Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/kduP4Hh.png

Liberty ships...
https://i.imgur.com/OZLZyV8.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[TERMINEE] I really like girls and guitars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINEE] I really like girls and guitars  Empty [TERMINEE] I really like girls and guitars

Message par Arya Blackwood Ven 28 Juil - 14:03

ARYA
Prénom: Arya
Nom : Blackwood
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : homosexuelle
Groupe : Enthusiast

Arya Blackwood

Physique

Arya a un look bien particulier, d'ailleurs on jugerait qu'elle fait partie des Rebels, alors qu'au contraire, elle n'est pas de leur avis. Des cheveux courts, coupés soi-même devant le miroir après la douche, teint à plusieurs reprises. On remarque que sa couleur naturelle se dévoile peu à peu tandis que le rose sur ses cheveux se font dans du bleu. On pense d'ailleurs que ses cheveux ne sont que d'une seule couleur lorsqu'elle porte son bonnet. Elle est grande et mince, environ 1m65, malheureusement je ne dévoile pas le poids d'une jeune femme. Sa poitrine est d'une taille moyenne,
je dirais un bonnet B ou C, ce qui va bien avec ses jambes et ses bras fins. Elle possède des tatouages,
du moins un sur le bras et un dans le dos. Son tatouage sur le bras représente des fleurs, avec une tête de mort et de jolis papillons bleus tandis que celui dans son dos est plus petit, plus discret, sur le bas du dos, le côté droit et représente une biche. Elle porte des vêtements plutôt punk, avec des jeans troués, des messages parfois peu optimistes et des grosses chaussures qui lui permettent d'écraser tout ce qu'elle veut. Elle porte souvent beaucoup de bracelets ou de colliers, généralement à clous et eux aussi assez sombres. Quant à son visage, il est fin. Un visage aux traits d'une belle jeune femme qui aurait déjà vécu beaucoup de choses. On pourrait se perdre dans ses yeux bleus, malgré le fait qu'elle ait constamment l'air énervé. Arya a son propre style, et se fait beaucoup remarquer, mais elle ne sort jamais sans son bonnet -regret capillaire ?.
Caractère

Que ce soit par son look ou son caractère, Arya n'a vraiment pas l'air d'appartenir à son groupe. La jeune femme s'affirme beaucoup, n'hésite pas à s'imposer ou l'ouvrir quand il ne faut pas. Arya a toujours un mauvais timing pour exprimer ce qu'elle pense et tout vire souvent à la dispute, telle une tornade elle emmène les problèmes partout avec elle. Celle-ci a également très mauvais caractère, il n'est pas forcément mauvais mais très fort. Si elle a quelque chose à vous reprocher, elle le fera directement, si quelque chose la dérange, elle en fera part. Elle semble être très négative, mais elle se considère comme "réaliste". Elle agit souvent sans réfléchir, est insouciante et se préoccupe peu des autres. Le plus important pour elle est de vivre sa vie à 200% et de ne penser à rien d'autre. Malgré son caractère un peu rebelle, elle est pacifiste, du moins évite la bagarre du mieux qu'elle peut, elle préfère discuter que donner des baffes et avait été très touchée par le début de la guerre. "Comment peut-on en arriver à s'entre-tuer ?"
Arya a des principes très ancrés, très forts, et se bat pour ceux-ci. Elle se bat pour la prospérité de Newwell City puisqu'elle adore y être et y vivre. Elle désire voir la paix y prospérer et déteste tous les Rebels, qu'elle juge stupides et immoraux, les comparant parfois à des belligérants. Arya ne cherche pas toujours à comprendre les autres, elle n'y arrive pas forcément et ne s'est jamais vraiment forcée à le faire. Après tout, à quoi ça lui servirait ? Elle qui est plutôt solitaire, préfère observer la société humaine de loin plutôt qu'y participer, sauf quand cela touche Newwell.
Mademoiselle n'est pas vraiment très intéressée par ce qui l'entoure. Elle lit très peu, se documente peu, ne suit pas les actualités ou ce qu'il se passe autour d'elle, excepté les Rebels pour les empêcher de détruire le havre de paix dans lequel elle vit. Elle joue parfois un peu de musique, mais ne chante pas ni ne danse, pas son truc. Elle ne dessine pas non plus, elle n'y arrive pas, elle n'a aucune patience et ne fait donc aucun art excepté de la musique.
En tant qu'élève, Arya n'était ni brillante, ni mauvaise. Elle était moyenne, ne s'intéressait pas au cours ni à ce qu'on pouvait lui apprendre et préférait regarder par la fenêtre plutôt qu'au tableau. Elle gribouillait ses cours, y dessinait des fleurs ou des notes de musique sans accorder la moindre attention à ce qu'il se passait dans la salle dans laquelle elle se trouvait. Arya est indifférente à tout ce qui l'entoure, sauf Newwell, qu'elle considère comme le salut de son âme et la ville qui la libéra de l'enfer qu'était sa vie.
Histoire

Une vie difficile ? Non, ce n'est pas comme ça qu'Arya décrirait sa vie,
mais elle ne dirait sûrement pas que jusqu'à être choisie pour Newwell city, celle-ci ait été facile.
Abandonnée par sa mère à son père, fille unique, Arya a grandi sans aucun amour maternel ou fraternel.
Son père a fait du mieux qu'il pouvait pour l'éduquer, il lui a appris à jouer de différents instruments, lui a appris à jouer à plusieurs sports, à cuisiner, pâtisser... Jusqu'à ses 7 ans tout se déroulait plutôt bien, un père célibataire s'occupant de son enfant, qui semblait s'intéressait plus ou moins à ce qu'il lui apprenait. Mais à l'école pour Arya ça n'allait pas, elle n'avait pas d'amis et on se moquait d'elle puisque contrairement aux autres, elle n'avait pas de maman. Le pire, c'était qu'elle l'avait abandonnée de son plein gré. La mère d'Arya n'était pas morte. Elle avait fait ses bagages et était partie avec un autre homme, alors que quelques mois plus tôt elle lui donnait naissance. "L'enfant non voulue", "même ta mère ne t'aime pas", "c'est triste que tu sois venue au monde"... Ces insultes n'affectaient pas que Arya, mais aussi son père, Joe, qui, indirectement entendait ces mots qui lui rappelaient qu'il n'avait même pas pu garder la femme de sa vie auprès de lui. Le poids devenait de plus en plus lourd sur les épaules de Joe, tandis que celui d'Arya s'allégeait, elle commençait à accepter le fait que cette femme qui lui avait tout bêtement donné la vie, ne l'aime ni elle, ni son père. Si elle ne les aimait pas, c'était qu'elle n'était pas digne d'eux, voilà tout. Au collège, celle-ci était devenue totalement indifférente à ce qui l'entourait, mais réussit tout de même à se faire des amis. Dans cet établissement, personne ne savait qui étaient ses parents, exceptés les professeurs. Ceux-ci la regardaient avec pitié mais elle ne le voyait même pas. Elle se fit un bon groupe d'amies, qui dura jusqu'au lycée. Son père, peu à peu, malade de l'absence de cette mère indigne, se mit à battre sa fille, noyé dans l'alcool et la tristesse. Selon lui, c'était la faute de Arya si la femme qu'il avait aimé était partie. Mais Arya n'avait rien fait, n'avait rien demandé. Une fois les 16 ans atteints, elle quitta la maison qui était devenue un enfer et valsa de maison en maison, trop jeune pour avoir la sienne ou pour pouvoir quitter cette ville devenue la prison qui la retenait près de son père abusif et loin de la mère qu'elle voulait rencontrer. La guerre commencée, elle retourna chez son père, qui n'était plus qu'un zombie. Plus rien chez lui n'avait l'air vivant, et Arya se contentait de l'ignorer, de jouer de la guitare dans sa chambre ou de sortir pour ne pas le voir. Lorsqu'elle fut choisie pour Newwell City, celle-ci ne regretta même pas de n'avoir dit au revoir à personne et accueillit avec joie la nouvelle vie qui se présentait devant elle. Enfin quelqu'un l'avait sauvée et tirée de cet enfer qu'était devenu sa vie dans sa ville natale. Elle n'aurait plus jamais à supporter le mort-vivant qui lui servait de père ou la ville horrible dans laquelle elle habitait. Désormais, elle n'avait plus rien ni personne et recommençait tout à zéro pour avoir une meilleure vie.
Crying Mary
Marnie
Âge : 17 ans
Comment j'ai découvert le forum : La fondatrice est une amie de longue date Wink
Plus d'infos ? Je suis weird, faites pas attention à moi. (et j'aime le rose)
Arya Blackwood
Arya Blackwood
True I once said I was better off just being dead, but I didn't know you yet.

Fiche de personnage
Âge: 18 ans
Origine(s): Oregon, USA
Nombres d'effractions : 0

Arya Blackwood
True I once said I was better off just being dead, but I didn't know you yet.

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2017
Appartement : Appartement 2, Résidence D

http://mokonaj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] I really like girls and guitars  Empty Re: [TERMINEE] I really like girls and guitars

Message par Jan Lyons Ven 28 Juil - 16:45

OMG Bienvenue ! Je m'attendais pas du tout à te voir débarquer :ooo
J'ai eu un petit moment de blanc en voyant ton icon, genre pendant une seconde je me suis dit "Wait, c'est quelqu'un de random qui a utilisé son dessin ?" puis j'ai vu ton pseudo et j'ai assimilé, bjr g pa de cervo.

Alors tout est niquel, bon la partie caractère fait un peu histoire mais comme c'est tout juste limite et que l'histoire est complète, je vais laisser ça passer.
Par contre le seul petit souci, c'est que tu as l'air de penser qu'elle a été prévenue quand elle a été choisie. Cependant, les personnages en arrivant dans le programme n'étaient au courant de rien, et n'avaient jamais entendu parler de quelconque programme.
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] I really like girls and guitars  Empty Re: [TERMINEE] I really like girls and guitars

Message par Arya Blackwood Ven 28 Juil - 17:01

SURPRIIISE Cool Le RP me manque légèrement et ton idée de programme m'a rappelé SDR2 alors j'étais "ayy j'arrive"

Ahh, my bad, mon cerveau a fait des liens tout seul (après une soirée c'est pas forcément intelligent de s'inscrire sur un forum de RP lol). Je corrige ça !
Et oui j'ai tendance à tout présenter un peu comme une histoire, les expériences témoignent mieux de la personnalité de quelqu'un qu'autre chose,, Sorry si ça dérangeait. XD
Arya Blackwood
Arya Blackwood
True I once said I was better off just being dead, but I didn't know you yet.

Fiche de personnage
Âge: 18 ans
Origine(s): Oregon, USA
Nombres d'effractions : 0

Arya Blackwood
True I once said I was better off just being dead, but I didn't know you yet.

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2017
Appartement : Appartement 2, Résidence D

http://mokonaj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] I really like girls and guitars  Empty Re: [TERMINEE] I really like girls and guitars

Message par Jan Lyons Ven 28 Juil - 17:33

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici. Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un journal ici et un téléphone .
Bienvenue chez les Enthusiasts !

_____________________
Le pire c'est que j'ai regardé SDR2 après avoir créé Newwell haha, je crois que j'étais en plein Let's Play de THH à l'époque
Jan Lyons
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

https://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] I really like girls and guitars  Empty Re: [TERMINEE] I really like girls and guitars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum