant. Elle mesura alors le danger et décida que ce serait le dernier, de plus Pearl arriva tardivement dans la vie du couple et loin derrière ses aînés, ce qui la rendit chouchoutée et maternée par toute la famille. Ils en firent une enfant gâtée, pas pourrie mais presque, ce qui influença beaucoup son comportement et ses exigences. A l'école, elle suivit une scolarité sans embûche. Elle avait une préférence pour les maths mais avait de bonnes notes dans toutes les matières. Dans l'ensemble, elle avait plutôt un très bon niveau et aurait pu suivre de longues études mais il n'en fut rien. Elle décida d'arrêter très tôt en trouvant un emploi dès qu'elle fut en âge de travailler. Elle voulait être autonome, ne plus dépendre de personne. Souvent elle eut des postes de secrétaire qu'elle appréciait et qu'elle continue d'exercer grâce à un emploi fixe qu'elle décrocha à force de remplacements dans de nombreuses sociétés. Ils se donnaient le mot et on lui proposait de travailler en intérim jusqu'au jour où un patron la remarqua et apprécia ses qualités. Comme elle aime voyager, elle part souvent en déplacement que ce soit à proximité ou de part le monde. Elle a visité de nombreux pays, en vivant souvent avec les autochtones pour mieux apprécier les us et coutumes de chaque endroit. Elle a toutefois le mal des transports donc elle prend des médicaments pour supporter les déplacements, surtout en avion. En revanche, elle adore découvrir les spécialités culinaires qui sont proposées dans chaque endroit. Il lui arrive de reproduire pour le plaisir des plats chez elle quand elle a le temps et tous les ingrédients à disposition. Mais en tant de guerre, il est difficile de se procurer, ne serait-ce que l'essentiel alors pour tout ce qui est superflu, c'est quasi impossible. Elle ne comprend pas cette guerre d'ailleurs, pour quels intérêts elle est menée. Une autre passion qu'elle pratique et ce depuis toute petite, c'est la manipulation des chiffres. Lorsque les sodokus sont sortis, elle en a consommé jusqu'à plus soif pour assouvir son plaisir. Et l'autre chose qui la fascine, ce sont les heures, elles défilent sans jamais s'arrêter. D'ailleurs, quelle heure est-il ? Elle voit sur son cadran qu'il est 10h30 PM. Mais que s'est-il passé ? Elle a l'impression d'avoir eu une absence et d'avoir eu une conversation avec quelqu'un d'inconnu. Mais est-ce seulement un rêve ou la réalité ? Où était-elle pendant ce temps ? Son esprit a vagabondé sans qu'elle puisse réaliser combien de temps et surtout à quel endroit elle se trouvait. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'un monde parallèle existe mais sans vraiment en percevoir les caractéristiques. Il ne lui semble pas différent de celui dans lequel elle évolue depuis toujours. Il est possible qu'il ne soit que le fruit de son imagination, pourtant il lui semble bien réel. Et puis, il y a cet appartement dans lequel elle se trouve qui lui paraît à la fois familier et complètement étranger. Tout un paradoxe qu'elle ne peut vraiment définir. Et si elle vivait une nouvelle expérience ? Quoiqu'il en soit, elle ne se laisse pas faire, elle est du côté des Rebels.
ICON_PERSO/OU/PHOTO_JOUEUR
Isabelle, Ellebasi
Comment j'ai découvert le forum : grâce au partenariat avec mon forum
Plus d'infos ? je ne pratique le RP que depuis quelques mois. J'ai découvert ce plaisir un peu par hasard car je n'écris pas beaucoup de manière générale, je préfère lire. Le thème de ce forum me plaît beaucoup, je le trouve original et je pense que je vais être inspirée, même si les conseils seront les bienvenus pour m'améliorer.

Pearl Lounge
Rebel

Féminin Messages : 49
Appartement : Appartement 4, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pearl Lounge

Message par Jan Lyons le Sam 3 Sep - 17:53

Bonjour, et bienvenue à Newwell City !
Contente que le contexte t'ait plu ! Quant à ta nouveauté vis à vis du RP, sache que je serai toujours là pour te conseiller en cas de besoin. Mais de toute manière, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, comme pour tout !

Tu as 15 jours maximum pour remplir ta fiche de présentation avant qu'elle soit considérée comme abandonnée, et supprimée. En cas de problème, n'hésite pas à t'adresser à moi.
Quand elle sera terminée, merci d'indiquer "Terminée" dans le titre !

Par ailleurs, fais bien attention à lire le règlement ! J'ai remarqué que ton avatar n'était pas aux bonnes dimensions. Il faudrait le changer :)
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons

Masculin Messages : 331
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Message par Pearl Lounge le Sam 3 Sep - 18:05

Bonjour,

je te remercie pour ton accueil.

C'est difficile de trouver un avatar avec ces dimensions. Elles ne sont pas courantes. De plus, il n'est pas évident de tomber sur un avatar pour lequel le nom est donné. Je suis allée sur un forum qui est généreux dans ce domaine mais ce sont des 200*320.

Pearl Lounge
Rebel

Message par Jan Lyons le Sam 3 Sep - 20:51

Sur les forums de RPG généralement nous graphons nos avatars ! Et tu peux le redimensionner même si tu prends une image "normale".
Faire tes propres avatars est plus simple pour utiliser toujours le même personnage - qui plus est, c'est plus personnel.
Si jamais tu ne sais pas graph et a besoin d'aide, sache qu'il y des une partie "Ateliers de graphisme" où ceux qui le veulent pourront te faire un avatar ! Pour l'instant il n'y a évidemment que mon propre atelier, mais avec plus de membres il y en aura sûrement d'autres.
Tu pourras y accéder une fois ta présentation validée~
Jan Lyons

Fiche de personnage

Jan Lyons

Message par Pearl Lounge le Dim 4 Sep - 15:37

Bonjour,

je ne sais pas grapher, ni coder donc je ne peux pas m'occuper de mon avatar. Je ferai donc une demande quand ma fiche sera validée.

J'ai fait les deux premières parties. Peux-tu me dire si elles conviennent ?

Pearl Lounge
Rebel

Message par Jan Lyons le Dim 4 Sep - 15:53

Le physique est très bien, quant au caractère il manque juste 10 mots pour atteindre le minimum demandé. Essaie peut-être d'ajouter quelques détails et adjectifs pour les atteindre - mais autrement c'est très bien !
Jan Lyons

Fiche de personnage

Jan Lyons

Message par Pearl Lounge le Dim 4 Sep - 16:04

Merci, j'ai rajouté une petite phrase au début pour compléter le caractère de cochon.

Je vais bientôt m'attaquer à son histoire.

Pearl Lounge
Rebel

Message par Jan Lyons le Dim 4 Sep - 16:12

Parfait ! Quand tu seras certaine d'avoir tout écrit, modifie tout simplement le titre pour y ajouter "Terminée". Ainsi je pourrai te dire si il y a des choses à modifier ou si tu es validée.

Jan Lyons

Fiche de personnage

Jan Lyons

Message par Pearl Lounge le Dim 4 Sep - 18:00

Dans le profil, c'est la date de naissance du personnage ou la mienne qu'il faut mentionner ?

Pearl Lounge
Rebel

Message par Jan Lyons le Dim 4 Sep - 18:13

C'est ta propre date de naissance qu'il faut mettre.
Pour ce qui est de ton histoire, il faudrait peut-être écrire une petite phrase sur pourquoi elle a rejoint son groupe (rebels, donc) - juste une remarque sur le fait qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire par exemple, mais il faut que ce soit là.
Sinon, c'est facultatif, mais si tu as une idée, un passage sur sa vision / son vécu de la Guerre qui a lieu dans le monde réel serait bienvenu !
Jan Lyons

Fiche de personnage

Jan Lyons

Message par Pearl Lounge le Dim 4 Sep - 19:46

Alors j'ai rajouté une phrase à la fin pour dire qu'elle est du côté des Rebels.

Et pour la guerre, je l'ai intégrée dans le passage sur la cuisine pour dire qu'il est difficile de se procurer les ingrédients. J'en ai profité pour rajouter son sentiment sur la question.

Pearl Lounge
Rebel

Message par Jan Lyons le Dim 4 Sep - 19:59

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Rebels !
Jan Lyons

Fiche de personnage

Jan Lyons