mokmkgmfmdkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mokmkgmfmdkm

Message par Kendall Sanders le Mer 30 Aoû - 23:23

Nom(s) :
Kendall Sanders
Raison de l'absence :
Plusieurs raisons à cela :

• La reprise prochaine des cours (j'entre en deuxième année et même si c'est l'université j'ai pas envie de passer mon année à rien faire sur les bancs de l'université pour stresser la veille des examens), avec, potentiellement, un boulot à côté, ça dépend de comment ça se passe.
  • Le manque d'inspiration/motivation. J'ai pas forcément d'idées pour Kendall (qui est un de mes persos les plus difficiles à jouer mine de rien), de même que j'ai pas toujours la foi de mettre ça en place.
  • D'autres forums. Je suis pas inscrite sur des dizaines de forums (que deux techniquement), mais être partagée entre deux forums pourrait déjà être difficile à gérer.
  • Un projet de forum. Si on ajoute déjà le fait que je sois sur plusieurs forums, mais qu'en plus je compte en (re)créer un - et le faire tourner, ça ajoute encore plus au manque de temps. Sachant qu'il me faudra gérer le code, l'administration, la communauté, éventuellement le staff, le temps que je passerais dessus sera alors prioritaire aux autres forums une fois lancé.

Durée de l'absence :
Indéterminé du coup. Ceci dit, si j'ai des RPs en cours, j'essaierais d'y répondre une fois que j'aurais passé outre les premiers points.
Kendall Sanders
Neutral

Fiche de personnage
Origine(s): Américaine.
Nombres d'effractions : 0

Kendall Sanders
Neutral

Appartement : Résidence B, Appartement 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: mokmkgmfmdkm

Message par Jan Lyons le Jeu 31 Aoû - 22:11

Hoche J'apprécie toujours mieux quand c'est posté dans les absences bb

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Message par Lillia Mizutani le Sam 2 Sep - 12:13

Courage dans tout ce que tu entreprend Kendall oAo
On te nem
Lillia Mizutani
Neutral

Fiche de personnage
Origine(s): Russo-nippones

Lillia Mizutani
Neutral

Féminin Messages : 171
Appartement : Résidence B, Appartement 1

Message par Kendall Sanders le Ven 8 Sep - 23:28

Bon, je répond de nouveau, déjà ben pour dire Merci à Lillia pour son message, et ensuite pour dire que ce post-là sera probablement le dernier que je vais écrire ici. Ca fait déjà quelques semaines (deux mois tout au plus) que j’y songe, mais bon, à force de traîner et de rester optimiste, j’ai fini par me prendre un mur et faut bien que je passe au travers. Donc voilà, tout simplement je quitte le forum.

J’étais déjà pas tant active que ça de base, donc ça changera pas grand chose : causer quelques soucis pour les Rps que je peux avoir en cours peut-être, mais ça se corrige très facilement. Pour les liens, pensez simplement que Kendall a préféré se couper du reste de Newwell et reste cloîtrée chez elle. Qu’est-ce qui lui arrive après, j’en sais rien, je sais pas ce qu’ils feraient d’une gamine sans espoir qui va plus voir la lumière du jour.

Maintenant la question qui vous brûle d’en avoir la réponse, c’est pourquoi. Déjà, les raisons citées dans mon précédent post : nouvelle année d’université, potentiel boulot – dont j’aurai l’entretien la semaine prochaine – qui m’occupera la majorité du temps, projets personnels que je tiens à mettre en place, … y a pas de soucis par rapport à ça, ça se tient toujours, ça met certes du temps mais j’essaie de voir comment je pourrais gérer ça.

Une des raisons qui a été précédemment relevées mais qui mérite plus de développement, c’est au sujet de l’inspiration. Comme je l’ai déjà dit, Kendall est un de mes personnages les plus difficiles – étant donné que je suis principalement axée sur le comique, mes personnages sont généralement assez légers et loin d’être sérieux. En fait, pour dire, c’est ce que Kendall est censée être de base. Même si elle est edgy, colérique, un peu emo, carrément irritable et surtout malpolie et maladroite dans ses relations sociales – c’est justement ça qui rend le personnage stupide : avec son jeune âge, être aussi pessimiste et irritable, avec une apparence de brindille, c’est pas crédible. Le problème ?
C’est tout simplement que rien est comique chez elle, là. J’ai beau tenter de le montrer, que ça soit par des tournures de phrases, par de l’ironie ou du sarcasme, ou simplement dans ses actions et ses dires qui sont pas du tout naturels – ou alors bien trop naturels … Ca se montre pas. Parce que je me force à RP, tout simplement. Depuis des mois. Voire le départ.

J’aime énormément RP. J’aime énormément monter plein de projets, quitte à en avoir trop et à mettre 300 ans pour les sortir – pour qu’au final, généralement, j’en vienne au moins à un bout. Et j’ai énormément envie de développer Kendall, qui est un de mes personnages les plus anciens et qui a vu une grande évolution au cours des années. J’aime beaucoup me faire plaisir, déconner, rigoler, planifier des Rps jusqu’à ne plus en pouvoir, laissant parfois même tomber mes responsabilités. Et c’est ce que je recherche dans le RP : de la détente, de l’imagination, de nouveau projets, des nouvelles opportunités, rencontres, et j’en passe. Pas que ça en devienne une responsabilité, un devoir que je me dois de tenir pour X raisons qui feront que, si je ne les respecte pas, on me baigne dans les reproches. C’est normal de prendre du temps, de mettre la priorité à autre chose. Mais cette pensée se perd vraiment, et cela me fatigue énormément mentalement.

Voilà. S’il y a des questions ou quoi, je reste dispo. Une fois ça de fait, il ne restera plus qu’à supprimer mon compte.

Edit: Je précise que ça reste un message (et un topic) ouvert à la conversation, dans lequel tout le monde peut parler, si y a des avis ou quoi. Allez-y cash, mais essayez pas la provocation non plus.
Kendall Sanders
Neutral

Fiche de personnage
Origine(s): Américaine.

Kendall Sanders
Neutral

Appartement : Résidence B, Appartement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut