Nos amours

Membre du mois
https://i.imgur.com/cU5h73n.png

Voteur du mois
https://i.imgur.com/qwjm0ih.png

Ship du moment
https://i.imgur.com/V5oolqx.png
Credits

contexte, thème, organisation
© jadziajan

Charles Deering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charles Deering

Message par Charles Deering le Sam 25 Mar - 16:51

Charles Deering
Fiche complète
Groupe : Enthusiasts
Référence : Nagito Komaeda - Danganronpa
Détails physique : Sa tenue vestimentaire sera de préférence celle de SDR2.
Détails de langage : Il s'exprime poliment, d'une manière douce. #148560
Point de vue : Interne

Jouable - Non jouable
Résumé :
Ayant participé à la création de Newwell City, Charles en sait bien plus qu'il ne peut dire.
Il lui est impossible de communiquer quelconque information sur le programme, mais il n'en a, de toute manière pas envie - il n'a rien contre cette ville, qu'il trouve fantastique.
Charles n'a pas le moindre souvenir de son passé, et aucune envie d'en avoir. Il vit, plus que qui que ce soit d'autre, au jour le jour.
Il trouve du bien chez chacun, et est doux, poli, et réservé, bien que très capable de s'exprimer.

Icons

Icons

Charles Deering
Enthusiast

Fiche de personnage
Origine(s): Anglais ?
Nombres d'effractions : ∞

Charles Deering
Enthusiast

Masculin Messages : 32
Appartement : Appartement 4, Résidence A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charles Deering

Liens masculins

Charles ne fait de différence ente hommes et femmes; pour lui, tout le monde est beau en soi.
Pas d'idées actuellement. La personne ayant créé Charles a le cerveau particulièrement vide. Ayez pitié, faites vos propositions.

Rick O'Brien
.....:::: ::::.....
...
Rick ne semble pas d'accord avec moi - il semblerait qu'il ne veuille pas apprécier la beauté de ce programme dans lequel on vit. C'est peut-être un peu blessant; avec tout le travail que j'ai donné, j'aurais apprécié que les gens s'y plaisent. Il tente souvent de me convaincre de me rebeller contre le programme, et je le laisse bien l'exprimer, mais Dieu sait qu'il n'a pas de chance que je sois d'accord avec lui. Je tente parfois de lui expliquer pourquoi il devrait être heureux de sa vie ici, mais sûrement me prend-t-il pour un lunatique. C'est dommage, nous nous entendons si bien.

Jan Lyons
...
Quel impressionnant jeune homme ! Classe, poli, et tout de même sympathique. Il ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt pour moi, mais je le comprends, et je suis plus encore reconnaissant qu'il reste agréable avec moi ! Je m'abaisse peut-être au niveau d'un fanboy en le voyant - je suis certain qu'à son âge, j'étais loin d'être aussi bien.

Daniel Lestrange
...
Je croyais qu'il deviendrait la première personne au monde que je déteste.
J'en ai même eu terriblement peur. Je n'ai pas pu supporter de voir qu'il était aussi désagréable et sadique, parfois même violent avec d'autres personnes, sans même se donner de raisons. J'ai voulu comprendre comment un être humain pouvait penser ainsi, ou alors ce qu'il pensait, parce que je n'en étais pas sûr, et ai aussi voulu essayer de le conseiller, de l'aider à s'améliorer - car je me disais qu'à ce stade, même moi étais d'un niveau assez bon pour lui donner ce genre de leçons.
... Je ne m'attendais pas à ce que ça marche ? Ou en fait, je ne sais pas si ça a vraiment marché. Mais bizarrement, j'ai réussi à le faire s'exprimer. S'ouvrir à moi, s'expliquer, et aussi m'écouter.
Son comportement avec le reste du monde n'a pas du tout changé. Il est toujours aussi désagréable, horrible, même... Et il garde cette attitude avec moi, mais il semble étonnamment plus doux.
Quand je le tiens dans mes bras, parfois, je crois que c'est l'ancien lui que j'entends parler...
Je le déteste vraiment, mais je crois que je l'aime bien aussi. Il m'attire et il me dégoûte. Maintenant, je veux absolument qu'il redevienne bon.

Liens féminins

Charles ne fait de différence ente hommes et femmes; pour lui, tout le monde est beau en soi.
Pas d'idées actuellement. La personne ayant créé Charles a le cerveau particulièrement vide. Ayez pitié, faites vos propositions.

Akane Ueno
...
Ah, il semble qu'Akane ne m'aime pas beaucoup... À moins qu'elle soit particulièrement tsundere, ce qui ne serait pas si étonnant au vu de son attitude, mais je ne pense pas que ce soit le problème ici. Elle fait preuve de peu de sympathie avec moi... Mais ce n'est pas très grave. Ses insultes sont sans profondeurs et je ne pense pas qu'elle me veuille de mal. Malgré son mauvais caractère apparent, je suis certain qu'elle a bon fond.

Liberty
...
Liberty, ma chère, Liberty, ma douce Liberty ! J'ai participé à sa création, comme tant d'autres, mais la voir me rend si fier. Elle est si belle, si parfaite, et si mienne !
Peut-être ai-je triché lors de sa création, quand j'ai su que je ferais partie du programme, et peut-être ai-je inclus un caractère spécifique quant à moi, différent de celui qu'elle a quant aux autres; et peut-être suis-je le seul en ce monde à pouvoir lui apprendre comment agir spécifiquement avec lui. Mais je ne me sens pas coupable. La vie, sans ça, ne vaudrait pas la peine d'être vécue - et n'était-elle pas mienne déjà au départ ?

Katherine Saphard
...
Katherine est un cas particulier, on peut le dire - elle a un sacré caractère, ou devrais-je dire, une sacré personnalité. Elle est d'ailleurs peu avenante, mais je sais qu'il y a quelqu'un de bon caché en elle. Elle gère si mal sa vie, et se fait tant de mal, qu'elle s'en rende compte ou non, qu'il serait fort difficile pour elle d'être simplement agréable; j'aimerais l'aider à aller mieux, et lui donne parfois quelques conseils, mais je n'en abuse pas - après tout, qui suis-je pour lui apprendre comment vivre sa vie ? Ses choix ne sont-ils pas ce qui fait qu'elle est qui elle est ? Peut-elle, et devrait-elle être quelqu'un d'autre ? Je ne veux que son bien, mais c'est à elle de choisir quel est son bien.

Arya Blackwood
...
Ça vient...
Charles Deering
Enthusiast

Fiche de personnage

Charles Deering
Enthusiast

Journal de
Charles Deering

RPS en cours

Rick O'Brien : Des histoires de semoule. | L'appartement de Rick | Jan Lyons
Daniel Lestrange : De toute façon. | L'appartement de Daniel | Jan Lyons
Prénom Nom : Titre | xxx |

RPS terminés

Liberty : Ma Liberté ! | Mon appartement | Fondateur
Solo : Ô douce ironie. | L'hôpital | Fondateur
Arya Blackwood : Je me sens grisé... | La gare | Fondateur

RPS abandonnés

Charles Deering
Enthusiast

Fiche de personnage

Charles Deering
Enthusiast

Message par Charles Deering le Sam 25 Mar - 16:52

Titre du RP
FT. NOM DU/DES PARTENAIRE(S)

Texte du RP

Code:
<center><table><tr><td colspan="2"><div style="background: url(http://i.imgur.com/O6GeJPz.png) repeat #FFFFFF; width: 500px; height: 37px; padding: 10px 10px 10px 10px; padding:8px; border:1px solid#000000;"><center><font color="#000000" size="6">Titre du RP</font>
<span style="text-transform: lowercase;"><font color="#000000">FT. NOM DU/DES PARTENAIRE(S)</font></span></center></div></td></tr>
<tr><td><div style="background: url(http://i.imgur.com/BQE6sfo.png) repeat #FFFFFF; width: 190px; height: 420px; padding: 10px 10px 10px 10px; padding:8px; border:1px solid#000000;">[img]http://i.imgur.com/CvrVuDv.png[/img]
[img]http://i.imgur.com/HRLDbFG.png[/img]</div></td><td><div style="background: url(http://i.imgur.com/BQE6sfo.png) repeat #FFFFFF; width: 290px; height: 420px; padding: 10px 10px 10px 10px; padding:8px; border:1px solid#000000;"><div style="center; width: 280px; height: 410px; overflow:auto; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.6); border: 1px solid #ffffff; padding:5px;"><font color="#000000">Texte du RP</font></div></div></td></tr></table></center>
Charles Deering
Enthusiast

Fiche de personnage

Charles Deering
Enthusiast

Message par Contenu sponsorisé