Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/YNcffPu.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/lk63WJm.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/mLqxOoP.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Liberty tourne en rond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberty tourne en rond.

Message par Liberty le Ven 1 Déc - 0:14


Liberty tourne en rond.
feat. Artemis
Il est exactement 2h00 du matin. Liberty est seule dans le hall de la mairie et tourne en rond.
Elle ne se sentait pas bien seule dans son bureau, mais elle réalise que ce n’est pas mieux ici.
Liberty ne se sent pas seule. Depuis un moment une présence semble s’accentuer dans la ville et autour d’elle. Ce n’était au départ qu’un faible dérangement, mais elle a à présent quasiment l’impression que quelqu’un marche à côté d’elle – non, devant elle – non, derrière elle – non, qu’on la regarde.
Elle ne sait ni ne comprend de qui ou de quoi il s’agit. Les programmeurs disent ne pas comprendre de quoi elle leur parle. Elle n’arrive pas à mettre d’image sur cette présence qui l’étouffe.
Elle a peur pour la ville. Elle a peur qu’une force comme elle ou pire qu’elle soit en train de s’en prendre à Newwell City ou à ses habitants.
Il ne lui a pas semblé qu’elle les dérange, eux, cependant. Cela au moins la rassure, mais peut-être est-ce pire se dit-elle, car ils ne sont pas prêts à faire face à ce qui peut arriver. Elle leur en parlerait volontiers, mais ils ne l’écouteraient probablement pas, et ce n’est pas son but d’inquiéter ceux qui le feraient ; qui plus est, les programmeurs lui ont dit de ne pas s’en faire.
Elle s’arrête. Elle essaie d’analyser cette présence et de l’entrevoir, mais elle en est incapable.
Mais elle ne veut pas laisser tomber. Elle ne veut pas courir de risque. Elle concentre toute sa force sur le concept de ce qui la dérange et sur le code de ce qui l'entoure ; immobile, les yeux fermés, elle travaille, elle travaille, et soudain s’arrête, comme bloquée par un mur dans ses pensées.
Une seule information reste en elle.
Artemis

Elle croise les bras comme pour se blottir contre elle-même, avant de se téléporter à nouveau dans son bureau.
Elle a peur.

Pour elle-même.
avatar
Liberty
IA réaliste


IA réaliste

Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum