A certain Edealist : Edea L. Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A certain Edealist : Edea L. Baxter

Message par Edea L. Baxter le Mer 28 Juin - 16:04

https://puu.sh/wwmUt.jpg
Prénoms : Edea Leanore
Nom : Baxter
Âge : 15 ans
Sexe : Fille (ou alors on nous a menti)
Orientation sexuelle : Hetero
Groupe : Enthusiast

Edea L. Baxter

Physique

Edea est une jeune fille… Non mais vraiment j'insiste sur le terme jeune, quand vous la croisez dans la rue vous vous tromperez très certainement sur son âge, pourtant ce n'est pas sa taille qui la trahirait puisqu'elle est parfaitement dans la moyenne des filles de son âge avec un bon mètre cinquante, mais plutôt ses traits, un visage rond surmontés de joues qui partagent cette rondeur laissant transparaitre un poids légèrement supérieur à la moyenne.

Loin de moi l'idée de dire qu'Edea est grosse puisque que ce n'est pas du tout le cas, en dehors de son visage le reste de son corps est bien proportionné et la petite épaisseur en plus qu'elle possède n'est que la preuve de sa bonne santé !

Pour en revenir à son visage il est surmonté d'une longue chevelure blonde toujours surmontée avec un ruban rouge attaché avec un petit nœud qui renforce cette illusion enfantine. Sous cette chevelure vous pouvez voir deux grands yeux marron donnant une illusion rougeâtre.

Edea a un petit handicape, non pas du type que vous pensez… Elle a du mal à ne pas afficher ses émotions sur son visage, en particulier si elle a fait quelque chose de mal, ou plus précisément quand elle a conscience d'avoir fait une bêtise ou un mensonge, ce qui dans certains cas n'est pas très pratique vous en conviendrez.

Sa dernière particularité c'est elle est maniérée, mais pas comme une noble, non loin de là, mais plutôt comme quelqu'un qui n'aurait pas perdu ses habitudes enfantines et qui, dans le moindre de ses mouvements, transpire ce côté innocent que la plupart des gens caractérise de "mignon" renforçant cette illusion de quelqu'un de plus jeune que son âge.
Caractère

Le caractère, ah une grande histoire, parce qu'elle en a du caractère ! Son physique est (très) loin de faire transparaitre toute l'étendue de sa personnalité.

Tenez par exemple, quand Edea commence quelque chose, quoi que ce soit, c'est pour être la meilleure. Il n'y a pas d'autre alternative puisqu'elle est la meilleure. Attention si elle arrive à atteindre ses objectifs ce n'est pas par un "je ne sais quel talent inné" mais parce que c'est une travailleuse acharnée et organisée ! De plus, elle a toujours tendance que les choses qui lui sont en réalité acquises, ne sont pas mérités, ce qui fait qu'elle travaille de façon encore plus ardue pour atteindre un idéal inatteignable.

En parlant d'idéal, Edea est très idéaliste, elle va travailler toujours pour qu'une situation s'améliore et se passe le mieux possible, au moins dans son environnement proche. Elle a par ailleurs une grande aisance à diriger les gens qui l'entourent pour accomplir un objectif commun, même si ces personnes n'arrivent pas forcément à comprendre la jeune fille la plupart des personnes suivent ses directives.

Mais malgré cette personnalité vous vous en doutez bien qu'à son âge elle ne peut pas avoir une grande expérience de la vie et son problème, c'est que face à une situation inconnue, inattendue, elle va se retrouver désemparée. Elle ne supporte pas ce côté de sa personnalité mais malheureusement pour elle ça n'arrive bien plus souvent qu'elle le voudrait.

Un autre trait de sa propre personne qu'elle déteste, c'est qu'elle est maladroite, elle va donc réussir à se mettre dans des situations très embarrassante par simple étourderie, par exemple faire tomber des objets qu'elle portait, glisser dans un couloir… De plus, elle est plutôt malchanceuse, donc ne vous inquiétez pas il y aura toujours quelqu'un pour voir ça.

Edea est également une très mauvaise menteuse, parce que oui, en plus de devenir rouge comme une pivoine elle devient très mal à l'aise dans ses propos rendant strictement évident le fait qu'elle soit en train de raconter quelque chose de faux, et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de le faire. C'est d'autant plus flagrant que c'est habituellement une personne très sûre d'elle pour peu que vous la connaissez un peu vous vous rendrez compte très vite.

Bon il est vrai que, présenté comme ça, elle semble avoir une personnalité un peu dur à vivre ; or ce n'est pas forcément le cas. Si nous demandons à des personnes qui lui sont proches ils vous diront qu'Edea est quelqu'un de responsable et en qui l'on peut avoir confiance. Même si elle ne l'avouera à personne c'est une rêveuse qui s'imagine un monde parfait où il n'y aurait pas de conflit et où tout le monde s'entendraient bien et travaille à son échelle pour obtenir cet avenir dont elle rêve tant.
Histoire

J’aurai pu commencer cette histoire par une « Il était une fois » mais ce n’est pas un conte de fée, je dirai plutôt que c’est une histoire plutôt commune qui a dû arriver à des millions de familles dans le monde, mais la grande différence c’est que cette histoire, c’est celle d’Edea.

Tous les évènements qui vont suivre se déroulent en Géorgie, plus précisément à Atlanta capitale de cet Etat. Un jeune couple s’aimant éperdument l’un l’autre quittèrent prématurément le berceau familial pour s’installer dans un appartement peu cher en ville. La fougue de la jeunesse américaine emplissait leur corps, leurs rêves emplissaient leurs esprits c’est ainsi que leur histoire commença. Un homme travailleur, prêt à faire tout travail permettant de faire vivre son nouveau foyer, une femme aimante qui s’occupait de tout dans la maison, c’est ainsi que nous avons un des plus gros cliché du monde, mais notre couple se complaisait dans sa situation et était heureux.

C’est ainsi qu’ils prirent la décision d’avoir leur premier enfant. Ils eurent un garçon qu’ils nommèrent Owain.

Ils vécurent trois années comblées de bonheur, la fougue de la jeunesse encore dans leur sang ils voulurent un deuxième enfant, l’année suivante, une jeune fille nommée Edea naquit sous leur toit.
La joie comblait la famille, le jeune garçon avait une sœur, le couple un nouveau bout de bonheur s’était ajouter dans leur petit appartement. C’est ainsi que les jeunes parents comprirent que leur logement n’était peut-être pas adapté à la vie en famille, or l’argent manquait pour avoir une maison qui leur permettrait de s’épanouir c’est ainsi que la plus grande décision de leur vie fut prise. Ils souscrivirent à un crédit et achetèrent leur maison.

Edea a désormais 4 ans, l’âge de son frère à sa naissance, mais dans la famille tout n’allait pas aussi bien qu’à cette époque, l’argent manquait pour payer le crédit, c’est ainsi que pour la première fois, le père eu la proposition de sa vie, un travail en bureau en ville, bien payé, avec son expérience, une petite formation et tout irait bien lui avait-on dit. C’est ainsi qu’il accepta…

Edea a maintenant 8 ans, elle commence à percevoir le monde qui l’entoure, à comprendre des choses, à être dans l’incompréhension devant d’autres choses. Elle comprend avoir l’amour inconsidérable de ses proches envers elle, leurs envies de la protéger contre vents et marées. Elle ne comprend pas l’absence de son père, les pleurs de sa mère, la colère de son frère envers leur père. Elle ne savait pas non plus que tout ceci n’était que le début de la chute d’un couple trop entreprenant qui s’était trop approché du soleil et qui était en train de se bruler les ailes, lentement mais sûrement.

C’est lorsque Edea souffla sa dixième bougie que tout éclata. Son père était absent, sa mère toujours en pleurs, un père qui rentra tard, des cris, un père qui prend des valises en affirmant que cette famille n’est rien sans lui et qui quitta la maison. Le jour de son dixième anniversaire fut la dernière fois où Edea vu son père de toute sa vie…

Ainsi débuta la pire période de la vie d’Edea, son frère malgré son amour pour elle toujours présent revenait pratiquement tous les jours blessé suite à une bagarre contre des gens. Oui il sombra dans la délinquance. Les pleurs de sa mère ne firent que s’empirer, mais en plus de cela elle dû travailler pour la première fois de sa vie pour payer ce crédit monumental qui lui était retombé sur les épaules. Au milieu de ça Edea était une petite fille impuissante se maudissant de rien pouvoir faire pour améliorer la situation de son foyer, c’est ainsi qu’elle commença à travailler comme jamais pour devenir la meilleure et n’avoir besoin d’aide de personne et, le jour où elle sera suffisamment expérimentée qu’elle puisse en plus d’avoir enlevé son propre poids des épaules de ses proches les aider à porter un peu du leur.

C’est ainsi qu’Edea rentra dans une période d’opposition avec son frère. En effet, le fait qu’il soit désormais un délinquant était extrêmement dur pour leur mère qui faisait déjà de son mieux pour que tout se passe pour le mieux dans le foyer. Comme c’était compliqué pour leur mère, c’était insupportable pour Edea qui ne comprenait plus Owain, ce dernier aidait toujours sa sœur dès qu’il le pouvait et c’était totalement insupportable pour elle. Tout ce que la jeune fille voulait c’était aider les autres, tout était compliqué pour leur mère, elle considérait ne pas mériter tout ce que son frère faisait pour elle, au final tout ce qu’elle aurait souhaité à cette époque c’est que son frère arrête ses bêtises et devienne un peu plus responsable, pas qu’il explose la tête à un groupe de jeune qui l’avait dragué dans la rue.

Le souhait d’Edea se réalisa au fil des années qui passèrent, son grand frère cessa petit à petit ses activités de voyou, bien qu’il ait visiblement développé une compétence accrue à se retrouver au milieu des problèmes, et les deux enfants réussirent petit à petit à enlever la plupart des tâches que leur mère devait s’occuper à la maison pour qu’elle puisse enfin vivre dans la tranquillité qu’Edea rêvait tant de lui offrir.

Pour la suite vous la connaissez, le réveil dans le programme, un endroit qu’elle ne connait pas, où la guerre n’existe pas…

Ce que je peux vous raconter néanmoins, c'est comment Edea a vécu cette arrivée à Newwell City ! Tout d'abord, comme vous vous en doutez la séparation avec les membres restants de sa famille fut extrêmement compliquée. Elle se senti littéralement impuissante face à ce qu'il venait de se passer. Mais passé les premiers jours de choc émotionnel, elle se rendit rapidement compte que le programme était un lieu agréable à vivre, il n'y avait pas ces conflits qui la rongeaient dans le monde réel, tout ce que l'on demandait aux gens ici c'est d'être heureux… Sa famille n'est pas là mais bon, si on lui a donné la chance d'être ici, pourquoi ne pas être heureuse ?
https://puu.sh/wwDt3.png
Jerome, Zathor, Midori, Inoue Aoi
Âge : 24 ans
Comment j'ai découvert le forum : Bah j'avais déjà vu passer la pub quand j'étais sur Closed-In (rip) et du coup Lillia m'a dit que c'était cool ici et ça a l'air cool donc me voici (a)
Plus d'infos ? Chaussettes (mais propre)
avatar
Edea L. Baxter
Enthusiast

Fiche de personnage
Âge: 15 ans
Origine(s): USA
Nombres d'effractions : 0

Edea L. Baxter
Enthusiast

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A certain Edealist : Edea L. Baxter

Message par Jan Lyons le Mer 28 Juin - 16:36

Donc, il me semble que tu as déjà terminé ta présentation~
Tu es rapide, j'aime bien ça~

Du coup en général c'est très bien, mais il y a quelques détails qui me chagrinent :
Pour ce qui est des yeux, bon, les yeux IRL ça vire pas trop vers le rouge. Pourquoi pas tout simplement dire qu'ils "donnent l'illusion d'être rouge" ou ce genre de chose ? C'est un détail mais ça rendrait ça plus réaliste.
Ensuite tout au long de ta présentation, bien qu'elle soit plutôt lisible, il y a quelques fautes. ("hors" au lieu "or", des fautes de pluriel, "er" au lieu de "é" et dans l'histoire un souci au niveau du temps) Je t'invite donc à relire le tout et corriger ces petites choses !
Finalement, dans la présentation, il faudra une petite partie sur ce qui fait qu'elle est "Enthusiast". Peut-être aussi une petite phrase sur son sentiment par rapport à la guerre.

Et voilà !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A certain Edealist : Edea L. Baxter

Message par Edea L. Baxter le Mer 28 Juin - 17:19

Plop merci de cette correction rapide Very Happy
Du coup j'ai corrigé un maximum de fautes qui m'avaient échappées théoriquement il n'y en a plus ! (la faute du "hors" j'avais jamais fait attention ça doit faire des années que je la fais xD)

J'ai également rajouté un petit paragraphe à la fin de l'histoire pour justifié tout ça Very Happy
avatar
Edea L. Baxter
Enthusiast

Fiche de personnage
Âge: 15 ans
Origine(s): USA
Nombres d'effractions : 0

Edea L. Baxter
Enthusiast

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A certain Edealist : Edea L. Baxter

Message par Jan Lyons le Mer 28 Juin - 17:31

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici. Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un journal ici et un téléphone .
Bienvenue chez les Enthusiasts !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum