Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/aFZjFxq.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

[EVENT ETE][R-18] But this love I seek [PV Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT ETE][R-18] But this love I seek [PV Akane]

Message par Invité le Sam 2 Déc - 3:25

Baxter
Owain

Ueno
Akane

But this love I seek...
...seems to be out of reach

Il le remarque un peu trop tard.

Ahahaha.

Quelle

quelle
horreur

Il la tient entre ses bras et puis, et puis ça va vite.
Trop vite, ça s'embrasse, ça s'enlace.

Son cœur s’emballe quand elle le regarde.
Quand elle le fixe de haut, amusée.
Elle lui semble si heureuse, sous le clair de lune
Il voudrait la voir comme ça bien trop souvent
Il a horreur de l'admettre.
Ça le tord

ça le tord que ce ne soit plus juste...
de l'amusement comme ça avait été auparavant
de la recherche de sens dans du charnel pur et dur
à la sentir sourire fière quand ils s'embrassent
il miroitait son expression, flatté qu'il lui plaît

cependant à ce moment présent était-il
comme hypnotisé, obnubilé
dans la pénombre quasi complète
assez qu'il entrevoie ses longs cils et ses lèvres
les ongles d'Akane viennent s'enfoncer dans sa chair
en des gémissements des plus clairs
ses mains voyagent ces courbes qu'il reconnait si bien
Owain le remarque alors
elle le tient du bout des doigts
même alors que c'est elle qu'il tient sur lui là

Et pire encore, il adore ça.

((Il l'avait surement vue venir quand il y pense, ses avances semblaient la combler.))

((Il avoue avoir plus été surpris qu'autre chose d'abord))

((s'en amuser pensait-il qu'il allait, on aurait dit qu'elle est celle à en tirer le plus de la situation, à le monter d'une telle expression.))

((Quelle injustice.))

((Et tu la hais parce qu'elle est si belle contre toi, Owain))

((tu la hais parce que tu l'aimes.))

Des vacances pour les rebels, ça l'avait bien fait rire Owain. C'est une manière bien peu commune de le poser. Il s'en moque assez ouvertement mais au final, au fond il croit qu'elle a raison. Tensions engendrées par être reconnus comme des menaces pour l'intégrité commune n'avait évidemment pas que la fierté d'être craint par autrui - y'en a eu des changements de comportement à son égard. Il se sent relativement tendu, fatigué et le basket ne lui permet plus de se détendre tout à fait comme avant. Pas quand même ses coéquipiers le fichent.

Lui et Akane s'étaient retrouvés par tout hasard dans la masse de population du programme. Ils en ont discuté après le discours de Liberty. C'est Akane qui lui parle de vacances pour les rebels. Il ré-enchère en disant que c'était ce qu'il y avait de plus fatiguant d'être un thug H24, plus pour rire que sérieusement, avant de lui avouer  qu'il est intéressé.

-"On les mérite ces vacances, il lui sourit, 'fin toi tu les mérites"

Il sait qu'elle prête particulière attention à ce qu'elle fait contre le programme, et qu'il est souvent là à assurer ses arrières. Elle a ses idées, qu'elle s'amuse, et lui il aime bien la voir s'illuminer. Il court après ce genre d'aspirations, cette détermination. Il voudrait s'en inspirer - mais plus souvent c'est pour se foutre d'Akane.

Qui croyait prendre fût pris.

La limite est encore ambiguë, il est encore sous l'impression qu'elle se le fait, même si techniquement c'est lui qui la prend. Owain la maintient contre lui en l'empêchant de bouger plus qu'elle ne l'aie fait d'un bras et lui pince le nez rapidement de l'autre main en un rire. Si elle continuait si ardemment, il se sentirait partir bien précipitamment.

-"Je vois que ça s'amuse bien."
Invité
Invité

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT ETE][R-18] But this love I seek [PV Akane]

Message par Akane Ueno le Sam 2 Déc - 15:21

Akane Ueno & Owain S. Baxter

Drop it.
Je ne l’aime pas.
Je ne l’aime pas.
Haha !
Je ne l’aime pas.
Mais ce n’est pas grave. Je peux prétendre l’aimer si ça peut l’encourager.
Car lorsqu’il m’embrasse je sens qu’il ne s’amuse pas juste. Quand il effleure ma peau je sais que c’est de ça qu’il veut plus. Ça va, je ne suis pas idiote ; j’ai couché avec d’autres, et avec lui-même déjà – je sais qu’il a craqué. Je sais que j’ai gagné.
Je n’ai plus qu’à en profiter à présent que je sais que les choses vont dans mon sens. Je me laisse aller à son étreinte et à ses caresses, je le laisse faire bien ce qu’il veut et je le suis dans ses gestes – qu’il prenne plaisir au moins à ma tromperie. Je m’en voudrais peut-être de prendre avantage d’Owain, mais je n’arrive pas à trouver la moindre pitié pour lui, et puis, je ne lui fais rien de mal directement. Je sors avec lui, je couche avec lui, je lui dirai des je t’aime s’il m’en demande, je le comblerai, alors pourquoi me sentir coupable ?  Parce que mes sentiments ne sont pas vrais ? Ils ne seront plus vrais pour personne de toute façon, alors, au moins que quelqu’un en profite.
Je lui montre toute la passion que je n’ai pas. Je ne prends plaisir qu’au sexe et pas à sa présence. Si je ferme les yeux, je peux oublier qui c’est, et si je les ouvre et que je le vois, ce n’est pas grave – il ne me dégoûte pas. Je me fiche tout simplement de lui, et ses sentiments, ses pensées, ses paroles ou son apparence m’importent peu. Qu’il fasse ce que je lui demande ; qu’il m’appartienne en dehors, et dans un lit je pourrai prétendre être sienne. Je profite seule, oubliant presque de veiller à son petit plaisir ; que m’importe, baisons, si ça t’amuse, baisons, et prétendons faire l’amour. Si tu ne crois pas à mes mensonges, je sais que tu pourras te mentir à toi-même.
Puis il m’arrête, et me dit :
« Je vois que ça s'amuse bien. »
Oh, si on ne peut plus fermer les yeux tranquille !
Je suppose qu’il se sent trop seul. Il ne sent pas assez de mon amour inexistant – il est vrai, trop occupée à penser au fait que je ne l’aimais pas, j’en ai oublié que je devais l’aimer. Alors, quoi, je ne vois pas quoi répondre, je suis coupable ; au lieu de ça je soupire et arrache de mes bras l’emprise du sien, pour attraper ses deux mains et le déstabiliser. Je le repousse en arrière et inverse nos positions ; s’il en dit trop, je ne saurai pas m’empêcher de reprendre le dessus même au lit.
« Ce n’est pas toi qui va m’en empêcher. »
Il paraît que ma position est celle de celui qui donne du plaisir à l’autre – quelle horreur, me dis-je un instant, car lorsqu’on fait l’amour c’est que l’on souhaite le partager. Puis je souris ; j’ai envie de rire, mais je ne veux pas qu’il le voie. Je lui donne du plaisir, pourtant, je ne pense qu’à moi, je m’amuse seule. S’il est aussi symbolique de changer de position, nous faisons tous les deux toujours la même chose. J’aimerais qu’il s’arrête de trop y réfléchir et se laisse tout simplement aller.
J’ai mieux à faire, de toute manière.
C’est bien agréable, tout ça, mais ce n’est que pour mieux faire plus tard ce que j’ai à faire.

Je lui ai proposé de profiter de l’installation d’une gare pour mettre une pause à la guerre. Il faut bien, me suis-je dit, profiter du peu de bienfaits de ce qui nous déplaît.
Je suis plus pressée que ça de continuer à me battre, mais je sais que mon plan me permettra de mieux le faire à l’avenir. Je suis un général d’armée qui trouve ses fidèles soldats.
Je gagnerai et si après Owain sera abandonné, au moins, quoi, il sera libre, et c’est ce qu’il veut, non ?

Akane Ueno
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Fiche de personnage
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Féminin Messages : 186
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Message par Invité le Sam 2 Déc - 17:28

Baxter
Owain

Ueno
Akane

But this love I seek...
Si ça ne voulait pas tout dire, hein :

-"Ce n’est pas toi qui va m’en empêcher."

-"Haha, j'ai remarqué."

Entre halètements et autres gémissements, Owain grogne.

Qu'on le laisse s'amuser là. Si c'est comme ça qu'elle le prend, il voit pas pourquoi il devrait s'arrêter à juste ressentir des sentiments. Autant que ça lui plaisait de la voir prendre des couleurs sous lui, autant qu'il aimait la serrer dans ses bras, autant que...

Wow.

S'il y avait un ras du ras du fond, ce serait sa position.
Si ce n'est tout à fait dominé.
Et il se plaint
car il le peut.
C'est sa faute.

((Owain croit qu'il a suivi son air assuré par instinct.))

((Qu'elle avait besoin de tout sauf de lui, et que ça lui avait donné l'envie de la suivre.))

Une relation autour du pouvoir
Du charnel
De l'intimidation
Il s'y est frotté de trop près
Et lui qui se déteste dans cet état amouraché
Parce qu'il est heureux Owain
Heureux de pouvoir être là
Et être celui qu'elle peut appeler "mien"
Elle lui appartient là
Dans ce programme
Tant qu'elle est là il...

((Owain ne compte pas juste abandonner ses idéaux parce qu'accomplir son rôle de rebel impliquerait ne plus jamais voir Akane))

((Il sait seulement que la séparation va être compliquée.))

((Akane l'a bien eu, haha))

Il voudrait qu'elle l'aime juste
L'histoire, le temps, qu'ils passent là
Qu'elle lui fasse croire que ce qu'il ressent
N'est pas une autre connerie qui viendra lui
Frapper violemment au visage quand il ne s'y
Attendra plus
La once, l'espoir qu'elle le regarde comme
Lui la regarde le trouble,
L'emplit d'une satisfaction telle
Pas seulement d'une vengeance accomplie
Mais cette magnifique sensation
D'égalité
De prospérité
D'entièreté
Là alors qu'ils ne font qu'un

((Ses gémissements lui font tourner la tête - fondre dans les plaisirs de la chair.))

((Il sait qu'il n'y a pas pire que tomber amoureux pendant un n-ème plan cul. Dieu sait qu'il se trouve des plus ridicules.))

Il sort d'elle avant d'atteindre sa limite. C'est qu'il veut la tenir - qu'elle le monte n'est pas assez. Il ne se sera pas satisfait à la laisser lui tirer la laisse éternellement. Si elle se laisse devenir sienne au lit, soit.

Owain la tire contre lui en position assise, de manière à ce qu'elle lui fasse dos, avant de lui rentrer à nouveau dedans -  Son corps est en sueur, elle sent bon, craquante, il a envie de la prendre toute pleine, mais lui mord la nuque par simple frustration de n'en pouvoir pas faire plus pour l'instant.

Ce n'est que le début.
Invité
Invité

Invité
Invité

Message par Akane Ueno le Sam 16 Déc - 16:08

Akane Ueno & Owain S. Baxter

Drop it.
Je crois que je m’en fous.
Un peu tristement, je m’en fous.
J’en oublie où je suis, avec qui je suis – j’en oublie ce que je ressens, j’en oublie que je suis. J’ai l’impression que le personnage que je joue prend le dessus de moi, et c’est à cet instant même que je réalise à quel point mon personnage est vide.
Plat.
Ennuyeux.
Nul.
Je déteste ces gens qui ne sont pas honnêtes, avec eux-mêmes, ou avec les autres. Je n’ai jamais pu supporter le principe qu’on ait tous un alter ego, un rôle qu’on joue, quoi qu’en disent les psychologues en herbe. J’ai toujours voulu être moi, Akane, un être cru, un être entier, qui ressent les choses et les exprime sans poser le moindre calque entre les deux. Et là, regardez-moi… mentir ! Je n’ai rien contre des petits mensonges, mais je suis quelqu’un dont l’honnêteté est l’une des plus grandes valeurs, et là, le mensonge est parti trop loin. Prétendre apprécier quelqu’un est une chose que je me croyais incapable de faire, alors prétendre l’aimer ? Ça ne m’était jamais venu à l’idée auparavant.
Regardez ce que ce programme me fait.
Il me rend folle. Il me rend fausse. C’est vrai maintenant que j’y pense, je suis fausse en soi ; ce n’est pas mon vrai corps, ce n’est pas mon vrai moi.
Ce qu’il fait là, ce n’est pas à moi. Ce n’est qu’à une image de moi. Alors qu’importe si elle dit des choses que je ne pense pas ?
Baiser, baiser, baiser, baisons.
Je n’ai que faire de faire l’amour. Je n’aime qu’une personne, et c’est
et c’est
et c’est moi.
Je n’aime que moi et je ne pense qu’à moi. Ne suis-je pas honnête avec moi-même quand je dis ça ? Mais je viens de l’inventer, aussi. Je ne me pensais pas aussi égoïste…
Mais pensé-je vraiment ça ? Est-ce que je pense à des choses, en fait, là ? Qu’est-ce que je dis ? Qu’est-ce que je fais ? Où suis-je ? Qui suis-je ?
Qui me retourne comme si je n’étais qu’une pauvre bête
et pourquoi est-ce que je m’en fous ?
Mon image, c’est quoi, mon image ? Je l’aurais décrite si différemment avant mon arrivée dans cette ville. Quant à mon rôle, n’en parlons-pas.
Casser des gueules.
Toi, derrière-moi, je prendrais plus de plaisir à te casser la gueule, tu ne le sais pas ?
Je ne te connais pas, je ne te veux pas, je ne t’aime pas. Mais je pousse des gémissements parce que ça fait partie de mon plan.
Mon plan. Je suppose que dans ce genre de situation, je suis bien obligée d’en avoir un. Si je veux que les choses avancent, puisque je déteste qu’elles stagnent, je n’ai pas le choix. Mais est-ce vraiment moi, d’avoir un plan d’action ? Je me dis que je ne suis pas assez idiote pour avancer au hasard, mais prévoir des choses à l’avance, prendre en compte la psychologie des gens ? Moi qui pense qu’un bon coup de poing au visage peut régler bien des problèmes.
C’est un peu ridicule, me dis-je. Mais va, si mon plan comprend du sexe… je suppose que j’ai vu plus cruel. Que j’ai fait plus cruel, peut-être, ou que je ferai plus cruel.
Des allers et des retours bien plaisants, ma foi… Tiens, étrangement, on dirait que je tiendrai plus longtemps qu’Owain.
Ce n’est pas grave.
Je peux y prendre plaisir, si j’en ai envie.
Je m’habituerai à toi, à ta présence, à ton corps, s’il le faut. Bientôt, j’en oublierai même ce léger détail qui est que tes sentiments pour moi ne sont pas réciproques.
Je t’embrasserai par réflexe, je te sourirai par habitude. Je te câlinerai parce que tu donneras l’air de le vouloir, eh… eh… Ah !

Akane Ueno

Fiche de personnage
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Féminin Messages : 186
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé