Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

His name is Nobody and he loves me. || Akiro Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

His name is Nobody and he loves me. || Akiro Lynn

Message par Akiro Lynn le Dim 2 Avr - 17:27

http://i.imgur.com/yST3cYj.png
Prénom : Akiro
Nom : Lynn
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hopes for your support
Groupe : Neutral

Akiro Lynn

Physique

Akiro est un jeune homme charismatique. Au vu de ses cheveux roux, et de ses yeux verts, il est difficile à rater, mais cela ne contraste nullement avec la finesse de ses traits, et la pâleur relative de sa peau. Il semblerait être une poupée de porcelaine, n'eût-il pas été un garçon. Pour en rajouter à cet air peut-être efféminé, il est aussi mince, si ce n'est presque frêle; mais pour contraster à cela, sa taille est bien trop grande pour celle d'une femme, puisque d'1m76.
Mais il est inutile de décrire Akiro comme une jeune fille; malgré ses traits fins, et son air mignon, et fragile, il n'a pas un visage entièrement différent d'autres garçons de son âge, si ce n'est qu'il est plus joli, d'une certaine manière. Quant à sa tenue vestimentaire, elle est neutre, et n'est pas non plus féminine.
Sur ses lèvres claires se dessinent un sourire doux, et ses grands yeux semblent laisser passer toutes ses émotions. Il a de grandes mains fines, des mains d'écrivain, certains diraient. Bien qu'il soit fin, et pâle, il ne semble pas en mauvaise santé, ou anémique; cela va tout simplement élégamment avec le reste de son physique, et, qui plus est, ni l'un ni l'autre ne sont particulièrement exagérés.
Quand Akiro parle, c'est d'une voix claire, posée, et agréable, presque chantante. Son rire, quant à lui, éclate purement et emplit son entourage d'une aura mignonne.
Le rouquin est un étrange mélange de féminité et mignonnerie, et masculinité classique d'un garçon de son âge. Comme un équilibre parfait.
Caractère

Bien qu'il est évident, et loin d'être un secret qu'Akiro est de nature introvertie, il conserve un air avenant, et semble, lors de discussions, être parfaitement sûr de lui. Mon emploi du mot "semble" dans cette précédente phrase n'est bien sûr pas dû au hasard; dois-je vous expliquer longuement que cela signifie qu'il est constamment angoissé, et n'a aucune confiance en sa propre personne ?
Akiro a fait tous les efforts du monde, en grandissant, pour gagner de la confiance en soi, et parvenir à apprécier et tenir des conversations comme tout bon être humain se doit de le faire, et s'il s'est clairement amélioré à ce sujet, il ne se transformera jamais en personne extravertie. Quoiqu'il en soit, il n'est pas difficile en lui parlant, de comprendre qu'il est un jeune homme au caractère doux, et empli de bonnes intentions - et devenant son ami, l'on découvre rapidement qu'il est aussi particulièrement malin, et intellectuellement vif, en plus d'être très cultivé; ce qui n'est pas étonnant, étant donnée sa passion pour la lecture et l'écriture.
Akiro est quelqu'un d'agréable, qu'il est difficile de ne pas au moins apprécier. Malgré l'angoisse le parcourant constamment, il parvient à garder un caractère calme. Il met, d'ailleurs, un point d'honneur à être toujours très honnête quant à ses sentiments: il n'hésite pas à dire quand il est mal à l'aise dans une situation, tout en faisant de son mieux pour ne pas vouloir attirer l'attention, et il dit toujours, bien qu'étant parfaitement poli, ce qu'il pense de chaque chose et personne. En cas de situation maladroite ou gênante, il parvient à la tourner en dérision afin d'attirer rires plutôt que pitié; il n'hésite pas d'ailleurs à blaguer, pour faciliter toutes situations sociales.
Il fait donc constamment des efforts pour montrer son bon côté au monde, espérant qu'il sera aimé de chacun, puisqu'il sait au fond, bien qu'il s'auto-rabaisse facilement dans ses réflexion, qu'il ne mérite pas de haine... Mais il arrive qu'à force de sociabilisation et angoisse il fatigue, et se renferme pour un petit moment, afin de se reposer, lire, et écrire en toute tranquillité - une fois encore, il faut de son mieux pour être honnête tout en amenant le moins d'attention vers lui, et restant poli, dans ces situations, mais il n'est pas rare que ses "fuites" du monde réel semblent étranges.
Histoire

Akiro est né d’une mère japonaise, et d’un père anglais, au Japon, où ses deux parents s’étaient installés, prévoyant d’y vivre ensemble pour toujours. Et ainsi ils vécurent pendant 4 ans – mais un jour, un 24 février à 17h, ils moururent tous deux d’un terrible accident de voiture, sur leur route pour aller chercher leur très cher petit rouquin à l’école maternelle.
À 4 ans, le petit Akiro était bien trop jeune pour être réellement brisé par ce fait, mais cette date d’inscrivit dans son esprit, prête à y rester jusqu’à la fin de ses jours. Il passa 5 mois en orphelinat, avant d’être adopté par un couple Anglais. Ces nouveaux parents traitèrent Akiro correctement, comme deux bons parents le feraient, mais étant tous deux journalistes, ils travaillaient et se déplaçaient beaucoup.
Akiro ne vécut jamais plus de deux ans au même endroit, changeant de maisons et d’écoles très, sinon trop souvent ; aussi, il laissa rapidement tomber l’idée même de se faire des amis. Déjà introverti de nature, il se renferma encore plus, ne s’adonnant plus qu’à la lecture, et parfois, et de plus en plus en grandissant, à l’écriture.
Il était difficile pour un petit comme lui de s’adapter en milieu scolaire. Trop souvent entendait il des moqueries, et plus encore se faisait-il insulter ; il aurait donné quoi que ce soit pour qu’on le laisse lire tranquille, et pour être seul, dans sa bulle. Le peu d’amis qu’il se fit, il perdit de vue rapidement, ayant dû déménager ; et certaines écoles furent pire que les autres. Qui plus est, il est difficile de vraiment les définir comme des amis, puisqu’il n’osait que rarement leur parler – il s’agissait plutôt de connaissances, si l’on considère tous les autres comme de parfaits inconnus.
C’est vers l’adolescence qu’il commença à faire des efforts pour aller vers les autres, et mieux se comporter en société ; c’est vers cette période-là qu’il réalisa que de toute manière, puisqu’il déménagerait aussi tôt, il n’avait rien à y perdre. Ce changement, malgré ses vertus charismatiques et son bon caractère, fut lent et difficile.
Avec la Guerre, le travail de ses parents leur demanda de plus en plus de temps, et de déplacement. Encore trop jeune pour vivre seul, Akiro dût continuer à les suivre, et ne s’en plaint jamais ; c’est ainsi qu’ils lui permettaient de vivre, et il avait, après tout, l’habitude depuis le temps.
Et puis, un jour, le voilà dans un programme, et voilà qu’on lui annonce qu’il devra s’installer et vivre ici. Ce n’est qu’un changement de plus, après tout – mais Akiro ne peut s’empêcher d’être angoissé à l’idée de s’installer ici éventuellement pour toujours, et de devoir une fois de plus repartir de zéro en ses relations avec tout le monde, avec comme unique différence que cette fois-ci, il devra garder ces connaissances sur le long terme. Il n’arrive pas à décider si le programme est une bonne ou une mauvaise chose. Il y voit autant d’intérêts que de défauts, et l’angoisse de s’installer pour la première quelque part sur le long terme se mêle aux bienfaits qu’il voit à une nouvelle stabilité – qui plus est, ce n’est pas comme s’il était si attaché à ses parents, et il n’a personne à l’extérieur à regretter… Si ce n’est un ami qu’il a eu une courte durée, dans une école, et qu’il aurait rêvé revoir ; mais ce n’était qu’un rêve, qu’il doit laisser tomber.
Il a l’habitude de repartir de zéro, et d’oublier ceux qu’il laisse derrière lui, de toute manière. Tout ce qu’il craint est sur le long terme, de décevoir tous ceux qui l’entoureront à Newwell City, et de cette fois-ci, ne pas pouvoir repartir de zéro.
http://i.imgur.com/IKrETJe.png
Dieu
Âge : 42 ans
Comment j'ai découvert le forum : J'ai posé une copie de SDR2, un poster de Maid Sama et une boîte d'oreos enrobés de chocolat blanc dans un pentagramme et ça m'a amenée ici
Plus d'infos ? GIVE UP
avatar
Akiro Lynn
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Japonais
Nombres d'effractions : 0

Akiro Lynn
Neutral

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2017
Appartement : Appartement 5, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: His name is Nobody and he loves me. || Akiro Lynn

Message par Rick O'Brien le Dim 2 Avr - 20:04

Ye

Bae material
avatar
Rick O'Brien
Rebel

Fiche de personnage
Âge: 24 ans
Origine(s): Anglais/Espagnol
Nombres d'effractions : 0

Rick O'Brien
Rebel

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2017
Appartement : Résidence B, Appartement 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: His name is Nobody and he loves me. || Akiro Lynn

Message par Jan Lyons le Dim 2 Avr - 23:05

jtmjtmjtm

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Neutrals !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: His name is Nobody and he loves me. || Akiro Lynn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum