Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Alan Nevermore le Dim 11 Juin - 21:20


Fiche de liens de
Alan Nevermore


En bref
Fiche complète
Bruyant et bourrin en général, souvent agressif, et parfois sans aucune transition très froid et calme, Alan n'est pas le genre de personne à se faire des amis facilement. Pour rester en sécurité et compenser ses craintes il va éviter de s'approcher ou d'aborder les gens normalement. Et être désagréable de diverses manières pour empêcher les gens de vouloir lui parler. Mais il se permettra parfois d'être assez sociable pour ne pas être entièrement exclu. Même si il n'apprécie pas être seul, il se forcera. Et cela peut autant prendre du temps à Alan pour accepter la présence de quelqu'un que très peu. Il est instable et inconstant ce qui peut rendre les relations avec lui assez compliquées à maintenir, où à définir, car il n'est pas vraiment logique. Mais en tant qu'ami, et une fois vraiment proche de quelqu'un, il serait très protecteur et loyal, voir même totalement dévoué à cette personne.  

Idées de liens
AMI ~ Le genre de personne à pouvoir devenir assez proche d'Alan pour être appelé son "ami" devrait avoir beaucoup de patience et de tolérance et ne pas être aussi taré que lui. Ce serait quelqu'un de calme et de composé qui saurait comprendre comment gérer Alan. Mais si c'est quelqu'un de malsain ou de mal intentionné, qui aurait quelque chose derrière la tête, Alan s'en rendrait probablement facilement compte, avec ses craintes et méfiances constantes. Il ne se laisserait attendrir que si on le prend par les sentiments, et qu'on arrive à lui faire se sentir en sécurité. Ce qui n'est pas très facile en général, et qui peut prendre du temps. Comme dit plus tôt, il est souvent sur ses gardes mais tout n'est pas encore perdu. Il s'entendrait probablement bien avec des gens simples, ou des personnes qui ont les mêmes intérêts que lui, comme les mystères en général, les enquêtes, les arts martiaux, les animaux et les langues/cultures du monde entier, ainsi que tout ce qu'il rattache à son enfance. Alan croit aussi toujours aux choses surnaturelles donc qui que ce soit qui y serait intéressé ou qui en parlerait attirerait son attention tout de suite. Quiconque qui lui rappellerait de prêt ou de loin ses anciens proches déclencherait un intérêt particulier chez Alan. Mais si jamais un ami, aussi proche puisse-t-il être d'Alan, venait à le trahir d'une manière ou d'une autre, il mettra tout de suite cette personne sur sa liste d'Ennemis, et fera en sorte de ne plus jamais être déçu par cette personne à nouveau. Il détesterait cette personne encore plus que n'importe qui d'autre.

ENNEMI ~ Il est très facile d'être rajouté à la liste d'ennemis d'Alan (il en a vraiment une je vous assure). Comme il est très rancunier, et assez susceptible, il suffirait de dire un truc de travers ou qui l'offenserait pour qu'il vous voit comme son ennemi juré. Il exagère beaucoup ses réactions et ne s'arrêterait pas de vouloir se "venger" de ses ennemis, ou de leur faire passer un sale quart d'heure, tout les quarts d'heure. Les choses qu'il leur infligerait  pourraient aller de petites blagues ridicules et inoffensives à des plans élaborés et hyper dangereux, qui provoqueraient des conséquences considérables, tout ça sans aucune transitions ou vraie logique. (Même si la violence est interdite à Newwell City, il trouverait un moyen de faire du mal à ses ennemis indirectement, en s'en prenant aux choses qui leur importe par exemple) Alan déteste particulièrement les gens qui s'en prennent à d'autres plus faibles qu'eux, et ceux qui vivent pour la luxure, l'argent, et tout ce qui lui rappèlerait son père. Il déteste aussi les gens qui font preuve de discrimination en général, sur plusieurs sujets (ce qui est assez ironique).

Il n'oubliera jamais quoi que ce soit de négatif chez les gens ou ce qu'ils ont fait, parce qu'il voudra toujours faire en sorte qu'ils ne puissent plus jamais reproduire ces actes. Il est aussi possible qu'Alan développe un certain attachement pour ses ennemis, et qu'il veuille continuer de l'être avec eux, car il pourrait trouver ça amusant (parfois quasiment un espèce d'amour-haine), il ferait donc en sorte de ne pas désavantager ses ennemis afin d'être fair-play. (Il pourrait carrément être possible qu'il développe des sentiments contradictoires à propos de ses ennemis.) Heureusement, si on reste loin de lui et qu'on ne l'aborde pas directement, ou si on fait preuve de gentillesse/politesse, il sera raisonnable et ne causera pas de problèmes. Mais il faut savoir que le seul moyen de ne plus figurer sur la liste d'Alan, c'est de ne plus exister (ou qui sait, peut être par un miracle absurde de devenir la première personne sur sa liste d'amoureux/bff?)

MEILLEURS AMIS ~ Comme Alan n'a presque pas de juste milieu, il appellerait n'importe qui avec qui il devient très proche son "meilleur ami", pas parce qu'il n'accorde pas d'importance à ce terme, au contraire. C'est parce qu'il est constamment sur ses gardes qu'il n'accepterait personne en tant qu' "ami" avant d'être extrêmement proche d'elle, et au cas où ça arrivait vraiment, et à ce degré là, il serait normal pour lui d'appeler cette personne "Meilleur ami" (ça fait très gamin, je sais, mais il est comme ça). Les sentiments d'Alan peuvent très facilement et très vite varier également, donc un meilleur ami pourrait aussitôt devenir un pire ennemi qu'un amant (enfin, amant seulement si c'est un homme quoi). La manière dont il se comporterait est déjà assez décrite dans la catégorie "Ami" donc je ne m'attarderais pas sur cet aspect là de la chose. On peut donc rajouter des précisions sur quel genre de personnes avec qui il s'entendrait: Il a beaucoup plus de facilité à s'entendre avec des gens plus jeunes que lui, et en général des difficultés avec des gens de son âge, (car il n'agit pas comme quelqu'un de son âge). Que ce soit des hommes ou des femmes ou tout ce qui existe ne lui pose pas de problème et il ne changerait pas de comportement selon ces critères là. (Sauf si il venait  développer des sentiments pour la personne, dans ce cas là ça se verrait totalement). Il ne juge pas une personne à son apparence mais à ses actions et son comportement (et à quel point il peut la supporter). Et c'est là qu'on arrive dans la dernière catégorie.

THE ONE~: Si par un miracle totalement illogique, Alan venait à développer des sentiments romantiques pour un mec, il commençerait à soudainement le voir de manière différente, prendra en compte tout ce qu'il ne déteste pas tant que ça chez lui, et même ce qu'il trouve attirant (?!!1!1) Il perdrait son sang-froid encore plus facilement devant lui, (oui c'est possible) et n'arriverait même plus à tenir une conversation sans être embarrassé. Il est très maladroit, et montrerait une certaine douceur et attention dont il ne fait presque jamais preuve. Et il serait entièrement dévoué et fidèle à cette personne, quitte à remettre ses principes en question, même si il est connu pour être très têtu. Il serait assez mal à l'aise par rapport à tout ce qui aurait un rapport avec le sexe et porterait beaucoup plus d'importance aux sentiments. Ca ne veut pas dire qu'il n'apprécierait pas, mais ce serait tout de même un pas énorme à franchir pour lui, et très difficile, par rapport à ce qu'il a vécu dans le passé. Il serait facilement influé par les traits positifs de son amoureux si il en avait également. Et voudrait sincèrement essayer de changer et être une meilleure personne pour lui. Il ferait presque tout, peut être même pardonner quelqu'un *gasp*

Mais tout ça n'arriverait que si Alan était capable de faire son deuil, et de tourner la page sur celui qu'il a aimé avant d'arriver à Newwell, ce qui prendrait du temps et beaucoup d'efforts. Heureusement, ses sentiments peuvent se manifester de manière totalement différente, comme dit plus tôt. Il serait plus facile pour lui de détester une personne tellement qu'il en viendrait à en être fou amoureux, mais d'une manière très différente de celle décrie juste avant. Cette relation si elle venait à arriver, serait beaucoup plus charnelle, et deviendrait quasiment toxique si elle ne changeait pas vite de nature.  Si Alan continuait trop longtemps d'avoir une relation pareille, Ce serait un fiasco assuré, et cela ne mènerait qu'à une tragédie. Heureusement qu'en général, personne n'est assez fou pour laisser ça arriver.

Icons

avatar
Alan Nevermore
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 27 ans
Origine(s): Russo-britannique
Nombres d'effractions : 0

Alan Nevermore
Neutral

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Alan Nevermore le Dim 11 Juin - 21:23


Liens Masculins de
Alan Nevermore


Prénom Nom
.....:::: ::::.....
...
Elogio oblato intepescit cohorte cohorte propositum oblato aetatis factitarunt ob aetatis in obstinatum exitiale effervescebat exitiale et fertur eius hoc vitium vel accendente et neminem in quod aetatis numquam non oblato in accendente accendente progressu oblato neminem principes cohorte non.

Prénom Nom
.....:::: ::::.....
...
Elogio oblato intepescit cohorte cohorte propositum oblato aetatis factitarunt ob aetatis in obstinatum exitiale effervescebat exitiale et fertur eius hoc vitium vel accendente et neminem in quod aetatis numquam non oblato in accendente accendente progressu oblato neminem principes cohorte non.
avatar
Alan Nevermore
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 27 ans
Origine(s): Russo-britannique
Nombres d'effractions : 0

Alan Nevermore
Neutral

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Alan Nevermore le Dim 11 Juin - 21:33


Liens Féminins de
Alan Nevermore


Prénom Nom
.....:::: ::::.....
...
Elogio oblato intepescit cohorte cohorte propositum oblato aetatis factitarunt ob aetatis in obstinatum exitiale effervescebat exitiale et fertur eius hoc vitium vel accendente et neminem in quod aetatis numquam non oblato in accendente accendente progressu oblato neminem principes cohorte non.

Prénom Nom
.....:::: ::::.....
...
Elogio oblato intepescit cohorte cohorte propositum oblato aetatis factitarunt ob aetatis in obstinatum exitiale effervescebat exitiale et fertur eius hoc vitium vel accendente et neminem in quod aetatis numquam non oblato in accendente accendente progressu oblato neminem principes cohorte non.
avatar
Alan Nevermore
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 27 ans
Origine(s): Russo-britannique
Nombres d'effractions : 0

Alan Nevermore
Neutral

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Akane Ueno le Mer 14 Juin - 16:13

Bon, un caractère comme ça, il te faut un lien avec Akane.
Il me semble que Alan a tendance à être injuste, et à s'énerver quitte à devenir violent ou désagréable pour grand chose ? Ça plairait pas à twintails-girl. C'est vraiment le genre de personne à qui elle "donnerait une leçon" en dehors du programme, et son incapacité de le faire puisqu'elle ne peut pas être violente, l'énerverait encore plus. Donc à mon avis elle n'aurait pas la moindre pitié pour lui.

Donc bon voilà, dis moi ce que lui penserait d'elle, et si ce lien te va ou pas.
avatar
Akane Ueno
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 18 ans
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Akane Ueno
Rebel

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Alan Nevermore le Mer 14 Juin - 17:49

Ouais, je pense qu'Alan serait insupportable pour Akane (et beaucoup de gens), donc ça commencerait forcément comme tu dis. Après, qui sait, peut être qu'avec un peu de chance il arrivera à se faire tolérer (et se tolérer lui même). Donc pour moi ça marche, Akane sera sur sa liste! (sinon je sais que j'ai toujours pas raccourci les descriptions mais je m'y mettrais)
avatar
Alan Nevermore
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 27 ans
Origine(s): Russo-britannique
Nombres d'effractions : 0

Alan Nevermore
Neutral

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Akane Ueno le Mer 14 Juin - 22:57

Alright. Oh, Akane ne te pardonnera jamais.
Par contre si tu veux des liens va falloir à toux prix mettre des icons. Vu qu'on ne peut pas chercher ailleurs. T'es pas obligé d'en mettre 4. Au moins deux. Et l'un peut-être ton avatar, aussi.
avatar
Akane Ueno
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 18 ans
Origine(s): Japonaise
Nombres d'effractions : 1

Akane Ueno
Rebel

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Appartement : Appartemment 3, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Lillia Mizutani le Sam 17 Juin - 12:18

Salut, salut. Alors, il faut bien des personnes que Lillia craint dans ce programme, et je pense qu'Alan est juste pour ce rôle.

Peut-être elle l'aurait vu manifester un comportement particulièrement agressif et aurait beaucoup beaucoup de mal à lui adresser la parole sans être prise d'une certaine peur. Evidemment ça n'a pas à s'arrêter là, Lillia pourrait lui avouer qu'il lui fait peur au bout d'un moment sans savoir à quoi s'attendre. J'avouerais être intéressée par ce qu'Alan aurait à lui dire alors.
avatar
Lillia Mizutani
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 16 ans
Origine(s): Russo-nippones
Nombres d'effractions : 0

Lillia Mizutani
Neutral

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Alan Nevermore le Sam 17 Juin - 12:59

Alors tu vois là je suis totalement d'accord, ce serait très probablement comment ça se passerait, et je pense que de son côté, Alan aura à réfléchir un moment avant de pouvoir trouver une réponse à ça, mais si on a de la chance, il pourrait peut être même s'excuser. Mais du coup au départ je pense qu'il ne remarquerait pas vraiment Lillia, ou qu'il ne voudrait pas vraiment l'aborder, justement sous crainte de lui faire peur. Ca pourrait être un lien qui évoluerait de façon intéressante.
avatar
Alan Nevermore
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 27 ans
Origine(s): Russo-britannique
Nombres d'effractions : 0

Alan Nevermore
Neutral

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de ne jamais vous rencontrer || Alan Nevermore

Message par Lillia Mizutani le Sam 17 Juin - 13:28

Agreed, je te rajoute sur sa rs du coup
avatar
Lillia Mizutani
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 16 ans
Origine(s): Russo-nippones
Nombres d'effractions : 0

Lillia Mizutani
Neutral

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2016
Appartement : Résidence B, Appartement 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum