Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/qJayKt3.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/RExZaHj.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Town of Jade [feat. Owain Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Town of Jade [feat. Owain Baxter]

Message par Rozetta Kuchinashi le Dim 3 Déc - 15:59






Town of Jade
ft. Owain Baxter





  Owain avait envoyé un texto à Rozetta, lui demandant de le retrouver ce jour-ci à 14h à la place de la ville, aussi s'y était-elle rendu, ayant l'occasion de faire les boutiques avec quelqu'un, afin de l'y retrouver. Après la tentative de suicide de Akiro, elle avait besoin de se changer les idées mais n'avait pas encore eu la chance de le faire, alors lorsque Owain lui avait envoyé un message pour l'inviter, elle l'avait béni de tout son coeur. Même si elle n'aimait pas tant que ça les fêtes de fins d'années, qui s'accompagnaient de son anniversaire, elle avait vraiment besoin de sortir.
  En fait, aujourd'hui c'était son anniversaire. Elle était censée avoir 16 ans, mais pouvait-on vieillir dans ce programme ? Elle avait enfilé un pull bien chaud, avec son habituel uniforme et des collants en laine épais. Pour ranger ses petites affaires, elle avait pris un sac à dos en forme de peluche de lapin blanc. Elle était toute excitée à l'idée de faire les boutiques avec quelqu'un, mais n'était pas non plus en extase. De plus elle appréciait beaucoup Owain, alors l'idée de passer une après-midi avec lui la faisait doucement sourire. Elle avait pris un déjeuner consistant et était sortie, satisfaite de sa matinée.
  Elle avait pris son temps pour arriver, elle était partie très en avance comme à son habitude et arriva à la place avec une dizaine de minutes d'avance. Elle enfila ses mitaines, cacha son nez dans son écharpe toute douce et ferma les yeux. Elle aurait dû prendre son cache-oreilles, il faisait vraiment froid. Si elle était aussi froide, cela était-il dû au fait qu'elle était née durant cette période de l'année ? Elle se considérait comme froide, mais elle ne savait pas si elle l'était vraiment.
  Elle consulta l'heure sur son téléphone portable. Il était presque 14 heures, son coeur battait la chamade, c'était la première fois qu'elle avait un rendez-vous avec quelqu'un ! Elle n'était jamais sortie avec son seul ami, il venait la rejoindre au parc quand elle ne répondait pas au téléphone fixe puisqu'il savait où elle était quand elle était en dehors de chez elle. Rozetta regardait tout autour d'elle, Owain risquait de la manquer, elle était si petite !!
  Elle crut l'apercevoir plus loin  et donc se mit sur la pointe des pieds, il y avait une foule plus importante ces derniers temps à cause des fêtes ! C'était une des raisons pour lesquelles Rozetta n'aimait pas ces fêtes, elle ne pouvait plus sortir tranquille. De plus ses parents se croyaient obligés de lui offrir quelque chose pour son anniversaire, mais même elle oubliait cette date parfois, alors
à quoi bon ? Elle se dirigea vers la tête blonde et manqua de trébucher, décidément elle détestait la foule...


avatar
Rozetta Kuchinashi
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 15 ans
Origine(s): Kanagawa, Japon
Nombres d'effractions : 1

Rebel

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2017
Appartement : Résidence B - Appartement 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town of Jade [feat. Owain Baxter]

Message par Owain S. Baxter le Ven 8 Déc - 22:51

Baxter
Owain

Kuchinashi
Rozetta

Hey come over there
Les fêtes de fin d'année.

C'était pas vraiment parce qu'il savait qu'il allait recevoir des cadeaux que cette période l'enjaille. C'est parce qu'il peut en offrir. C'est lorsque Edea, sa mère et lui se permettent une petite dépense pour un repas un peu plus luxueux que d'habitude. C'est lui qu'on charrie dans le tablier en disant qu'il ferait une bonne femme. Owain en sourit.

Y'avait quelque chose dans l'atmosphère de la ville indéniable, nostalgique, de changé. En plus du temps, et de la neige qui craque sous ses pieds. Il veillait l'autre jour, un white chocolate mocha en main à regarder la neige tomber de sa chaise retournée. La lecture ne le distrait plus pour la soirée, et il se trouve à manquer de sommeil, celui qu'il remplissait de séries à regarder auparavant. Les quelques illuminations de noël allumées, il y manquerait presque les gens. Les spectacles et les marchés de noël, c'était son enfance.

((On lui dit qu'il est plus de ces enfants du soleil, que c'est drôle comment il préfère ce temps de l'année))

On lui avait appris à mettre la priorité sur les cadeaux fait mains car plus personnels que les achats. Le temps qu'il passe à y réfléchir est ridicule, et il y tient. Owain sort du magasin de jouets pour enfants fier. Il lui manque quelques préparations encore et c'est un nom en moins sur la liste, dont il s'occupa le midi après un rapide repas.

Il lui faut encore faire quelques courses l'après midi, en bonne compagnie d'ailleurs. Il avait invité Rozetta à le suivre. Il ne devrait pas lui prendre plus de temps que ça pour arriver à la place de la ville d'ailleurs. Il a un sac en bandoulière avec lui, et sa doudoune manque tout à fait de lui protéger son nez. Le froid est sûrement de ces choses dont se plaindra éternellement sa carnation. C'est le nez, les oreilles et les doigts rouges enfouis dans ses poches qu'il trace son chemin, Owain.

((Peut-être que c'était un enfant d'été, oui.
Parce que son corps en à contre à battre de ses préférences
))

Y'a pas mal de mouvement près de la place. Owain vérifie régulièrement qu'il n'ait pas reçu de message de la part de la japonaise. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en général. Il aurait peut-être sous estimé le nombre de monde qu'il trouverait si actif en cet après midi de décembre. Owain passe entre les différents individus qui lui barrent la route, l'oeil attentif à toute sorte de cuteness ou petiteness. Pas évident à trouver ici au milieu de gens de taille normale.

Il tourne la tête et la voit se diriger vers lui, est-ce les pas effrénés en sa direction ou juste l’instinct. Elle perd l'équilibre à s'élancer vers lui, mais se rattrape de justesse.

-"C'passé de près, ça va ?" Il la regarde s'approcher un peu inquiet derrière l'habituel sourire.
 
avatar
Owain S. Baxter
Roguelight, smile as sly as it is bright.

Fiche de personnage
Âge: 19 ans
Origine(s): Américaine
Nombres d'effractions : Brebis sur Cthulhu

Roguelight, smile as sly as it is bright.

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town of Jade [feat. Owain Baxter]

Message par Rozetta Kuchinashi le Sam 9 Déc - 10:56






Town of Jade
ft. Owain Baxter





  Lorsqu'elle leva la tête, elle vit le sourire de Owain ainsi que ses yeux bleus. Des yeux qui inspiraient une envie ou une certaine forme de jalousie à Rozetta, dont les yeux étaient sombres et sans vie. Elle les décrivait ainsi. Sans vie. Tristes. Morts. Alors quand elle vit les yeux brillants de Owain accompagnés de son éternel sourire, elle ne put s'empêcher de l'envier un peu.
Elle aurait aimé être comme ça, elle aussi. Avec un visage qui inspirait la joie et la confiance. Mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à sourire, à être joyeuse. C'était quelque chose qui la dépassait. Jamais elle n'avait souri.
  Rozetta aurait aimé être plus joyeuse, mais c'était quelque chose qu'elle ne savait pas faire. A force de trop penser, elle en était venue à la conclusion que rien ne valait un sourire, et que le monde était pourri. La preuve, elle était bloqué dans ce programme. Mais malgré tout il y avait des gens comme Owain.
Des gens qui se rebellaient mais gardaient le sourire. Et elle était jalouse. Ne comprenait pas.

«C'passé de près, ça va ?»

  Non ça n'allait pas. La foule était dense, elle avait manqué de trébucher à plusieurs reprises, n'avait pas vu sa famille depuis des mois et détestait ce programme. Bien sûr que non ça n'allait pas, pourquoi ça irait de toute façon ? La petite poète se reprit : non, il fallait être plus optimiste que ça, pourquoi toujours penser au négatif quand on allait passer une super après-midi avec un Rebel adorable -qui plus est, le petit ami de son idole- et quand on avait des super voisins sur qui on pouvait toujours compter ? Elle essaya d'afficher un sourire, qui se fit minuscule mais l'intention y était.

«Oui oui, ça va.»

  Elle épousseta sa jupe, soigneuse, comme sa mère lui avait appris. Pour une fois qu'on faisait attention à elle, il fallait être présentable ! Même si aujourd'hui était une affreuse journée qui la rapprochait de l'âge adulte, on devait penser positif ! Son monde se renversait, elle avait été séparée de ceux qu'elle aimait mais d'autres personnes faisaient malgré tout attention à elle. Elle se sentait ridiculement petite à côté d'Owain mais cela la confortait dans l'idée qu'elle pourrait peut être être une enfant pour toujours. Pourquoi grandir dans un monde où une fois adulte on est malheureux ?
  Elle passa les pouces dans les anses de son sac pour le tirer un peu plus haut sur son dos, elle aimait avoir son sac tombant au niveau du bas du dos pour pouvoir ainsi l'ajuster en tirant dessus.
La petite lycéenne essaya à nouveau de sourire.

«Où veux-tu aller ?»

  Elle aurait aimé se cacher dans une base secrète pour que personne ne la trouve, mal à l'aise au milieu de la foule, mais maintenant que Owain était là, elle voulait faire de son mieux.


avatar
Rozetta Kuchinashi
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 15 ans
Origine(s): Kanagawa, Japon
Nombres d'effractions : 1

Rebel

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2017
Appartement : Résidence B - Appartement 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town of Jade [feat. Owain Baxter]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum