Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/qJayKt3.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/RExZaHj.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

[Appartement 6] Petites histoires [ft. Edea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Appartement 6] Petites histoires [ft. Edea]

Message par Lillia Mizutani le Jeu 20 Juil - 20:13

« As I slept in the orner of a decadent theater I'm not supposed to sleep in, untouched by the arabesque the city was glowing as if on fire. If that indifferent girl openned her umbrella, could I be saved as simply as that ?»
Petites histoires
Le ciel est d'un sombre bleu ce soir, nuages gris et froid au rendez vous. Au loin, les habitations avaient l'air de lanternes de leurs fenêtres lueur pâle jaune orangée. Il commence légèrement à pleuvoir en cette soirée début décembre. Il n'était pas nécessaire à Lillia de sortir son parapluie. Le bâtiment d'Edea n'était qu'à quelques pas du sien. Elle s'était recouverte d'un imperméable blanc aux motifs fleuris au dos et au niveau des poches au cas où tout de même.

Lillia passe la porte de son bâtiment alors qu'elle a les yeux rivés sur le temps extérieur. Son souffle disparaît entre ses doigts en buée, et ses joues et son teint pâle prennent des couleurs à rester ainsi en extérieur. Lillia tend ses mains vers le ciel, et comprend que la beauté de ce dernier en ce commencement de pluie ne vaut peut-être pas la peine de se présenter chez son amie trempée. Elle presse le pas pensive.

«Hmm... »

La voilà qui attendait devant le portail du bâtiment. Elle cherche le nom d'Edea.

«Baxter, voilà...! »

La question de la familiarité du nom en question lui passe à travers l'esprit, cependant elle n'est pas sûre de savoir pourquoi. On lui laisse l'accès sans de réponse vocale. Lillia se demande si Edea était occupée sur le moment. Enfin, elle l'avait prévenue, il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir vis à vis d’imprévus.

Dans le petit sac qu'elle tenait sur son épaule, elle a ramené quelques livres parmi ceux qu'Edea lui avait prêté, d'autres dont elle aimait les liures et le contenu et une boite contenant diverses thés. Elle comptait bien passer du temps agréable en compagnie de la jeune fille. Leur arrivée dans le programme datait d'il y a peu de temps, cependant elles avaient réussi à se trouver un point commun dans cette hobby qu'est la lecture. Lillia lui disait pouvoir dévorer plusieurs livres en une journée, mais que ces grands-parents eux même avides de lecture lui avaient conseillé de ralentir le rythme au risque d’abîmer son acuité visuelle. Ses pensées l'occupent alors qu'elle avance et se dirige vers le 6ème appartement du bâtiment.

Les nuits s'allongent avec ce temps, et celui passé à l’extérieur elle essaie de minimiser. Les ténèbres occupent les rues plus longtemps. La pâleur de sa peau rougit bien trop facilement à la baisse de température, et sent-elle les bout de ses doigts craqueler - sa peau est plutôt sèche. Elle n'avait pas pris le temps de s'hydrater les mains de crème. Elle passera rapidement dans la douche, au pire.

Elle arrive devant la porte de l'appartement d'Edea le pas tranquille, et pousse la sonnette à côté de la porte en question. Elle soupire doucement en espérant qu'elle aie l'air présentable. Elle était passée au delà de ses quelques crises vis à vis du changement d'environnement qu'avait forcé la ville sur elle, cependant il lui arrivait d'être prise d'une inexplicable tristesse lorsque ce n'était pas le moment. Enfin, elle espère seulement ne pas trop se stresser. Elle se demande si Edea a mangé, l'heure de son arrivée prévue pour dix-huit heures. Elle fait un court et rapide "oh" alors qu'on lui ouvre la porte.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Lillia Mizutani
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 16 ans
Origine(s): Russo-nippones
Nombres d'effractions : 0

Neutral

Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 03/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum