Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/qJayKt3.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/RExZaHj.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Wanna play with me ? (PV Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Katherine Saphard le Sam 8 Avr - 14:07

Wanna play with me ?
ft. Rickounet

Katherine se faisait chier, c'était aussi simple que ça, elle essayait de se concentrer sur le bruit du chewing-gum qu'elle mâchait pour passer le temps. Elle soupira longuement et décida de se lever pour faire les cent pas dans son appartement. Que faire . Elle sort son téléphone de sa poche et regarde si elle a reçu de nouveaux messages, puis elle jette rageusement son phone sur la table quand elle constate que personne ne lui a envoyé les moindres petits messages ! Mais bordel ! Pourquoi personne ne faisait attention à elle ? Elle se tira les cheveux en hurlant, ce genre de crises lui arrivait souvent depuis qu'elle n'avait plus sa dose d'alcool et de drogue. Elle arrête après quelques minutes épuisées et décide d'aller prendre une douche pour se calmer, elle rentre dans la salle de bain et enlève ses vêtements. Katherine se regarde dans la glace, tiens elle était plus maigre qu'avant, elle sourit tristement et rentre dans la douche et active l'eau. Elle pousse un petit soupir de plaisir quand l'eau chaude touche son corps parfait.



Après s'être vêtu d'un haut moulant laissant percevoir un peu de sa poitrine et d'une mini-jupe, Katherine attache ses cheveux roses en couettes et enfile des talons. Elle se met du rouge à lèvres et une tonne de maquillage avant de s'asperger de son parfum à l'odeur de vanille. Fière comme un paon, elle sort de son appartement en chantonnant une chanson pour enfants. Elle tira la langue à quelques passants puis rit quand des garçons la sifflent. La voilà de nouveau de bonnes humeurs, au détriment des autres... Ah tiens ! Mais regardez qui voilà ! Monsieur Rick, aussi appeler "Rickiki", Katherine eut un RICKTUS et s'approcha de lui, discrètement. Puis elle lui sauta dans le dos en mettant ses mains devant les yeux de Rick:

-Devine qui je suis Rickounet hihi !

Elle descendit du dos de Rick et sortit un paquet de chewing-gum, elle  se plaça face à son "copain" et lui tendit le paquet en souriant:

-Tu en veut Rickiki ?

Elle sortit l'un des chewing-gums du paquet et l'approcha des lèvres de Rick... Avant de vite le mettre dans sa bouche en faisant exprès de rickaner de manière particulière insupportable, finalement on s'amusait bien dans ce programme !

avatar
Katherine Saphard
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 20 ans
Origine(s): Américane
Nombres d'effractions : Le cheval et le renard

Neutral

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Rick O'Brien le Sam 8 Avr - 17:55


I'm not yours to play with
feat. Kath-toi


Il sent un poids contre son dos, sans prévenir. Il sent une carrure féminine s'appuyer contre lui. Deux mains se glissent sur son visage, des doigts longs et fins cachent ses yeux. Doit-il aussi rajouter que ça pue le parfum ? Que de superficies, il n'y a qu'une personne qu'il connait pour sentir aussi faux que fausse sont les sensations au sein de programme. Tiens, elle devrait y rester tant qu'elle y est, elle qui s'aime tant.

-"Devine qui je suis Rickounet hihi !

Il n'en n'a pas la moindre envie, mais chose est que Katherine a déjà décidé pour lui de toute manière. Rick remarque qu'il est entré dans son jeu. Il a une absence de quelques secondes. Elle glisse de son dos, de manière peu pratique. Il prétend qu'il n'a pas remarqué qu'elle fait exprès de bien frotter sa poitrine contre son dos. Il soupire.

Elle semblerait si parfaite de sa longue chevelure, de ses yeux bleus, de ce visage bien formé. Katherine n'est que tromperie et superficialité. L'odeur vanille est bien trop marquée pour être charmante. Il les voit ses excès dans ce masque qu'est le maquillage, cacher le beau qu'il y aurait pu avoir dans ses imperfections. Quelle traîtresse. C'est tellement plus facile de se laisser engouffrer par du paraître que de se montrer autre que mesquine, n'est ce pas. La voilà en face de lui, l'air malin, une idée derrière la tête surement. Elle s'y croît tellement, il en aurait presque pitié. Quelque part d'autre, il pense, que tous tentent de s'amuser comme ils le peuvent ici. On aurait dit que le voir égayait sa journée. Ha, c'est ça.

-Tu en veux, Rickiki ?

Elle sort un de ses chewing-gums, rose, dans un paquet fuchsia - aussi tape à l’œil que sa propriétaire. Ce sont ces becs au goût aromatisé, aux sucres rajoutés, aux excès, nutritionnelle-ment mauvais. Elle lui tend le met. Il pourrait lui mordre les doigts. C'est très tentant. Il ne compte pas bouger. Il sait comment elle est. Rapidement, son bras fait un détour et elle mâche ce qu'elle lui avait supposément promis.

Enfin autant que ça le concerne, il s'en fichait pas mal. N'a-t-elle rien d'autre à faire que d'être là à lui adresser la parole ? Il sait pas, bouquiner peut-être. C'est tellement plus pertinent que de lui adresser la parole sans raison. Elle si fine d'esprit, ne comprend-elle pas qu'elle leur fait perdre leur temps à tous les deux ainsi ? Oh et ce rire, a-t-il vraiment besoin de le décrire ? Une hyène.

- Qu'est ce que tu m'veux ?"

Pourquoi tant d’agressivité ? Rick dirait qu'il suffirait de laisser n'importe qui une heure dans une salle avec la jeune femme en face de lui pour comprendre. Elle sourit de plus belle, un sourire carnassier, et à la fois se voulant charmeur - un sourire prédateur, malfaiteur. Elle s'aime tellement, enfin d'apparence. Qu'en sait-il il ne la connaît pas, il n'en n'a pas envie de la connaître plus que ça. Enfin, c'est ce qu'il pense.

Elle est de ces femmes à double facette, de ces femmes à double-jeu, un pistolet en main, le doigt sur la gâchette, dans l'espoir que l'on l'estime un peu. Curieuse, sauvage, ce n'est jamais assez, elle n'a qu'une idée en tête, c'est de faire tomber, désarçonner, maîtriser, dominer.  C'est ainsi qu'elle écrit les lois, se moquant bien de toi, ce que tu en pense n'importe puisque c'est elle qui l'emporte.

Il détourne son regard d'elle, et semble lointainement fatigué, remarquant bien qu'il s'est laissé à son esprit, écrire ce que chez elle lui inspire, cette part si égocentrique de sa personne. Rick et elle ont bien cela en commun, et il se demande si c'est pas pour cela qu'elle est si têtue à ne pas le laisser tranquille.

La personne de Rick n’intéresse pas la jeune femme, juste ce qu'il peut lui donner. Elle aurait les traits d'une voleuse à vouloir s'approprier ce qu'elle n'a pas, un contentement certain qu'elle n'atteint pas elle dans son état d'ennui certain. Elle n'a que peu de pitié, de temps pour ceux qu'elle ne peut pas attraper, comprendre à un certain niveau. Elle aime ce qui est vil, et fin, ce qui sonne, ce qui brille et se l'approprie. Elle l'aime bien l'embêter lui, l'amusement que découle de leurs interactions, dissociées de sa personne.

Lui en veut-il quelque part pour ne pas le regarder, ces pensées s'enfoncent plus profondément dans le coin de sa tête. Il se justifie se disant qu'il n'aime pas ceux qui tentent de le cerner ou s'estimant capable de et venant tester leur hypothèses. Il n'aime pas qu'elle se pense si intelligente d'esprit qu'elle pourrait l'utiliser à sa guise. Et juste parce qu'il a déjà vu le film où elle a tourné et pensé qu'elle avait de quoi bien maîtriser ses traits, ne lui donnait en aucun cas le droit de pensait qu'elle pourrait maîtriser les autres.

Il suppose, qu'il ne la laissera pas en plan. Il avait prévu de passer l'après-midi à dessiner des sketchs, sac en bandoulière sur l'épaule, mais ça peut attendre. Elle ? Haha, non pas vraiment, non.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Katherine Saphard le Sam 8 Avr - 19:40

Wanna play with me ?
ft. Rickounet

Katherine observait Rick avec des yeux de prédateurs, elle passa une main dans ses cheveux, jouant avec, s'amusant à les tortiller dans tous les sens en souriant comme une enfant, elle leva les sourcils, faussement surprise d'entendre la réponse de Rick, Katherine fait une bulle avec son chewing-gum en riant avant de relâcher ses cheveux et de placer ses mains sur le torse de Rick, elle le regarda droit dans les yeux et parlant en prenant la voix la plus irritable possible:

Ce que je te veut Rickocher ? Hum laisse moi réfléchir.... Je sais pas, peut-être ton corps ?

Katherine pose sa tête contre l'épaule de Rickiki, et fit des ronds avec sa main sur les abdominaux avant de déposer un baiser sur la joue de Rick, laissant par ailleurs une trace de rouge à lèvres. Elle relève finalement son jolie minois et rapproche ses lèvres de l'oreille gauche de son "jouet" pour lui susurrer ses mots:

-Tu sais Rick.... Je pense que... Comment dire ? Je crois être amoureuse de toi....

Katherine laissa sa phrase en suspens, elle se rapprocha des lèvres de l'apollon en face d'elle dans la ferme attention de.... Le repousser violemment en éclatant d'un rire pas très net, elle se tenait le ventre tellement elle riait, son rire insupportable emplissait la ruelle où ils se trouvaient. Elle en faillit presque avaler son chewing-gum, c'était tellement drôle, elle essaya de reprendre son sérieux mais elle ne le pouvait tout simplement pas.

C'était magique hahahahaha ! J'aurais du filmer ça !

Elle arrive après plusieurs minutes à enfin se calmer et à reprendre son souffle, elle tournoie sur elle-même en écartant les bras de manière théâtral, elle fait un clin d’œil malicieux à Rick et se place vers l'endroit le plus éclairé de la ruelle, déboutonne son haut moulant laissant un plus gros aperçu de sa poitrine, elle décide ensuite de... partir. Oui elle n'accorde même pas un regard à Rick, les talons de Katherine résonnent alors qu'elle fait bien intention à se déhancher, un petit sourire vient orner ses lèvres, elle s'arrête en plein milieu de sa marche et se retourne, ses mains derrière la tête, elle tire la langue à Rick:

-Pff tu sais quoi ? T'es vraiment pas drôle comme gars !  

avatar
Katherine Saphard
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 20 ans
Origine(s): Américane
Nombres d'effractions : Le cheval et le renard

Neutral

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Rick O'Brien le Lun 10 Avr - 15:17


I'm not yours to play with
feat. Kath-toi


Elle lui dit qu'elle veut son corps. Un fou rire intérieur prend sa personne. Sa main vient frotter contre sa joue et trouve de restes de rouge à lèvres dessus. Rick est intérieurement fortement interloqué.

Non, non, tu ne veux pas mon corps non. Tu n'auras rien de ma part poulette. Arrête de mentir tu me fais pitié.

- "Tu sais Rick.... Je pense que... Comment dire ? Je crois être amoureuse de toi....

...L'horreur.

En plus elle continue à jouer le jeu. Et surtout elle se rapproche de lui. Et elle se croit charmante à jouer l'ensorceleuse. Peut-être aurait-ce marché sur quelqu'un d'autre. Mais pas lui.

Quand elle le repousse violemment de son rire de baleine, il lui en est tellement reconnaissant. Sûrement si elle ne l'avait pas fait il aurait pris les devant et l'aurait dans son irritation cognée assez fort pour qu'elle en tombe. Heureusement pour elle que ces attaques soient encore "gentilles". Elle essaie évidemment de combler son ennui, du coup, elle n'a pas d'idée derrière la tête. Il est quelque peu décontenancé après qu'elle l'aie poussé, mais ça va. Le geste était brusque mais il s'en remettra.

Son rire inhumain attire les regards. Rick grogne son mécontentement, et lance un regard peu accueillant aux personnes extérieures se mêlant de ce qui ne les regarde pas.

- C'était magique hahahahaha ! J'aurais du filmer ça ! "

Il regarde à côté et aimerait honnêtement qu'elle s'occupe, juste à gérer plus intelligemment son temps peut-être ? Il ne sait.

Après un moment les foules se dissipent, elle semble reprendre son calme. Pour sa part il jette un coup d’œil à l'heure sur son portable. Il n'aura pas gâché toute son après-midi, il suppose.

Elle doit sûrement se penser le centre de son monde actuellement. Il la voit se pavaner aux yeux de tous comme la protagoniste d'une série d'un metteur en scène à mauvais goût. Il note mentalement qu'il l'avait reconnue dans un one-shot et trouvé son jeu d'actrice aussi exagéré que épaisses sont ses couettes. Le tournage a du être un carnage avec son comportement.  Il ne lui dira pas qu'il a tout de même apprécié quelques de ces interventions, et apprécié le film, cependant.

Katherine part, mais se retourne trop tôt pour qu'il puisse crier victoire:

- Pff tu sais quoi ? T'es vraiment pas drôle comme gars !

- Je ne te dois rien, surtout.

Il jette un coup d’œil ailleurs, vaguement.

- J'ai des trucs à faire. Si t'as aucune autre raison de me retenir, je m'en vais."

Il tient ses mots comme si elle avait le choix, mais il tournera le pas, peu importe ce qu'elle aie à lui dire au final. Le moins de temps il passe en sa présence, et mieux il se porte.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Katherine Saphard le Mer 12 Avr - 14:43

Wanna play with me ?
ft. Rickounet

Katherine jetait des regards enjoués à ses «spectateurs» qui s'arrêtaient pour observer la scène, elle leur faisait des signes de mains, leur commandant clairement de s'approcher. Elle adorait être au centre de l'attention, quand les gens se retournaient sur son chemin, qu'on lui demande des orthographes, qu'on lui dise qu'elle était magnifique. Alors elle souriait à pleine dent la diablesse, ne semblant point écouter Rick, elle jubilait. Elle avait cette envie de comment dire ? L'embêter semble être le bon mot. Katherine secoua lentement la tête, laissant quelques mèches de cheveux tomber sur son doux visage:

-Tss Rick, tu ne comprends donc pas ? Tout le monde me doit quelque chose !

Une lueur de malice brilla dans les yeux de notre charmeuse préférée alors qu'elle se remit à pouffer légèrement, elle ne disait pas cela en le pensant réellement au contraire c'était juste pour la frime et pour se moquer encore plus de son Rickounet préféré. Elle s'avance vers lui en se pavanant devant les observateurs en passant délicatement une main pour replacer ses mèches de cheveux qui lui gâchait un peu la vue. Elle hésite à se remettre à rire lorsqu'elle entend la réponse de Rick, elle pose sa main contre sa propre joue et prend un air sérieux:

-Tu ne vas tout de même pas me laisser en plan comme ça ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu te rappelles la fois où on s'était fait attraper par nos parents alors qu'on allait enfin s'embrasser... Mais depuis qu'on est dans ce programme, tu as changé et tous nos beaux moments passés ensemble me manque-tu sais ~

Elle esquisse un sourire avant de rire aux éclats avec son rire si particulier, elle rit en cœur avec les quelques personnes qui arrivaient encore à supporter sa présence. Elle se moquait de Rick et ça lui faisait plaisir, en effet Katherine fait partie des personnes qui se complaisent dans la souffrance d'autrui... Elle cesse de rire d'un seul coup et mâche plus violemment son chewing-gum en souriant toujours:

-Alors Rickou, on dit quoi pour ça défense ?

avatar
Katherine Saphard
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 20 ans
Origine(s): Américane
Nombres d'effractions : Le cheval et le renard

Neutral

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Rick O'Brien le Sam 6 Mai - 23:31


I'm not yours to play with
feat. Kath-toi


Rick se dit qu'il aurait peut-être mieux du partir. Ses crayons attendent dans son sac, et, quand il y pense, il pourrait juste se créer une raison pour lui échapper.

-"Tss Rick, tu ne comprends donc pas ? Tout le monde me doit quelque chose !

Le brun la fixe non vraiment surpris, c'était à s'attendre de quelqu'un aussi égocentrique qu'elle. Il s'arrête dans sa réflexion alors qu'il pense voir une trace de douceur émaner d'un sourire de Katherine. C'est si faux, il se dit, il se le répète. Il sait qu'il est déçu. Elle lui rappelle quelqu'un qui lui a rendu la vie très difficile, cependant, c'était surtout quelqu'un a qui il tenait énormément. Les traits de Rick s'adoucissent lorsqu'il sent la main de Katherine contre sa joue. Quelle ironie qu'elle fasse ça là, le ferait-elle exprès ? Peu possible. Il entrouvre ses lèvres, et la regarde, les paupières abaissées. Il pense à beaucoup de choses. Il la charrie beaucoup il pense, avec franchise et des fois mauvaise foi.

- Tu ne vas tout de même pas me laisser en plan comme ça ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu te rappelles​ la fois où on s'était fait attraper par nos parents alors qu'on allait enfin s'embrasser... Mais depuis qu'on est dans ce programme, tu as changé et tous nos beaux moments passés ensemble me manquent, tu sais ~

Elle rit ce rire. Ce rire insupportable, et quelque chose en lui se brise. Elle tourne en rond. Elle le fait tourner en rond avec elle, dans son ennui, dans son amusement, faire des allez-retours - ça ne lui fait pas de bien du tout, ce genre de relation, il connait ce genre de relation, il n'en veut pas, pas encore, pas avec elle, ni quiconque même non, non. Elle se moquait de Rick et ça lui faisait plaisir. Elle n'aurait aucun problème à le blesser et partir comme si elle n'y était pour rien. Rick rit de sa situation intérieurement. La vie est dure n'est ce pas ? Tout le monde n'est pas la gentillesse que tu attends n'est ce pas ? Il faut savoir se débrouiller gamin, sinon tu passeras toute ta vie à te sentir désolé pour toi même.

- Alors Rickou, on dit quoi pour sa défense ?

Rick décide qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Aussi insensible que cela puisse sembler. Il en a eu assez. Un peu plus, il est sûr qu'elle pourrait faire ça toute la journée à vivre et penser que ses actions sont sans conséquences. Ce n'est pas qu'elle l'aie blessé lui, ha, non. Elle voudrait bien. Il veut s'assurer que ça n'arrive pas.

Peut-être quelque part au fond aime-t-elle faire fuir ceux qui l'entourent, parce que son état actuel ne vaut pas l'attention qu'il faut. Et pourtant la voilà à quémander. Un grand conflit interne doit la prendre il suppose. Mais il n'en veut rien. Aussi similaire à son cas que cela à l'air de sonner.

Elle le regarde amusée, et l'attend. Sa voix est crue, légèrement rauque, alors qu'il prononce ces mots:

- Amuse-toi bien."

Rick la fixe trois secondes, son mépris sûrement clairement visible, avant de lui tourner le dos et de continuer son chemin en direction du parc.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rebel

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna play with me ? (PV Rick)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum