Sleep is for the Weak [ft. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleep is for the Weak [ft. Katherine]

Message par Owain S. Baxter le Dim 21 Mai - 0:01

Baxter
Owain

Saphard
Katherine

Sleep is for the Weak
Owain ouvre les portes des commodes à la recherche de quelque chose à cuisiner de simple à faire. Il était sorti de la douche il y a une quinzaine de minutes, et pour preuve, portait sur ses épaules une serviette encore trempée. Il trouve pas mal de sucreries, gâteaux et de ce genre dans sa recherche, et quelques plats au micro-ondes.

Le blond rit avec une touche de malice. C'est amusant que l'alimentation de Katherine lui ressemble. Elle s'entoure de ce qui peut lui procurer le plus de plaisir, le plus rapidement sans qu'elle fournisse trop d'efforts. Il s'est glissé dans sa douche sans qu'elle bronche, et lui a même casuellement fait une invitation - ce à quoi elle a rit son rire fort, et moqueur. Il suppose qu'elle n'aie pas de problème à ce qu'il se balade dans son appartement torse nu. La connaissant, elle essaierait de trouver un moyen d'utiliser ça à son avantage.

Il hésite en tombant sur deux coupelles de nouilles puis ferme la commode. Il ne se sent pas de les attraper et les mettre au micro-ondes comme ce serait indiqué. Owain hausse des épaules.  Il attrape deux paquets de pocky à la fraise et se dirige vers la chambre de Katherine.

En ouvrant la porte, il la trouve allongée sur son lit, la tête à l'envers, à lire ce qu'il croit être un magazine, peut-être à se demander pourquoi ce n'est pas elle qui fait la couverture de ce dernier. Il remarque que le lit n'est pas vraiment en état, et que des chewing-gum et des miettes de chips occupaient les draps en sa compagnie. Elle semble le regarder, peu surprise, alors qu'il rentre sans pression ou quoi dans son antre. Owain ouvre un paquet et tire deux longs biscuits au gout de fruit alors qu'il se dirige vers la Saphard et lui glisse un entre les lèvres. Il croque dans l'autre d'un coup sec et garde le reste entre ses doigts alors qu'il mâche le contenu.

Il place son visage au dessus d'elle d'une expression nonchalante et mord d'un air taquin dans le pocky de la jeune femme, il se retire à quelques mètres du lits avant qu'elle n'aie le temps de faire quoi que ce soit d'autre pour rire un bon coup.

-"C't'ait trop facile, il rétorque, avant de sourire à pleine dents et de se tourner vers elle à nouveau, d'un air plus fier que désolé. Tu m'le pardonneras, hein.

- J'peux nous cuisiner un truc." Il rajoute, changeant de sujet comme rien n'était avant de finir le reste de pocky qu'il avait dans sa main.

C'était comme ça que c'était entre eux, ça se taquinait, flirtait, peut-être honnêtement entre deux stances, d'en rire, puis plus rien y penser, se désintéresser de l'autre comme récipient d'affection amoureuse, sans offense - mais plutôt comme une force que peu déstabilise nourrie par un intérêt réel qu'Owain avait pour Katherine, aussi puissant que platonique. L'amusement est mutuel, et c'est tout ce qui compte.


avatar
Owain S. Baxter
Roguelight, smile as sly as it is bright.

Fiche de personnage
Âge: 19 ans
Origine(s): Américaine
Nombres d'effractions : Brebis sur Cthulhu

Owain S. Baxter
Roguelight, smile as sly as it is bright.

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum