Katherine // I just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katherine // I just want to have fun

Message par Katherine Saphard le Sam 25 Mar - 16:06

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490451645-katherine3.jpeg
Prénom : Katherine
Nom : Saphard
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Neutral

Katherine Saphard

Physique

Katherine est une femme de type caucasien qui semble avoir dans la trentaine. Elle possède de longs cheveux blonds qu'elle a teints en rose et mes souvent en couettes. Elle possède de magnifiques yeux bleu clair qui devant les personnes qui l'entourent brillent de naïveté et de gentillesses, mais sur certaines photos trouvées une lueur de folie malsaine se voit dans ses yeux. Elle a un visage assez fin rappelant celui d'un enfant, un nez tout aussi fin et des lèvres douces. Elle a aussi des formes généreuses dont elle n'hésite pas à se servir pour attirer ses proies. Niveau tenue vestimentaire, Katherine semble posséder une grande garde-robe et fait très attention à ses vêtements. Elle porte généralement une jupe s'arrêtant au niveau des hanches et un haut moulant donnant un petit aperçu de sa poitrine. Elle se met une tonne de maquillage sur le visage et n'hésite pas à porter des tenues dites indécentes. Il lui arrive souvent de changer d'expression du visage en quelques secondes passant d'une jolie jeune fille à l'apparence enfantine à la psychopathe assoiffée de sang. Il lui arrive de porter des lunettes mais elle met généralement des lentilles car selon elle ses lunettes lui donnent un air "d'intello coincé du cul". Elle se trimballe souvent avec des tas de bijoux sur elle qui attirent le regard, elle parle souvent d'un ton calme et charmeur, articulant chaque mot, mais en colère elle parlera d'une voix hystérique, criant comme une folle et parlant tellement vite que vous n'aurez certainement pas le temps de comprendre. Sinon, un sourire confiant orne souvent ses lèvres, sourire qui peut vite se transformer en une grimace de sadisme et de cruauté. Katherine est assez forte et sait où frapper pour vous faire mal, son poing dans votre tronche risque de vous faire souffrir. Son parfum sent la vanille, ce parfum a presque un effet hypnotisant sur vous, en effet quand vous le respirez il vous donne l'envie de vous rapprocher d'elle, de le sentir encore et encore, jusqu'à devenir l'esclave de Katherine, pendant une durée limitée bien sûr.
Caractère

La vie de Katherine peut se résumer en trois mots: drogue, alcool et sexe... C'est une personne qui se complaît dans le vice et le pêché, manipulatrice, elle joue avec la vie et les sentiments des gens sans aucun scrupule. Dangereuse pour les autres mais surtout pour elle-même, elle n'a aucune limite et chaque jour s'engouffre de plus en plus dans un cercle vicieux. Toxicomane, alcoolique et nymphomane, voilà dans quoi elle noie son chagrin. Car oui, sous ses airs de démon, se cache encore une petite fille triste et honteuse de ce qu'elle est devenue. Elle se moque des règles et prend un malin plaisir à les détourner. Sa plus grande peur est la solitude, elle a de violentes sautes d'humeur et il vaut mieux ne pas être sur son chemin lorsqu'elle est énervée... Cruelle et sadique, voir les gens souffrir lui procure un délicieux frisson dont elle se délecte. Elle cache ses faiblesses en ayant l'air sûr d'elle jusqu'à paraître limite narcissique.

Elle aime user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, elle ne croit pas en l'amour; pour elle l'amour est une faiblesse, mais cela crée un vide en elle, un vide qu'elle essaye de combler en buvant, en se droguant et en couchant avec tout ce qui bouge. Elle déteste qu'on se moque elle et elle vous le fera payer cher si vous l'énervez, impulsive, elle ne réfléchit pas beaucoup à part pour manipuler son entourage et préfère foncer tête baissée dans le feu de l'action. C'est une personne lâche qui n'assumera pas ses actions. Car oui, ce n'est jamais de sa faute mais toujours celles des autres. Égoïste, elle ne pense qu'à elle et seulement à elle, les autres elle s'en tape, à quoi bon aider les autres ? Katherine est cupide, elle ferait n'importe quoi pour de l'argent et le sait très bien, c'est la seule faiblesse qu'elle assume chez elle. L'argent c'est un peu sa religion, elle dépense sans compter et en veut toujours plus. Certaines rumeurs iront même jusqu'à dire qu'elle dormirait avec de l'or dans son lit. Depuis qu'elle est dans le programme, elle a énormément de mal à se faire à ses désintox d'alcool et de drogue, alors elle essaye de compenser en couchant avec tout le monde. Elle est devenu plus colérique et instable qu'avant, se mettant plus facilement en colère. Elle essaye tant bien que mal de garder sa bonne image mais dès qu'elle entend une critique sur elle, ne pourra s'empêcher de répondre amèrement et de rabaisser la personne en face d'elle. Katherine peut réellement être douce et attentionnée envers les personnes qui lui sont chères, car oui même si elle considère l'amour comme une faiblesse, elle arrive quand même à s'attacher à certaines personnes. Sinon, un de ces passe-temps, c'est de foutre la merde, genre ça l'amuse, briser des couples, plonger quelqu'un dans une profonde tristesse; briser le cœur de ses amants et amantes. Cela lui arrive de se scarifier, selon elle ça lui fait du bien mais depuis qu'elle est dans le programme elle a arrêté et cela lui manque.
Histoire

Vous êtes là pour que je vous raconte mon histoire, c'est ça ? Pff okay d'façon je n'ai rien d'autre à foutre de ma journée. Alors j'suis née dans un hôpital (whaou quelle surprise !), ma mère était une prof de littérature et mon père un avocat, rien de bien original en somme, à part peut-être que mon père était totalement corrompu. Si vous tombiez sur lui en procès, vous aviez intérêt à le payer sinon BAM,la taule ! Ouais c'est dégueulasse, et alors ? Ça rapportait du fric et on pouvait s'acheter beaucoup de trucs avec, genre j'adorais m'acheter des poupées pour les démonter et les faire cramer... quoi ? Comment ça c'est inquiétant pour une petite fille ? N'importe quoi ! Bref, ma mère et moi étions au courant des activités de mon paternel mais on s'en fichait royalement, après tout il faisait ça pour qu'on puisse vivre, enfin c'est ce qu'il disait. Moi je soupçonne plutôt le fait qu'il voulait juste se faire de l'argent facilement. Argent, qu'il dépensait en alcool, et quand il était trop bourré il pouvait devenir très violent, du genre à me frapper à grands coups de martinet lorsque je commettais des bêtises.


Parce que oui je n'étais pas une gamine facile, j'faisais partie des gens à qui il ne fallait pas chercher les emmerdes, je me rappelle un jour un garçon est venu se moquer de moi car je jouais à la dinette avec mes peluches, alors je lui ai jeté du thé bouillant dans sa sale gueule et puis il a mangé un bon coup de poing. Bon j'ai failli me faire renvoyer mais bon, il le méritait vraiment ce petit con ! Puis lors de mes dix ans, mon père se fit assassiner par un homme qu'il avait condamné à tort, il mourut sous mes yeux... J'en fus pas très chagrinée, sa mort signifiant la fin des châtiments corporels, malheureusement les policiers découvrirent vite les actions qu'avait commises mon père de son vivant,  et notre famille en fut couvert de honte. Donc ma mère et moi on s'est barrées loin, dans une autre ville où personne ne nous connaissait.

C'est pendant cette période que j'ai commencée à boire et à sortir avec plusieurs garçons, mais à chaque fois j'étais déçue, me rendant compte qu'ils ne sortaient avec moi que parce que je possédais une grande beauté comme disait ma mère. Alors je suis allée vers les filles mais c'était exactement la même chose... Alors je me suis dit que j'en avais plus rien à foutre qu'on m'aime pour ce que je suis ou pas, ce qui importait vraiment c'était de me savoir comblée dans les bras d'un homme ou d'une femme. Lui chuchotant que je l'aime, que jamais je ne le/la quitterai et puis qu'ils/elles me fassent monter au septième ciel avant de partir le lendemain sans un mot, sans un au revoir... Oui j'étais devenu douée dans l'art de la manipulation et savoir que je brisais certainement des cœurs me rendait joyeuse. J'ai continué à jouer avec les sentiments des gens pendant plusieurs années encore, puis lors de mes dix-huit ans, je décidais de rejoindre le casting d'un film d'action. Selon ma mère, j'avais un certain talent d'actrice non négligeable qui pouvait m'aider à devenir riche et célèbre ! Et ô joie je fus embauché, le film fit un carton au box-office et je devins vite la nouvelle chouchoute des producteurs de cinéma, mais ce n'était pas comme je l'avais imaginé, ce fut très stressant en fait de se retrouver au centre de l'attention avec des fans hystériques qui vous agressent pour un autographe, avec des paparazzis qui vous collent aux basques... Alors pour oublier, je me suis droguée, j'ai pris plusieurs substances illicites... Cela me détendait, me faisait me sentir mieux et me permettait d'affronter les journalistes. Je faisais la une des journaux, j'étais heureuse jusqu'au jour où la guerre est arrivée et vlan me voilà retrouvé dans cet étrange programme, sans drogue, sans alcool. C'est horrible ! Maintenant je ressens comme un putain de malaise et de manque en moi, alors j'assume de compenser en couchant avec des gens que je ne connais pas ou presque. 'Fin bref, j'ai préféré rejoindre le groupe des neutrals parce que même si les rebelles me tentent, j'flippe trop de me faire choper et d'être punie par cette Liberty...
http://i.imgur.com/nrvIxlB.png
Jester
Âge : 14 ans
Comment j'ai découvert le forum : Grâce à la fonda
Plus d'infos ? Jé suis tro intelligent
avatar
Katherine Saphard
Neutral

Fiche de personnage
Âge: 20 ans
Origine(s): Américane
Nombres d'effractions : Le cheval et le renard

Katherine Saphard
Neutral

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2017
Appartement : Appartement 6, Résidence B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine // I just want to have fun

Message par Jan Lyons le Sam 25 Mar - 19:33

Bonjour "Prénom Nom" Trollface
Je me permets des remarques puisqu'il me semble que tu as terminé, sauf pour ce qui est de corriger les fautes.
Il manque au moins 70 mots à ta partie Physique et 50 mots à ta partie Caractère.
Bon je lis très rapidement parce que les fautes ;___;, et direct... WESH C'EST PAS UNE REBELLE ? XDD

Donc il faut dans son histoire justifier son appartenance à son groupe (Neutrals, donc), et aussi éventuellement écrire quelque chose par rapport à la Guerre dans le monde réel. Aussi, je vois ce que tu veux faire, mais passer de la troisième personne dans les descriptions à la première personne dans l'histoire fait un peu bizarre, après ça c'est comme tu le sens, je te le fais juste remarquer.
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine // I just want to have fun

Message par Jan Lyons le Mer 5 Avr - 19:21

Félicitations, ta présentation est validée !
Tu peux à présent recenser ton avatar ici et demander un appartement ici.
Tu peux aussi créer ta fiche de liens ici et faire ta première demande de RP ici.
Bienvenue chez les Neutrals !
avatar
Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Fiche de personnage
Âge: 17 ans
Origine(s): Anglais/Français
Nombres d'effractions : 1

Jan Lyons
Award de celui qui prend le plus la pose sur son avatar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2016
Appartement : Appartement 1, Résidence A

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum